AMES SENSIBLES S'ABSTENIR : images chocs : animaux de labo

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 17 Jan 2010, 16:26

Ames sensibles s'absenir - Ames sensibles s'absenir

Je suis tombée sur une vidéo qui m'a soulevée le coeur.

-http://www.dailymotion.com/video/xamxc_trash-betise-humaine_animals

Et là encore âmes sensibles s'abstenir.

Après ça, avec des recherches je suis tombée sur une liste de sociétés qui utilisent des animaux pour tester leurs produits. Il a été prouvé que sous certaines conditions l'animal n'était pas nécessaire pour leurs tests puisque d'autres techniques étaient à adopter !

Je vous invite donc à au moins lire le site très bien construit pour vous informer, mais aussi à boycotter ces sociétés qui utilisent des animaux labo...
Ne voulant pas me manger un procès je ne peux pas citer de marques mais ça me démange. Du moins, ce qui est sûr c'est qu'une société en particulier avec un très gros chiffre d'affaires a été dénoncé déjà plusieurs fois mais qu'ils continuent toujours ...

Bref : voici le lien : -www.massacreanimal.org
Attention images chocs !

Aussi pour télécharger la liste de ces sociétés : -www.massacreanimal.org/img/tests03.jpg
Sous l'image du singe en prison vous avez "Télécharger la liste (word)".

Au moins, vous serez au courant !


Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 17 Jan 2010, 16:32

oh purée mon dieu.. mais pourquoi j'ai regardé :evil:

je trouve cela vraiment honteux de traiter ainsi les animaux surtout pour le soit disant confort de l'humain alors que je suis sure que l'on pourrai bien se passer de certaines choses ..

Audrey en mode choquée :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 17 Jan 2010, 16:41

vi j'avais prévenu âme sensible s'abstenir ! ça m'a soulevé le coeur plusieurs fois ... Ca me choque !
En tout cas des fois je me dis que certains qui torturent les animaux de labo vont se réincarner en animaux à leur tour torturé. Tout ce qu'on fait se paie tôt ou tard. Comme dirait mon papa quand tu vas au resto tu ne pars pas sans payer l'addition !

Dès que j'aurais assez de sous (ce qui est donc pas pour demain!) j'irais voir un avocat pour mettre en place mon idée de faire une journée où je récolterais les fonds pour une association en faisant des tirages. La première ça sera pour des animaux, la seconde pour l'environnement, et la troisième pour des humains ...
J'ai déjà tout mon programme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Dim 17 Jan 2010, 16:51

J'ai simplement envie de vomir. :cry:

Pourquoi être si cruel? Pourquoi torturer des petits êtres vivants qui peuvent être si affectueux si des tests in vitro existent? Parce que certains hommes n'ont pas d'humanité, n'ont pas de compassion... :evil:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par phiphi » Dim 17 Jan 2010, 17:41

bonjour, je préfère ne pas regarder. depuis quelques années maintenant j'achète les produits d'hygiènes pour toute la famille en magasin bio avec la mention non testé sur animaux (entre autre). ça ne coûte pas plus cher et ce sont de très bon produit. je ne veux pas sacrifier des animaux au nom de ma "beauté"...
merci Kinthia par l'intermédiaire de ce post d'ouvrir un peu plus nos consciences.
phiphi
 

par Xiao_Bai » Dim 17 Jan 2010, 17:57

phiphi a écrit:bonjour, je préfère ne pas regarder. depuis quelques années maintenant j'achète les produits d'hygiènes pour toute la famille en magasin bio avec la mention non testé sur animaux (entre autre). ça ne coûte pas plus cher et ce sont de très bon produit. je ne veux pas sacrifier des animaux au nom de ma "beauté"...
merci Kinthia par l'intermédiaire de ce post d'ouvrir un peu plus nos consciences.


+ 1 avec Phiphi.

J'ai préféré ne pas regarder les images, désolée.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 17 Jan 2010, 19:51

Je vais m'abstenir aussi :oops:
bleu-azur
 

par patrice86 » Dim 17 Jan 2010, 21:36

c'est terrible des animaux gazés dans des "poubelles" comme dans les camps de concentrations c'est .... y a pas de mots pour cela :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 08:16

bonjour

je n'ai pas les mots nécessaires pour exprimer ma peine immense que je ressens envers ses animaux
quant à "l'homme" je m'abstiendrai de tout commentaire tellement j'ai du dégout et de la haine

Kinthia
Kinthia a écrit:En tout cas des fois je me dis que certains qui torturent les animaux de labo vont se réincarner en animaux à leur tour torturé.

pourtant ce n'est pas ce que je souhaite car ils seront des animaux qui n'auront rien demandé

Kinthia a écrit:j'irais voir un avocat pour mettre en place mon idée de faire une journée où je récolterais les fonds pour une association en faisant des tirages.

je te suivrai avec ou sans moyens je viendrai si tu veux bien

patrice86 a écrit:c'est terrible des animaux gazés dans des "poubelles" comme dans les camps de concentrations c'est .... y a pas de mots pour cela

il n'y a pas de mot exact

petite jamais je n'avais pu penser que tout ceci existait et pourtant en grandissant on se trouve confronté à ce genre d'actions
l'expliquer ? personnellement je n'ai aucun explication car quand bien même je serais à la place de ces gens je serai incapable d'agir ainsi

Falinette
falinette
 

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 08:55

Kinthia a écrit:Je vous invite donc à au moins lire le site très bien construit pour vous informer, mais aussi à boycotter ces sociétés qui utilisent des animaux labo...
Ne voulant pas me manger un procès je ne peux pas citer de marques mais ça me démange. Du moins, ce qui est sûr c'est qu'une société en particulier avec un très gros chiffre d'affaires a été dénoncé déjà plusieurs fois mais qu'ils continuent toujours ...


le fait de pouvoir montrer ces images implique t il que ces animaux ou du moins ceux qui devraient suivre le même chemin sont sauvés?
les actions portent elles leurs fruits?
quant aux grande société hormis le profit rien ne les intéresse et si ces actions continuent c'est que l'Etat ne joue pas son rôle !
je ne suis pas d'un tempérament très "coquette maquillage et j'en passe" et au vu de beaucoup de choses innommables je resterai naturelle

cette image du chat me hante
je serai très dure dans mes mots mais je n'ai aucune confiance en l'être humain mais je remercie la petite partie qui œuvre avec sentiment passion amour pour stopper tout ceci
confiez un animal à des gens et voyez commet ils s'en occupent
dès lors vous saurez comment ils s'occuperont de leurs enfants, de leurs ainés...

en priant pour que ces animaux trouvent la paix dans leur sommeil éternel
en priant pour que ces images fassent que ces animaux soient sauvés et les hommes condamnés
on condamne la peine de mort, on condamne la torture la barbarie, on condamne la cruauté, mais des pauvres, des sdf, des mal logis, des martyrisés, et je parle des hommes sans compter les animaux : tout ceci existe

je suis certainement inculte sur certains sujets mais toutes ces actions devraient être financées directement par l'Etat et encore elles ne devraient même pas exister car c'est contre nature contre toute morale

je stoppe là ce n'est pas un débat qui est attendu
je prie pour que ces images permettent de sauver ces animaux
je ne pourrai pas supporter la présence à mes côtés d'un être humain travaillant là dedans et agissant ainsi
j'ai la chance d'avoir près de moi une personne qui œuvre pour la cause animale pour l'environnement pour ces pauvres gens qui de nos jours au XXIème siècle ne devraient plus exister
quelle évolution !

Kinthia merci
oui merci pour nous les avoir montrées même si cela choque mais c'est la réalité
ensemble nous parviendront à notre niveau à faire cesser ceci un jour j'espère

Falinette
falinette
 

par liloute » Lun 18 Jan 2010, 11:50

:cry:

Oh lalala. J'ai bien suivi les conseils et je me suis abstenue. Mais y'a une erreur Kinthia ! J'ai voulu télécharger la liste des marques, mais nous tombons sur la tete du pauvre ti chat !!!!

Alors j'ai voulu aller sur le site pour trouver cette fichue liste (ça m'importe quand meme ça)... J'ai pas daigné chercher trop longtemps, trop d'images choc.... Quelle horreur, mais quel scandale.

Euh, si quelqu'un possède le lien, peut-il nous la transferer ?
Désolée, je ne peux vraiment, vraiment pas....

Mais c'est bien Kinthia, il faut sensibiliser !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 13:57

je préfère ne pas regarder.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Lun 18 Jan 2010, 15:33

Moi non plus.........
La vivisection, je pensais que c'était de l'histoire ancienne, quelle horreur!!
ingrid007
 

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 16:23

ingrid007 a écrit:Moi non plus.........
La vivisection, je pensais que c'était de l'histoire ancienne, quelle horreur!!


bonjour Ingrid

voici ce qu'internet nous offre comme explication sur ce sujet - je vous invite à lire ces écrits même si cela est difficile mais nécessaire à mon sens
au vu de ces explications si on peut qualifier ainsi ces écrits je dirai que nous sommes tous responsables de ces pratiques directement ou pas
je m'excuse d'avance si je peux choquer mais je me sens coupable même si je suis peu utilisatrice de cosmétiques et j'en suis peu fière
alors comment faire pour que tout ceci stoppe une fois pour toute car il ne s'agit pas que de cosmétiques dans tout ceci ...


Vivisection animale
C'est un des aspects de l'expérimentation animale, plusieurs réglementations nationales et internationales obligent à placer sous anesthésie les animaux vivisectionnés

La critique de la vivisection se place bien souvent dans le cadre plus général de celle de l'expérimentation animale.

Son utilité scientifique, et sa justificabilité éthique sont le sujet de violentes controverses. Beaucoup de mouvements animalistes placent l'abolition de cette expérimentation parmi leurs objectifs principaux. Parmi les antivivisectionnistes, les uns soutiennent que l'expérimentation sur les animaux est scientifiquement inefficace et qu'il est possible de la remplacer par d'autres méthodes ; les autres (par exemple ceux qui veulent promouvoir le bien-être animal) jugent que l'expérimentation animale doit être condamnée sur le plan de la morale, sans qu'on ait à savoir si elle est utile ou non pour le progrès médical et scientifique.

Au sujet de l'utilité de la vivisection, la position de la communauté scientifique est le plus souvent à l'opposé. Du fait des limites de la modélisation du vivant, de nombreux biologistes et médecins estiment que le recours à l'animal est parfois irremplaçable, par exemple lorsqu'il s'agit d'étudier simultanément les impacts nerveux, hormonaux et humoraux d'une pathologie sur l'organisme. Cependant, les recherches vivisectionites ne se limitent pas aux pathologies susvisées. Elles s'étendent aux cosmétiques, aux recherches spatiale, militaire... De même, certains soulignent que « plus l’intérêt économique est grand plus les moyens vous sont accordés. A savoir que la recherche en cosmétologie est la plus consommatrice d’animaux. »

Vivisection humaine
La vivisection a longtemps été pratiquée sur des êtres humains et elle était indispensable pour le développement du domaine médical et particulièrement de l'anatomie. Cependant, la vivisection humaine a eu une histoire mouvementée. Hérophile, « père de l'anatomie » et fondateur de la première faculté de médecine à Alexandrie, a été accusé par le chef religieux Tertullien d'avoir pratiqué la vivisection sur au moins 600 prisonniers.
falinette
 

par Kinthia » Lun 18 Jan 2010, 18:19

patrice86 a écrit:c'est terrible des animaux gazés dans des "poubelles" comme dans les camps de concentrations c'est .... y a pas de mots pour cela :shock:


j'y ai pensé aussi l'idée de les gazer comme dans les camps de concentration. Plus ça va plus je me dis que l'homme pense qu'il doit toujours se montrer supérieure : à la nature, aux animaux, sur l'homme même ... Au final seule la nature aura le dernier mot !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2010, 18:19

Xiao_Bai a écrit:
phiphi a écrit:bonjour, je préfère ne pas regarder. depuis quelques années maintenant j'achète les produits d'hygiènes pour toute la famille en magasin bio avec la mention non testé sur animaux (entre autre). ça ne coûte pas plus cher et ce sont de très bon produit. je ne veux pas sacrifier des animaux au nom de ma "beauté"...
merci Kinthia par l'intermédiaire de ce post d'ouvrir un peu plus nos consciences.


+ 1 avec Phiphi.

J'ai préféré ne pas regarder les images, désolée.


Y a pas à être désolée Xiao !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2010, 18:20

phiphi a écrit:bonjour, je préfère ne pas regarder. depuis quelques années maintenant j'achète les produits d'hygiènes pour toute la famille en magasin bio avec la mention non testé sur animaux (entre autre). ça ne coûte pas plus cher et ce sont de très bon produit. je ne veux pas sacrifier des animaux au nom de ma "beauté"...
merci Kinthia par l'intermédiaire de ce post d'ouvrir un peu plus nos consciences.


bonsoir phiphi !
Je ne connais pas le petit label "non testé sur animaux" ! c'est bien de le dire :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2010, 18:21

liloute a écrit::cry:

Oh lalala. J'ai bien suivi les conseils et je me suis abstenue. Mais y'a une erreur Kinthia ! J'ai voulu télécharger la liste des marques, mais nous tombons sur la tete du pauvre ti chat !!!!

Alors j'ai voulu aller sur le site pour trouver cette fichue liste (ça m'importe quand meme ça)... J'ai pas daigné chercher trop longtemps, trop d'images choc.... Quelle horreur, mais quel scandale.

Euh, si quelqu'un possède le lien, peut-il nous la transferer ?
Désolée, je ne peux vraiment, vraiment pas....

Mais c'est bien Kinthia, il faut sensibiliser !


si tu veux liloute je t'envoie par mail la liste de produits. Je ne peux pas la publier ici !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Jan 2010, 18:22

-http://www.massacreanimal.org/fr/no_tests.php

Le lien est donné ici. Vous n'avez plus qu'à télécharger la liste sous document Word.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chinallia » Mar 19 Jan 2010, 09:14

Moi non plus,je n'ai pas regardé la vidéo :oops:

Je n'en ai pas le courage....

Par contre,j'ai regardé la liste des produits et je peux bien changer de shampooing,d'après-shampooing et de ricil :roll:

Bonne journée à tous ♥
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par liloute » Mar 19 Jan 2010, 13:20

Kinthia a écrit:-http://www.massacreanimal.org/fr/no_tests.php

Le lien est donné ici. Vous n'avez plus qu'à télécharger la liste sous document Word.



Merci Kinthia, parfait !
Je ne suis pas étonnée de voir que certaine grandes firmes le valent bien !

Sinon, pour toutes ces demoiselles, il y a maintenant des livres, voire des sites très biens au sujet des cosmétiques bio à préparer soi meme.

Moins onéreux, bien évidemment, plus sains, plus respectueux des animaux ET de la nature ....

Je vous y encourage !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par Xiao_Bai » Mar 19 Jan 2010, 20:02

Je suis allée sur le site. L'image du haut, en banderole, m'a soulevé le coeur !

Je n'arrive pas à télécharger la liste des marques. Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire un copier-coller en MP ?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 11:35

je t'envoie ça par mp Xiao.
En tout cas je vais changer de marque de dentifrice !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Mer 20 Jan 2010, 12:30

j'etais dejà tres attentive aux petites notes sur les produits " non testé sur les animaux", j'achete d 'ailleurs mes produits bio en ligne sur un site qui je pense ne test pas sur les animaux, je vais verifier tout de même, ces produits ne sont d'ailleurs pas plus chers qu'en magasin, ou alors ça se joue à quelques centimes.
Vu mon grand âge :D , ma créme anti âge bio ,sans paraben etc etc...est à 11euros alors qu'en grande surface c'est 12 le minimum .Le shampoing est plus cher mais vu qu'on en utilise deux fois moins...6 euros le gros tube et on sent vraiment la difference de qualité et la bonne odeur des huiles essentielles.Je ne cesse de venter ces produits autour de moi car vraiment ils sont efficaces et agreables à utiliser.sans oublier que c'est meilleur pour la planete :wink:
:lol: je vais demander des royalties à cette boite là moi :idea:
oui je vais être plus vigilente encore et faire passer le message à mon entourage.
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron