Rêve perturbant

Décryptons vos expériences.

par Glooby » Dim 12 Juil 2009, 10:27

Bonjour tout le monde ^^

J'espère que vous allez bien.

La nuit du jeudi 09 au vendredi 10 juillet 2009, j'ai à nouveau rêvé du même garçon que je ne connais pas du tout.
Je vous raconte le rêve de cette nuit-là car je peux décrire l'homme et la situation (tandis que lors des autres rêves, je ne vois pas son visage, je ressens juste un réel bien être quand je me réveiller mais après, beaucoup de nostalgie et limite envie de pleurer pendant toute la journée).

C'est à propos d'un homme que je vois régulièrement dans mes rêves.

Aujourd'hui je peux enfin le décrire ...

Grand et fort (pas un mannequin boby buildé mais plutôt avec des formes généreuses), cheveux rasés, pas de barbe.

Cette nuit, il venait me retrouver dans les toilettes (au boulot) pendant que je me lavais les mains et il me disait de l'embrasser, ce qu'on a fait et puis il m'a dit qu'il fallait faire attention car le ... ... (je ne sais plus son nom lol) était là.

Le lendemain, j'arrivais au boulot et une collègue me disait 'y a un gars qui a appelé pour toi'

Ensuite, je me suis réveillée ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par babetounette » Dim 19 Juil 2009, 10:40

bonjour,

peut etre que ce peut être une projection d'un souhait de rencontre si tu souffres vraiment d'une solitude non choisie.. ou de quelqu'un que tu voudrais revoir dans ton entourage et s'occuper de toi .. ??

à toi de sentir si ça te parle ... :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par Glooby » Dim 19 Juil 2009, 11:17

Oui, ca doit être la solitude :(

Et rien de bon ne pointe la bout de son nez dans l'avenir ...

Merci ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Dim 19 Juil 2009, 11:33

bonjour glooby

et même si ce n'étais que la projection de ton désir? n'est ce pas en soi un message d'espoir?
c'est le signe que tu t'ouvres, que tu rêves, que tu y crois au moins un peu!
une part de toi y crois assez pour matérialiser ça dans tes rêves!
Un bon début je crois. :D
je te met un lien vers une réponse qui ne t'est pas destinée, sur une question qui semble assez éloignée puisqu'elle parle de prédiction, donc "vision" de l'extérieur, pas de l'inconscient.
Mais il me semble qu'elle devrait remuer quelque chose en toi. Elle parle d'écouter "sa petite voix intérieure"
et de croire en elle. Elle parle d'un avenir qui n'est jamais figé, certain, et dont nous sommes les créateurs.
post237461.html#p237461

courage! Continues de rêver. Qui sait s''IL ne t'entendras pas?
Au pire, ça t'aideras à te rappeler que tu est aimable. Et quand on s'aime (raisonnablement!hihi :lol: ), on est toujours plus attirant
apprentie
 

par verbre » Dim 19 Juil 2009, 12:22

Glooby a écrit:Bonjour tout le monde ^^

J'espère que vous allez bien.

La nuit du jeudi 09 au vendredi 10 juillet 2009, j'ai à nouveau rêvé du même garçon que je ne connais pas du tout.
Je vous raconte le rêve de cette nuit-là car je peux décrire l'homme et la situation (tandis que lors des autres rêves, je ne vois pas son visage, je ressens juste un réel bien être quand je me réveiller mais après, beaucoup de nostalgie et limite envie de pleurer pendant toute la journée).

C'est à propos d'un homme que je vois régulièrement dans mes rêves.

Aujourd'hui je peux enfin le décrire ...

Grand et fort (pas un mannequin boby buildé mais plutôt avec des formes généreuses), cheveux rasés, pas de barbe.

Cette nuit, il venait me retrouver dans les toilettes (au boulot) pendant que je me lavais les mains et il me disait de l'embrasser, ce qu'on a fait et puis il m'a dit qu'il fallait faire attention car le ... ... (je ne sais plus son nom lol) était là.

Le lendemain, j'arrivais au boulot et une collègue me disait 'y a un gars qui a appelé pour toi'

Ensuite, je me suis réveillée ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance ^^


Un homme puissant, charnel dont l'aspect féminin est exprimé (formes généreuses, sans poils, cheveux, ...). Les toilettes et l'eau représentent la sexualité, ton besoin de vivre ta libido.
Je pense que ce rêve est un message de ta psyché qui te demande de vivre ta libido sans culpabilité.
En mode "éso", c'est ta flamme jumelle qui te demande de l'accepter en toi. C'est à dire accepter de t'aimer toi-même. Ainsi elle pourra se concrétiser dans ta réalité, sous la forme de l'homme que tu vas attirer, et qui correspondra à l'équilibre retrouvé.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Glooby » Dim 19 Juil 2009, 19:02

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, je ne crois plus en l'amour, comme je ne crois plus en l'amitié.

Les gens me blessent sans cesse en insinuant des choses à mon sujet, tout cela parce qu'ils ne me voient jamais avec un copain. Et franchement je sature, je n'ai plus envie de rien en ce moment.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Dim 19 Juil 2009, 19:11

pas grave, globby. :wink:
Ne crois pas qu'en disant ça je mésestime la souffrance de ta situation. J'ai juste une haute opinion de la lumière et de l'esprit d'entraide qui règne sur ce forum.
Ici il y a pleins de gens qui y croient assez pour deux. on arriveras bien à te faire changer d'avis :calin:

Viens faire un tour sur le divan, prends le temps de lire un peu quelques pages. tu y trouveras des frères et des sœurs qui sont passés par là et se feront un plaisir de t'aider à passer ce cap et rendre ainsi un peu de ce qu'ils ont reçu. :D
c'est ici:
topic8852.html
apprentie
 

par babetounette » Lun 20 Juil 2009, 19:37

Glooby a écrit:Merci pour vos réponses.

Malheureusement, je ne crois plus en l'amour, comme je ne crois plus en l'amitié.

Les gens me blessent sans cesse en insinuant des choses à mon sujet, tout cela parce qu'ils ne me voient jamais avec un copain. Et franchement je sature, je n'ai plus envie de rien en ce moment.


bonjour Glooby,

les messages précédents te laissaient cet espoir et je partage ce qui t'a été dit..

tu ne peux pas empecher les gens de dire des anneries.. je te comprends, ça m'énerve aussi un max mais on ne va pas les changer. Par contre, tu peux changer ta façon de voir ce fait et t'en détacher car c'est gaspiller ton énergie. les pauvres, ils n'ont rien de mieux à faire.. tu peux rentrer dans leur jeu et en rire ou t'inventer un copain mystère pour leur clouer le bec.. :D
là, tu n'es pas dans la bonne direction.. ok , tu as un peu le blues mais ressaissis toi car tu ne vas pas arranger le smilblick sinon .. nos pensées sont créatrices.. je comprends fort ce que tu peux ressentir car la solitude me pèse aussi.. efforce toi de faire des choses malgré cette absence , pour t'occuper de toi, de ce qui te plait, sans attendre que l'autre pallie à tes manques.. s'il le fait, c'est le must après ton action à toi mais il n'est pas là pour cela mais pour partager ce qu'il a avec toi et toi aussi..

si tu as ce message de non croyance à cela en toi, la vie t'enverra exactement des situations où ça ne peut pas se faire. Tout peut toujours arriver, comme on te dit, rien n'est figé, nulle part, pour personne, rien n'est acquis même pour ceux qui ont l'air de tout avoir.. Reprends confiance en la vie, en toi.. quand tu seras prête, les choses se mettrons plus facilement en place.. :wink: nous sommes créateurs de notre univers et notre inconscient est fort pour nous saboter :zarbi:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par Glooby » Sam 25 Juil 2009, 09:08

Merci ^^

Le 'garçon' est revenu cette nuit ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 25 Juil 2009, 09:29

ah ah! :slurp:
chouette! bon signe. Au moins ton inconscient est plus optimiste que toi! :lol:
Et si ton "entité" et ce garçon étais la même personne?
continue à le rêver et à l 'accueillir.
d(accord avec babetounette et verbre pour penser que cela contribuera à le faire venir!
hihi
:oursmimi:
apprentie
 

par Glooby » Sam 25 Juil 2009, 09:34

Oui, c'est possible, mais même si j'acceptais d'y croire, je suis quand même seule et donc à part souffrir d'être seule, ca ne m'apportera pas grand chose.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par apprentie » Sam 25 Juil 2009, 09:48

hihi
ça t'as DÉJÀ apporté quelque chose.
hier tu disais: je peux pas, j'suis comme ça.....
aujourd'hui tu dis: si j'acceptais....
une part de toi a déjà réalisé que cela tiens aussi à toi. surtout à toi.
TU PEUX ACCEPTER. et tu le sais maintenant.
On marche aussi bien au bâton qu'à la carotte. mais cette dernière est quand même bien plus agréable!
accepte
continue à rêver
donne à la partie de toi qui meurt de trouille une jolie carotte pour l'aider à sauter le pas.

:oops: jolie carotte :oops: :mdr: :mrgreen:
Que les mots sont farceurs :mdr:
apprentie
 

par Glooby » Dim 09 Aoû 2009, 11:41

:lol:

Sinon, plus de trace de lui dans mes rêves, plus rien :nsorry:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité