forum tristouné

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 10:06

bonjour je trouve quil fait bien calme sur mon forum adoré vivement le retour de rouge et de kinthia mais je sais il faut pouvoir ce deconnecter par moment et pius chez vous en france cest la periode des vacances ici en belgique elle sont terminée voila bonne vacances a vous et gros bisousssssssss a bientot :D :D :oursmimi: :oursmimi: :coeur:
Sage

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 10:40

sans oublier notre supermimie bisoussss :D :oursmimi: :oursmimi: :coeur:
Sage

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 14:24

bonjour nanny
je suis là.Je suis juste absente le mardi.En quoi le forum est triste? Notre zone n'est plus en vacances.
Les enfants ont retrouvé l'école.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 14:30

bonjour rouge je ne savais pas que vous etiez en congé le mardi ses pour cela que ca ma fait tout bizarre et pour les vacances je croyais que ce n etait pas comme en belgique desolée bisous :D :D :D
Sage

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 14:38

je ne sais pas comment sont les congés en Belgique.Ici ils sont divisés en 3 zones,la dernière zone reprend les cours lundi.
carpe diem
Administrateur

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 14:48

1 semaine a la toussaint 15jours pour les fetes de fin dannee puis 1 semaine en fevrier pour le carnaval et15 jours pour paques et pius 2 mois pour les grandes vacance juillet et aout reprise de l ecole debut septembre voila :D :D :D
Sage

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 14:57

C'est presque pareil.On doit avoir une dizaine de jours à la Toussaint.Pour février je pense que c'est plus pour que certains aillent à la neige. :D
carpe diem
Administrateur

par ambre » Mer 29 Avr 2009, 16:15

Bonjour,
je ne travaille pas en ce moment et je viens souvent sur le forum dès que j'ai un moment, je me suis dis aussi qu'il n'y avait pas grand monde, mais je pense que beaucoup de membres travaillent, et quand on est à la maison, on trouve le temps bien long, même si je suis occupée par les tâches ménagères et par mes recherches d'emploi, mais il y a quand même quelqu'un pour répondre à quelques messages, quand on bosse, on n'a pas la même notion du temps.
Toujours au rendez-vous

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 16:18

tout a fait dacord avec toi ambre car je suis dans la meme situation :D
Sage

par ambre » Mer 29 Avr 2009, 17:47

Et oui, pas facile la vie à la maison quand on est habituée à enchaîner les CDD, j'espère que ça va changer bientôt, allons courage !! venir sur le forum est déjà une bien belle consolation, discuter, papoter, échanger, pas permis à tout le monde et ici presque toujours une réponse ou un conseil, au boulot, pas évident d'avoir ce privilège;
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Mer 29 Avr 2009, 17:49

Supermimie aura malheuresement de moins en moins de temps pour venir sur le forum, le mariage approche et c'est ma priorité ;)
Mais je suis toujours pas loin je répondrai aux questions bientot
bisous Nanny
Animateur

par nanny » Mer 29 Avr 2009, 18:11

felicitation pour le mariage et tout mes voeux de bonheur
Sage

par Kinthia » Ven 08 Mai 2009, 13:50

ça fait plaisir de papoter quand même :blabla:
la période est faite en ce moment de plein de jours fériés (et tant mieux) du coup il y a pas mal de personnes qui partent en week end prolongé donc le forum est moins vivant. Me concernant il y a d'autres circonstances personnelles qui font que je suis aussi moins présente sur le forum mais je vais pas vous raconter ma vie :lol: . Mais je viens y faire un tour de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passe. Ca fait du bien aussi de s'aérer hors forum (je dis ça pour quelqu'un en particulier :wink: )

N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux posts de conversations et à anirmer le forum ;) ça fait toujours plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 08 Mai 2009, 15:47

je pense que l'aération hors du forum est pour moi non?T'inquiète j'y suis beaucoup moins présente qu'au début!
carpe diem
Administrateur

par falinette » Mar 12 Mai 2009, 14:34

Je te comprends nanny
mais je te conseille de penser à vivre en réel aussi et ne pas trop rester devant ton écran
bonne semaine
falinette

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 14:45

maman : ah oui peut être que c'était à toi que je pensais :petitange:

falinette je trouve que tu es de bons conseils. C'est mauvais de passer trop de temps derrière un écran après on en oublie plein de choses. Je me souviens qu'au tout début du forum tellement je voulais qu'il marche je passais vraiment beaucoup d'heures derrière mon pc. J'en ai oublié mes amis, mon homme, et d'autres gens que j'aime ... Une bonne grosse claque dans la tête après j'ai réalisé que le net est illusoire. Encore plus les mots quand on y laisse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 16:13

ah ça c'est vrai!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message