un autre rêve

Décryptons vos expériences.

par sini971 » Lun 01 Juin 2009, 22:02

Rebonsoir,

Depuis un 1 mois je fais des rêves ou je suis enceinte, je sais que ca ne va pas dire que je vais être enceinte mais voici mon rêve :

Je suis enceinte environ 4 mois et j'ai peur de dire au père que je suis enceinte.
Es-ce que cela veut dire que j'ai des choses à lui dire mais je n'ose pas ou lui ?

Merci d'avance.

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

Sini971
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Xiao_Bai » Mar 02 Juin 2009, 15:45

Rêver d'être enceinte est très positif : satisfaction, abondance.

En revanche, parler est plutôt mauvais signe : ça symbolise les calomnies dont on sera victime. Donc, si vous ne parlez pas au père de cet enfant, ça redevient positif :).

Je ne suis pas dans votre inconscient, je ne peux pas décrire la relation entre vous et cet homme seulement grâce à vos rêves :wink:. Mais peut-être que si vous ne souhaitez pas parler, c'est qu'il y a une notion de franchise, d'honnêteté et de confiance entre vous deux : vous ne voulez pas médire sur cette personne et c'est tout à votre honneur !

Je ne sais pas ce que les autres en penseront, ni ce que vous en pensez vous-même :?
N'hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque ! :lol:
Xiao_Bai
 

par sini971 » Mar 02 Juin 2009, 17:13

Bonjour,

Entre cet homme te moi c'est une relation plutot étrange car on se voit très rarement (environ 1 fois par mois), je l'appelle et je lui envoie des sms il ne me réponds pas car je sais en ce moment il est en pleine formation dc je ne l'ennuie pas trop. je me pose comme question es-ce que ce n'est pas mes sentiments pour lui que je cache et je n' ose pas lui avouer par peur qu'il me quitte car ce n'est pas réciproque.
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Xiao_Bai » Mar 02 Juin 2009, 17:18

Bonjour Sini971 !

Je crois que vous avez répondu par vous-même à la question que vous vous posiez :D
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités