lecture

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 19:10

quelle est votre genre de lecture si vous aimez lire ?
Nous pourrions echanger entre nous nos dernières lectures dans ce post
Perso , je lis beaucoup de littérature fantastique , dernièrement j'ai lu les quatre livres de twilight de Stephanie Meyer , terrible , ces livres se lisent à grande vitesse tellement on a envie de connaitre la fin !
Membre curieux(se)

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 19:15

Hello Patsy :D
Je lis Deception Point de Dan Brown c'est différent du da vinci code mais ça me plait bien aussi

J'vais t'être t'empreinter les twilight finalement
A plus plus
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 19:21

deception point ce sera pour plus tard pour moi , quand tu veux pour les twilight !
Membre curieux(se)

par ambre » Jeu 23 Juil 2009, 19:27

biz,
je viens de terminer Un aller-retour de Dominique Bromberger, il y raconte son coma suite à un grave accident de scooter (un témoignage vraiment qui m'a interpellée, une grande lecon de courage aussi), j'aime beaucoup les livres du Père Brunet, qui font référence aux expériences et aux témoignages de personnes qui ont reçu des messages de défunts, par divers moyens (transcommunication), il a d'ailleurs lui-même assister à des phénomènes assez surprenants, j'ai essayé de lire Kardec (on m'avait prêté le livre des Esprits), mais je n'accroche pas du tout, j'ai arrêté au bout de 20 lignes, et pour me reposer, sans réfléchir, Fe.. Ac.. pour les recettes et les conseils dans divers sujets, et Santé magazine, voilà.
Toujours au rendez-vous

par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 20:22

bon alors moi la honte...j'ai fais une prépa lettre, j'ai une licence de lettre classiques, et je dévore des livre fantastiques, fantasy, thriller fantastique...j'ai trop bouffé de classiques, zut aux puristes :twisted: !....je ne fais pas honneur à ma formation mais tant pis je m'éclate dans le genre loup garou et vampire; si vous aimez ça les filles je vous conseille la séries anita blake (l.k hamilton) si vous êtes dans le genre de twilight, vous allez adorer (bagarre, fille de caractère, créatures sexy, c'est pas le même public que twilight par contre, attention, je dirais interdit -16) et la séries mercy thompson et les soeurs de la lune (même genre aussi).

voilou ! bonnes lectures !
Bénévole

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:15

Merci pour l'info Briséis justement jvoulais faire un tour chez cultura j'y jetterais un oeil et pour ce qui est de l'âge c'est bon! Maintenant j'ai le droit à "madame" grrrrr :shock:
Quelqu'un a lu les Millemium de Stieg Larsson ???? j'voulais aussi me les acheter.
Membre intéressé(e)

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:29

merci pour l'info briseis , je viens justement d'acheter le premier de la série les soeurs de la lune et d'anita blake !
Membre curieux(se)

par briséis » Ven 24 Juil 2009, 09:33

cool !! tu vas adorer ! perso j'aime bien les soeurs de la lune, mais ça n'arrive quand même pas à la cheville d'anita blake ! j'en suis au tome 8, mais je les commande tous sur une librairie internet a..z.n (c'est un pendu, trouve les lettres :lol: ...sinon tu me dis et je t'envoie le nom en mp, on n'a pas droit aux pubs), l'envoi est gratuit, et tu peux les commander à l'avance (il y a le tome 9 et 10 qui sont précommandés alors qu'ils ne sont pas édités, c'est cool! par contre commande les un par un, ça évite qu'ils te fassent un envoi groupé et que tu sois obligée d'attendre que les derniers soient édités pour tout recevoir). mais j'en avale un par semaine des anita blake ! c'est comme les harry potter, je rattrape le temps perdu: l'été dernier j'ai lu ts les hp en 1 mois, et cette année c'est les anita blake ! j'adore comme ça, j'attends pas, je suis à fond dedans pendant plus d'un mois non stop, c'est super ! :D

bonne lecture, tu me diras ce que t'en penses !
Bénévole

par Malichka » Ven 24 Juil 2009, 14:53

Moi aussi j'aime lire... Je dévore certain auteurs comme:
Marc Lévy
Guillaume Musso
Anna Galvalda
Isabel Wolff
Amélie Nothomb ...
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par patsy » Ven 24 Juil 2009, 19:12

briséis a écrit:cool !! tu vas adorer ! perso j'aime bien les soeurs de la lune, mais ça n'arrive quand même pas à la cheville d'anita blake ! j'en suis au tome 8, mais je les commande tous sur une librairie internet a..z.n (c'est un pendu, trouve les lettres :lol: ...sinon tu me dis et je t'envoie le nom en mp, on n'a pas droit aux pubs), l'envoi est gratuit, et tu peux les commander à l'avance (il y a le tome 9 et 10 qui sont précommandés alors qu'ils ne sont pas édités, c'est cool! par contre commande les un par un, ça évite qu'ils te fassent un envoi groupé et que tu sois obligée d'attendre que les derniers soient édités pour tout recevoir). mais j'en avale un par semaine des anita blake ! c'est comme les harry potter, je rattrape le temps perdu: l'été dernier j'ai lu ts les hp en 1 mois, et cette année c'est les anita blake ! j'adore comme ça, j'attends pas, je suis à fond dedans pendant plus d'un mois non stop, c'est super ! :D

bonne lecture, tu me diras ce que t'en penses !

je vais d'abord chercher le site , sinon c'est pas marrant :D
je crois que j'ai trouvé d'ailleurs :wink:
Membre curieux(se)

par Chinallia » Lun 03 Aoû 2009, 08:26

Bonjour :)

pour ma part,je reste dans la "legèreté" :sauter:

J'adore les livres rigolos,qui me permettent de me détendre sans prise de tête :D

Bridget jones (par contre,je n'est pas du tout aimé les deux films),les tribulations de Tiffany Trott,la série de l'accro du shopping),etc....

Sinon,mes inoubliables comme "jamais sans ma fille" " L'Irlandaise" "Biographie de Sissi" "La bicyclette bleu" et puis,heu...oserais-je vous l'avouer? :oops: les livres de la comtesse de Ségur...rooo,oui,je sais c'est gnangna,enfantin.....mais j'aime bien :mrgreen:

C'est tout...pour le moment!! :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par ingrid007 » Lun 03 Aoû 2009, 09:07

bonjour tout le monde
Pour ma part, en ce moment mon style de lecture est plutôt tourné vers le développement personnel.
Je viens de finir un livre du docteur Susan Jeffers qui s'appelle "tremblez mais osez..."
j'ai adoré! bourré de pensées positives, des exercices et des conseils.
Qui explique très bien que la peur, sous toutes ses formes bloque tous ce qu'il y a de bon en nous; ce livre me parle en ce moment, il m'a aidé et j'en ai fait mon livre de chevet!
jusqu'a ce que je passe à autre chose :D
bonne journée
ingrid007

par patsy » Sam 08 Aoû 2009, 18:47

briseis , je suis en train de lire le premier tome des aventures d'anita blake , c'est excellent , je ne l'ai pas encore fini que j'ai déja envie d'acheter les autres !
Membre curieux(se)

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 19:18

patsy a écrit:briseis , je suis en train de lire le premier tome des aventures d'anita blake , c'est excellent , je ne l'ai pas encore fini que j'ai déja envie d'acheter les autres !

je te l'avais dit ! c'est génial ! :lol: et le un c'est pas le meilleur !!! :D y'en a 10 des tomes pour le moment (le 9 et 10 sortent en sept et oct , à précommander sur a..z.n... :wink: ) bonne lecture !
Bénévole

par axelle95 » Mar 11 Aoû 2009, 12:19

Image

By Patsy
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Mar 11 Aoû 2009, 19:18

Ohlala :lol:

J'ai loupé un wagon ? Quel est le rapport entre le staff et Twilight ?
Xiao_Bai

par patsy » Mar 11 Aoû 2009, 21:43

C'est le 5 ème tome en avant première :lol:

ça fait partie des p'tits délires montages que j'ai souvent !
Membre curieux(se)

par axelle95 » Mar 11 Aoû 2009, 22:05

C'est le chien (vampire) des Cullen :lol:
Membre intéressé(e)

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:07

et d'ailleurs en attendants les derniers tomes d'anita blake et de mercy thompson qui arrivent bientôt j'ai commencé les twilight (pas le un, en fait j'ai loué le dvd, et j'ai adoré et j'ai attaqué le deux direct et le 3 en ce moment ! j'adore ! mais je suis contente d'avoir vu le film d'abord parce ds le livre ils sont décrits trop ado pr moi) !
Bénévole

par axelle95 » Mar 11 Aoû 2009, 22:12

Excellent le film, vivement le deuxième...le troisième... et le quatrième lol
Membre intéressé(e)

par patsy » Mer 12 Aoû 2009, 18:43

briséis a écrit:et d'ailleurs en attendants les derniers tomes d'anita blake et de mercy thompson qui arrivent bientôt j'ai commencé les twilight (pas le un, en fait j'ai loué le dvd, et j'ai adoré et j'ai attaqué le deux direct et le 3 en ce moment ! j'adore ! mais je suis contente d'avoir vu le film d'abord parce ds le livre ils sont décrits trop ado pr moi) !

c'est sur ce sont de gentils vampires , ce que j'aime dans l'écriture de stephanie meyer c'est que chaque personnage est attachant
Membre curieux(se)

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 09:36

Je remonte le post

alors juste pour répondre à ton post Patsy : je lis les tomes de Inexpliqué
très intéressant

bonne journée à tous
Falinette :D
falinette

par briséis » Lun 21 Sep 2009, 09:51

coucou falinette !
c'est sur quoi Inexpliqué ? le titre m'intrigue !
Bénévole

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 09:57

Coucou Briséis

Ensemble de 11 ouvrages
(je te confirme cet après midi) qui retracent les phénomènes dits paranormaux
photos témoignages ... c'est très intéressant
cela faisait longtemps que je cherchais à me les procurer et un ami m'en a parlé il y a quelques temps de cela et me les a offert
ils ne sont pas récents mais tu peux en trouver facilement

Bisous
falinette

par franny49 » Lun 21 Sep 2009, 10:48

ingrid007 a écrit:bonjour tout le monde
Pour ma part, en ce moment mon style de lecture est plutôt tourné vers le développement personnel.
Je viens de finir un livre du docteur Susan Jeffers qui s'appelle "tremblez mais osez..."
j'ai adoré! bourré de pensées positives, des exercices et des conseils.
Qui explique très bien que la peur, sous toutes ses formes bloque tous ce qu'il y a de bon en nous; ce livre me parle en ce moment, il m'a aidé et j'en ai fait mon livre de chevet!
jusqu'a ce que je passe à autre chose :D
bonne journée

Bonjour Ingrid, j'ai pris connaissance de votre post seulement maintenant, en effet la peur est un poison et vous empêche d'aller de l'avant, comme il y a un peu de temps qui s'est écoulé depuis votre post, quel livre lisez-vous maintenant? Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par briséis » Lun 21 Sep 2009, 11:56

falinette,
je viens de chercher je crois que le titre exact c'est présence de l'inexpliqué, non ?
ils n'en vendent plus sauf par particuliers à particuliers. je vais voir.
merci !
Bénévole

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 13:01

C'est bien Inexpliqué en 11 ouvrages
effectivement tu peux les trouver par le biais de vendeurs particuliers
moi ce fut un coup de chance une personne qui s'en séparés et mon ami qui a pensé à moi de suite
tiens moi au courant

bisous Briséis
falinette

par adsodemelk » Jeu 08 Déc 2011, 21:48

Cool un post sur les bouquins. Alors chez moi vous trouverez

Les livres de Maxim Chattam, Delphine de Vigan, Preston & Child, Isaac Asimov, Georges Martin, J.R.R Tolkien, Cormac McCarthy, Olivier Adam, William Gibson, Flannery O'Connor, Bret Easton Ellis, Mo Hader, Umberto Ecco, Pierre Lemaitre, Lian Hearn, Vincent Message, Colum McCann, Ken Follet, A.E Van Vogt, Kafka, Dostoïevski... et d'autres que j'oublie j'espère qu'ils m'en excuseront :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par lise » Jeu 08 Déc 2011, 22:19

adsodemelk a écrit:Cool un post sur les bouquins. Alors chez moi vous trouverez

Les livres de Maxim Chattam, Delphine de Vigan, Preston & Child, Isaac Asimov, Georges Martin, J.R.R Tolkien, Cormac McCarthy, Olivier Adam, William Gibson, Flannery O'Connor, Bret Easton Ellis, Mo Hader, Umberto Ecco, Pierre Lemaitre, Lian Hearn, Vincent Message, Colum McCann, Ken Follet, A.E Van Vogt, Kafka, Dostoïevski... et d'autres que j'oublie j'espère qu'ils m'en excuseront :wink:

Maxime CHATTAM : mon chouchou !!!! j'adore, et j'ai des bouquins de lui dédicacés !!!
tu devrais aimé aussi Jean Christophe Grangé,
mais chattam !!! oh lala !!!! un régal à lire, à voir, et écouter en dédicace ! et quel respect pour ses lecteurs !!!!
Toujours au rendez-vous

par adsodemelk » Sam 10 Déc 2011, 12:48

lise a écrit:
adsodemelk a écrit:Cool un post sur les bouquins. Alors chez moi vous trouverez

Maxime CHATTAM : mon chouchou !!!! j'adore, et j'ai des bouquins de lui dédicacés !!!
tu devrais aimé aussi Jean Christophe Grangé,
mais chattam !!! oh lala !!!! un régal à lire, à voir, et écouter en dédicace ! et quel respect pour ses lecteurs !!!!

Et j'ai même eu la chance de le rencontrer il y a peu sur le parvis de la défense à Paris, Il était au téléphone et on a discuté 2 minutes :wink: une rencontre des plus sympathiques
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message