Voyez-vous nos animaux ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 21:27

Bonsoir tlm,
Une question me turlupine la tête, voyez-vous nos animaux lorsque vous tirez les cartes ?

Question peut être idiote mais voila je me la pose quand même :D
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 17:46

Pour ma part, oui (même sans cartes)
A voté :lol:
passager du vent
 

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 19:40

voila une réponse qui vaut son pesant d'or, merci pour cette intéressante révélation
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 22:35

axelle95 a écrit:voila une réponse qui vaut son pesant d'or, merci pour cette intéressante révélation

:jap:
Ta question était édulcorée, ma réponse le fut tout autant.
Faire un acte de voyance est total ; toi, ton contexte, tes amis, un passé come un futur possible. Oui quand je vois, je vois aussi tes animaux.
Je pense que derrière cette 1ere question, une autre se profile.....

Cet animal n'est pas que le fruit d'un hasard
passager du vent
 

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:40

je me posais aussi cette question parceque les animaux ont une part importante dans ma vie et aucune voyante ne m'en a jamais parlé
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 12 Juil 2009, 22:59

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:44

J'allais faire plus ou moins la même réponse Patsy :P
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:46

lol !
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 12 Juil 2009, 22:59

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:50

:P
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 23:03

Ou est ta question ?
oses !
passager du vent
 

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 23:12

Je reformule car il n'est pas question d'oser ou non, je pensais simplement avoir été clair...
Si vous me tiriez les cartes, pourriez vous "voir" mon chien ? tout comme vous pouvez voir des gens de notre entourage, car comme à dit Patsy les voyantes que l'on a vu ne nous en ont jms parlé malgré l'importance qu'ils ont dans nos vies.
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par passager du vent » Ven 24 Juil 2009, 15:19

Oui, bien entendu que tes animaux sont visibles et perçus.
Mais, mets toi dans le fauteuil de celui qui va voir. Qquesoit la place que tu accordes à ton animal, il ne t'en parlera pas d'emblée, sauf s'il perçoit qu'une info essentielle doit t'être donnée à ce sujet, sinon il ira vers des problématiques plus importantes te concernant (vie affective, pro, etc)

Pour témoigner plus personnellement, plus empiriquement, j'ai très souvent décrit le contexte de celui ou de celle qui vient me voir.
Moins il/elle en dit mieux je me porte :lol:
Je prends la parole, et lui décrit ce que je vois, de façon très précise (habitation, amis, soirée de la veille, boulot, couleur de sa moquette ou de ses murs, donc aussi qquefois la présence et la description de son animal).
Confidence : cette prise de parole est certes impressionnante, mais n'a aucune importance. :wink: Elle me permet juste de "valider" avec mon visiteur/teuse que nous sommes en phase. C'est l'antichambre de la voyance, juste la porte d'entrée, après (si nous sommes en phase), je peux enfin passer dans le salon.
Si je vais plus loin dans l'explication, cette entrée en matière lui permet de vérifier que je ne lui raconte pas n'importe quoi (quand tu rentres dans des détails précis et qui ne peuvent être issus de simples déductions, en principe tu gagnes en capital confiance :lol: ), à partir de là mon ou ma visiteur/teuse m'accorde plus de confiance et, de fait, ma voyance devient plus facile, plus fluide.

Voila qui je crois répond à qques questions (non posées).
Désolé, j'ai un peu "dérivé" sur le coté technique, mais je pense qu'il pouvait être aussi interessant pour toi.
passager du vent
 

par axelle95 » Ven 24 Juil 2009, 15:34

Merci passager du vent pour votre réponse (développée)... :wink:
tout d'abord suite à votre première réponse je ne savais pas que vous étiez vous même voyante et j'ai tout simplement pensé que c'était une plaisanterie alors que ma question était sérieuse.
ensuite je me posais la question car à chaque fois que j'ai consulté on ne m'a jms parlé de mon chien alors qu'il m'a "aidé" à passer des périodes difficiles.
Je comprends que les voyantes parlent plus de notre vie en générale comme vous le dites à savoir vie professionnelle, santé, famille, amour... c'est pourquoi j'ai préféré poser la question ici avant d'en parler à ma prochaine consultation.
Alexandra
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par passager du vent » Ven 24 Juil 2009, 17:04

:wink:
Ravi d'avoir pu t'apporter qques éléments de réponses alors.

Pssssst, je ne suis pas voyante, mais voyant :lol:

Bonne journée à toi
passager du vent
 

par axelle95 » Ven 24 Juil 2009, 17:43

Oooop's dslé lol
Enfin un voyant ...
Bonne journée également
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jenahel » Dim 09 Aoû 2009, 10:40

j'ai eu de tres bon résultat ,concernant l'aide a la guérison d'animaux ,par contre avec photo de l'animal sans la photo je ne peut pas ,vos questions en MP ?sont les bienvenues
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 09 Aoû 2009, 07:45

par axelle95 » Lun 10 Aoû 2009, 12:21

jenahel a écrit:j'ai eu de tres bon résultat ,concernant l'aide a la guérison d'animaux ,par contre avec photo de l'animal sans la photo je ne peut pas ,vos questions en MP ?sont les bienvenues


Bonjour Jenahed,
Merci bcp pour votre réponse et votre proposition, c'est gentil :)
A vrai dire je n'ai pas de question particulière sur mon toutou, il se porte bien (pour le moment, pourvu que ça dure)...
Par contre, cela intéresserait sûrement certaines personnes ici de connaître ce que vous savez faire :wink:
Par curiosité : si je vous envoie une photo de mon toutou sans question, pourriez-vous ressentir quelque chose? je veux bien me prêter au "jeu" dans ce cas :)
Bonne journée/soirée Jenahed
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Supermimie » Mer 12 Aoû 2009, 21:30

jenahel a écrit:j'ai eu de tres bon résultat ,concernant l'aide a la guérison d'animaux ,par contre avec photo de l'animal sans la photo je ne peut pas ,vos questions en MP ?sont les bienvenues


:non: attention Jenahel, à peine vous arrivez et vous proposez vos services, Lisez le règlement du site, on ne répond pas aux membres par Mp sans avoir demandé au préalable à Kinthia si vous voulez avoir un post... mais peut etre est ce chose faite?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par axelle95 » Jeu 13 Aoû 2009, 10:23

Bonjour Supermimie,
Dslée je n'ai pas pensé à lui dire de demander l'autorisation à Kinthia.
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron