Pétition pour Brocéliande

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Dim 06 Jan 2013, 10:24

La forêt de Brocéliande se transforme en décharge ,site d’enfouissement de déchets !

-http://www.avaaz.org/fr/petition/Pas_Decharge_en_Broceliande/?fwxTcbb&pv=36
mandradred

par Kinthia » Dim 06 Jan 2013, 12:55

:shock:
C'est hallucinant !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ccsl » Dim 06 Jan 2013, 13:12

Eh ben, c'est bien triste. :(
J'espère que signer fera vraiment de l'effet ...
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Membre curieux(se)

par souri33 » Dim 06 Jan 2013, 15:15

Signé !

les gens sont vraiment irrespectueux ... de vrais porcs :evil: c'est honteux !!!!!!
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Pâquerette » Lun 07 Jan 2013, 12:38

signé !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Lun 07 Jan 2013, 12:58

signé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sia Abbygaelle » Lun 07 Jan 2013, 13:09

Triste monde... Signé.
Sage

par Pâquerette » Lun 07 Jan 2013, 21:48

grrrr ça me hérisse le poil quand je vois des attitudes aussi dénuées de respect pour notre planète chérie qui grâce à elle nous respirons !
Alors je me pose la question :toctoc: "est-ce quelqu'un s'en souvient ?" :toctoc:

Révolution Pacifiste : c'est parti :musclor: :boxer: :fullamour:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par LYS » Mer 09 Jan 2013, 21:49

Signé
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Jeu 10 Jan 2013, 11:44

Qui est prêt à mettre des bottes, un vieux jeans, un gros pull, des gants, à prendre un sac poubelle et à venir ramasser toutes ces immondices ?
Animateur

par Sia Abbygaelle » Jeu 10 Jan 2013, 13:13

Si je n'étais pas si loin et si mon travail ne me bouffait pas toute ma vie privée, je viendrai sans sciller!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 18:25

malheureusement nous aussi on a nos bois salis.Il y a un magasin connu qui fait avec des bénévoles le ramassage 1 fois par an.ça se compte en tonnes,c'est dingue.Si on apprenait aux gens à être propres.N'empêche que de mon temps on avait la morale à l'école,et nos parents veillaient à bien nous éduquer. :vieux: Jamais on aurait jeté un papier par terre,cracher etc.Un exemple:hier je faisais mes courses il y a une ado qui poussait les produits pour qu'ils tombent.Elle était accompagnée de 2 jeunes adultes aucunes ne lui a dit "ne fais pas ça" :shock:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sam79 » Jeu 10 Jan 2013, 18:38

Mais où va-t-on??!!
C'est le triste reflet de motre monde... :cry:
Signé.
Sage

par mandradred » Jeu 10 Jan 2013, 20:43

rouge pivoine a écrit:malheureusement nous aussi on a nos bois salis.Il y a un magasin connu qui fait avec des bénévoles le ramassage 1 fois par an.ça se compte en tonnes,c'est dingue.Si on apprenait aux gens à être propres.N'empêche que de mon temps on avait la morale à l'école,et nos parents veillaient à bien nous éduquer. :vieux: Jamais on aurait jeté un papier par terre,cracher etc.Un exemple:hier je faisais mes courses il y a une ado qui poussait les produits pour qu'ils tombent.Elle était accompagnée de 2 jeunes adultes aucunes ne lui a dit "ne fais pas ça" :shock:

c'est vrai Rouge, j'avoue que je ne comprends pas qu'on inculque pas à ses enfants le respect d'autrui ,de la nature et par conséquent de soi même :shock:
Exact nous n'avions pas à cracher , encore moins à détériorer les biens d'autrui etc etc...j'ai tenté d’élever mes filles dans ce sens ...j’espère avoir réussi un minimum. :idea: après je ne vois pas ce qu'elles font en mon absence :lol: :lol: mais j'en doute :wink:
mandradred

par Kays. » Ven 11 Jan 2013, 03:48

J'ai une question un peu stupide mais où vont -ils mettre tous ces déchets s'ils les déplacent? :?:
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message