rêve de rouge pivoine

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Sam 11 Juil 2009, 19:27

bonjour alors cette nuit j'ai rêve de rouge dans mon rêve elle était plutôt fine brune les cheveux mi-longs et un peu ondulées elle tenais une grande boutique il y avais des objets anciens et des vetements je voulais essayer un maillot de bain mais dans la première cabine le rideau étais trop court on aurai tout vu alors je lui demande si je peux changer elle me dit oui je vais dans une autre mais je sait plus y a un problème je peux pas non plus essayer du coup elle me dit d'aller dans sa caravane derriere le magasin pour essayer mais une fois dedans son fils rentre dans la caravane avec des copains et je ne peux toujours pas essayer ce maillot ..je retourne voir rouge elle était dans un restaurant (son restaurant )aux décors exotiques palmiers cocotiers...on aurai dit une marine pleins de resto les uns a cote des autres et lui demande si je peux acheter le maillot et si ça va pas le changer elle me dit oui mais faut aller voir kinthia a la caisse et que si je change je devrai payer 10% en plus sur le chemin pour retourner a la boutique on passe devant un distributeur et il y avais un couple en train de faire l'amour la a cote de ce distributeur a terre un petit trou a ete creuse il y avais une piece ancienne a l'interieur je la prend le gars apparement pas content nous court après moi je prend direction autoroute et rouge pars vers sa boutique je me retouve a marcher le long de l'autoroute avec mon petit dans le bras et puis j'ai un flash ou je vois le gars dans sa voiture rouler sur l'autoroute je me dis mince il va me trouver je me réveille (je précise je n'ai pas de capacité d'avoir des flashs ou autre chose)
ça ma fait tout drole au réveil en plus je n'ai jamais vu rouge je connais pas son visage est ce que c'est ressemblant ?voyez vous une explication merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par menadel » Dim 30 Aoû 2009, 15:50

Bonjour nephtis,

Est tu pudiques vis à vis de tes sentiments? as tu quelques chose a demander (peut être a rouge) que tu n'as pas oser? Je pense que tu as une certaine pudeur ou peut-être tu n'ose pas demander quelque chose, peut être peur d'être déçues ou avoir un refus... ou a tu une crainte de dévoiler certaine chose a rouge par peur d'être ridicule!!! Je pense que Kinthia est à la caisse car en tant réelle le forum c'est kinthia qui le tien (son nom, la gérance...mais bien sur aussi qu'il appartien a sa maman)
Je pense que tu es le genre de personne à recevoir mais aussi a donner. Je pense également que malgrés certaines choses que tu as envie de savoir (et que tu n'as pas demander) tu essaye de continuer ton chemin, tu te fait violance tu essayes de t'activer (l'homme en colère qui te poursuit) pour continuer ton chemin de vie (l'autoroute).

j'espère que je n'ai pas dit trop de bétises, difficile d'interpréter un rêve :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par rouge pivoine » Lun 31 Aoû 2009, 13:32

bonjour nephtis
en effet à une période j'ai eu les cheveux mi longs et ondulés,j'étais mince et brune.j'ai bien changé depuis!mon fils qui dérange c'est possible car il m'arrive d'arrêter de faire les tirages ou de modifier ce que j'avais prévu de faire à cause du bruit qu'il fait.J'ai prévenu des personnes sur le forum pour celà :( Si ménadel a raison sur l'idée d'être génée,d'avoir honte de demander quelque chose il n'y a pas de raison de craindre d'être ridicule.Je ne juge pas,je suis ouverte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Lun 31 Aoû 2009, 15:02

hé je confirme ce que te dit rouge pivoine, c'est une personne au grand coeur sans jugement, comme kinthia et comme beaucoup de membre sur le forum et crois moi j'en sais quelques chose
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par nephtis » Ven 23 Oct 2009, 19:40

bonsoir rouge et manadel désole je réponds tard a vos messages mais ça fait un moment que je suis pas venue pour répondre a manadel je me retrouve tout a fait dans ce qu'elle dit sauf que je n'ai pas de craintes par rapport a rouge pivoine au contraire et n'ai aucun doute que ce soit une personne au grand coeur ça se ressent tout de suite a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités