Rêve étrange...

Décryptons vos expériences.

par anastacia » Lun 18 Mai 2009, 18:20

Bonjour à toutes et tous,

Ce rêve est un rêve que ma maman fait de plus en plus régulièrement ces derniers temps et comme elle n'a pas internet, je viens à vous pour que vous puissiez nous aider à comprendre son rêve...

"Elle rêve de chats, de dizaine de chats dont plusieurs sont morts.
Elle patauge dans une grande flaque d'eau boueuse avec ces chats avec de grosses "gaudasses" noires aux pieds et son frère (qui est décédé de cela il y a 19 ans maintenant) lui tourne le dos et ne l'aide pas à sortir de cette fameuse flaque alors qu'elle n'arrive pas à s'en sortir toute seule..."


Ma maman n'a jamais rêvé de son frère depuis sa mort et depuis plusieurs semaines, ce rêve lui revient sans cesse et l'a réveille en sursaut puis ne dors plus...

Pourriez-vous nous aider SVP à comprendre tout cela...

Merci par avance à tout le monde pour son aide...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 480
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par briséis » Sam 23 Mai 2009, 15:46

bonjour,

je ne suis pas très sure de ce que je vais dire, mais bon, vous verrez si ça lui parle ou pas.
je dirai que votre mère s'est armée de chaussures pour se protéger; les chats morts ou vivants , la boue, rien de tout ça n'est positif. elle traverse un endroit sale et qui la ralentit, ce sont les obstacles de sa vies, ses différentes facettes. ses chaussures l'aident à ne pas s'embourber, elle réclame tout de même de l'aide que son frère refuse de lui donner.
j'ai eu l'habitude de lire que les chats était le reflet de la sexualité féminine; les chats morts, leur cadavres montrent les facettes mortes et révolues, les vivants ne sont pas plus positifs, ils sont signe de trahison. les deux sont liés. et la boue démontre une trop grande passivité, un manque de vitalité.

je ne sais pas du tout ce que vont en penser les autres membres et surtout votre maman.
à voir ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités