le cat bombing: pétition

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par briséis » Mer 20 Mai 2009, 09:36

Le Cat Bombing consiste a utiliser un chat littéralement bourré d'explosifs pour dégager une galerie minière.

Le scandale à été révélé en 2006 mais n'a reçu aucun écho depuis... Désintérêt du public pour la cause animale ou désinformation ?

Les chats noirs sont victimes de ce trafic vers la Sibérie.
Le noir représente la couleur du diable ; aussi les chats noirs sont-ils souvent rejetés, de peur qu’ils n’attirent le malheur.

Depuis la révélation du phénomène en 2006 plus de 30 000 chats sont déjà morts pour extraire un peu plus de minéraux.

La Sibérie est particulièrement riche en minéraux avec la présence de gisements de pratiquement tous les métaux recherchés. La région concentre de grands gisements de nickel, or, plomb, molybdène, diamant, argent et zinc ainsi que d'immenses gisements de pétrole et de gaz naturel souvent sous-exploités.

L'extraction n'étant pas toujours facile, les chats sont souvent utilisés comme outil de destructions.

Les ouvriers des mines utilisent les chats noirs car ils considèrent que de par leurs couleur, leur éradication ne pose pas de problèmes moraux.

Un préservatif rempli de C4 relié a un fil conducteur est introduit de force dans l'œsophage ou le rectum de l'animal qui est poussé dans une anfractuosité de la roche, puis le contact déclenche une explosion.

Réagissez en signant la pétition sur ce lien :

-http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1807#
Bénévole

par falinette » Mer 20 Mai 2009, 09:41

Je te sens remontée et totalement impliquée ce dont je n'ai jamais douté !

pétition signée
falinette

par briséis » Mer 20 Mai 2009, 09:48

:lol: :lol:
oui je bien remontée en ce moment !
certains vont trouver que j'abuse, mais ce n'est pas en ignorant les choses qu'elles cesseront d'exister...
j'ai le sens de l'injustice assez aiguisé en ce moment et je suis remontée contre la moindre chose...c'est passager, parce que je vais vite m'épuiser....et puis ça reviendra dans un mois...comme d'habitude en fait... :roll:
mais dans le fond, je ne lache jamais l'affaire ! tant pis, quitte à fatiguer les gens, à les lasser, à passer pour une éternelle militante sans repos, bref une relou, au moins je reste cohérente et fidèle à mes convictions. espérons que ma ptite goutte d'eau servira à quelque chose ! et je le souhaite à tous ceux qui comme toi falinette s'investisse et se donne pour servir des causes importantes !
merci à toi !!!! :fleurs:
Bénévole

par falinette » Mer 20 Mai 2009, 10:11

:calin:

je serai là pour te redonner un coup de fouet si tu fatigues :wink:

bonne journée Falinette
falinette

par Cendre2lune » Mer 20 Mai 2009, 13:32

C'est horrible!!! :shock: Ca me donne envie de vomir!!! :evil:
Je ne savais pas que ça existait... :?
Les hommes sont vraiment tordus tout de même!!! :evil:

Pétition signée!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Ven 22 Mai 2009, 15:10

briséis ton dévouement me laisse penser que tu devrais être bénévole auprès des animaux. A mon sens, les animaux sont meilleurs que les hommes ... C'est scandaleux de dire ça (je le conçois) mais la nature humaine franchement perso me pose de plus en plus de questions...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Ven 22 Mai 2009, 17:05

Abominable, innommable, l'histoire nous a montré à bien des reprises de quoi l'homme est capable... je doute que l'humanité est tirée les leçons du passé.
bleu-azur

par briséis » Ven 22 Mai 2009, 18:29

je comprends ta réaction kinthia. je l'ai souvent pensé hélas !

mais avec toutes ces nouvelles lectures, mon orientation professionnelle, j'essaie de ne pas accorder plus de valeur aux animaux qu'aux humains même si parfois j'ai beaucoup de mal à voir ce que l'on fait de bénéfique sur cette Terre.
je crois que de tout temps les animaux ont payé le prix de la cruauté humaine, et que ce n'est pas fini. moi même j'ai sans cesse peur pour mon chat qui est hyper sociable; je me dis toujours qu'il va tomber un jour dans la rue sur des ptits c... qui le maltraiteront pour s'amuser...et j'en ai vus des gens comme ça ! (il y en a même un qui a torturé son chat et a mis la vidéo sur le net, je ne trouve plus la pétition, je voulais la mettre ici)

et pourtant malgré ces horreurs permanentes, je me dis qu'il ne faut pas se couper des Hommes et délaisser les humains pour les animaux. je veux m'impliquer dans une cause animale c'est sûr ! mais je veux aussi continuer à croire en l'homme, et aider ceux qui en ont besoin. j'espère que mon métier me le permettra (en même temps ma formation me le permet...normalement...). je ne suis pas dans une région qui me plait et que me donne l'envie de m'investir, j'attends de finir mes études pour partir (ds un an normalement !!) et là je tacherai de trouver des SPA pour aider. ici tout est loin....en attendant on a toujours nos ptits lapins...je me console avec eux de savoir qu'on les a bien aidés (j'espère).

c'est compliqué ! depuis toute petite je soutenais le WWF (c'est pas de la pub ?) , j'étais abonnée, je leur écrivais des lettres, et je préferais mille fois les animaux aux humains. j'ai toujours trouvé plus de réconfort et de sécurité avec eux qu'avec les hommes. mais je ne veux pas perdre de vue l'essentiel; l'écologie c'est un tout.
tout doit vivre en harmonie; les animaux, la nature et l'homme. alors essayons de préserver les deux premiers et d'éduquer le dernier pour qu'il cesse de tout détruire et de s'élever un peu... :wink:
Bénévole

par Xiao_Bai » Mer 27 Mai 2009, 18:46

Hello Briséis !

Je n'avais même pas connaissance de ce... ce truc ! C'est complètement ahurissant ! Rien que l'idée ne m'aurait jamais traversé l'esprit :shock:. Je signe la pétition tout de suite !
Xiao_Bai

par briséis » Mer 27 Mai 2009, 18:50

merci xiao !
Bénévole

par ingrid007 » Mar 02 Juin 2009, 18:21

je me demandais juste, si la cruauté humaine avait une limite :| :cry:
ingrid007

par Xiao_Bai » Mar 02 Juin 2009, 18:22

Apparemment, non ! :|

Certains voyants disent qu'en 2012, il y aura la paix sur Terre. Après avoir vu ça, on se dit qu'on en est loin... :nan:
Xiao_Bai

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 14:28

je remonte le post, et la pétition !
Bénévole

par falinette » Jeu 17 Sep 2009, 14:39

N'hésitez pas pour signer la pétition

Merci Briséis
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message