Vers le contenu
par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 14:43
par rouge pivoine » Mer 20 Jan 2016, 15:43
par Kinthia » Mer 20 Jan 2016, 17:04
par cathyfon » Mer 20 Jan 2016, 19:08
par Ebeul » Mer 20 Jan 2016, 21:45
par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:24
cathyfon a écrit:je pensais que les animaux étaient bien soignés en règle général hormis dans certains cirques peut être. Sinon ces animaux sauvages se rebelleraient non?Après c'est sûr qu'ils seraient mieux dans la nature mais certains animaux sauvages ont certainement beaucoup d'amour pour qu'ils acceptent d'être domptés (c'est l'homme qui fait que l'animal devient méchant s' il est maltraité)Personnellement je suis allée au cirque avec mes enfants. Mais effectivement en visionnant une vidéo comme celle citée ça me questionne.
par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:25
MarianneRomanova a écrit:Après, je sais que certains cirques (ils sont rares je te l'accorde) récupèrent des animaux sauvages malades, handicapés, moches ou ce genre de choses afin qu'on ne les abattent pas. Certes, ils s'en servent après lors de leurs spectacles, mais au moins ils sont soignés, ont à manger, ne sont pas maltraités et sont choyés. Encore une fois, j'en ai bien conscience, ce sont des cas rares. Et je comprends parfaitement la colère contre ces monstres, que je partage.
par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:27
Ebeul a écrit: Ces gens là n'aiment pas leurs animaux, c'est juste des pompes à fric pour eux et un moyen de flatter leur ego!