rêve de ma grand mère

Décryptons vos expériences.

par jess-d-rsd » Lun 20 Avr 2009, 22:54

Bonsoir,
il y as peut de temp, j'ai rêver de ma grand mère et sa n'est pas la premiere fois...
dans ce rêve, j'était avec mon copain et donc il y avait un " mort " sur une horloge en boit une très grande horloge de ville possé par terre faite de branche ...
et mon copain lui mettait des chausettes très bisard oui :lol:
après nous appercevonns la police avec de grosse lampe qui arrivé alors nous avons caché le " mort " dans un buisson.
après je me retourne je voit ma grand mère !! je lui dit mais mémé je croyait que tu était décédé ?? elle me dit beh regarde j'ai mes bras et mes jambes hein !!! je lui est dit beh jean marie ( son mari " à jeté tes cendres dans l'eau ( ce qui est le cas je prescise mais longue histoire ! ) ma grand mere à été incinéré..
quand je lui est dit que son mari avait jeté ces cendres elle me répond que non !! ce qui est possible car cette homme est impeu bisard enfin longue histoire aussi !!
après je lui demande comment est la mort ? elle me répond que c'est comme quand on passe de la realité au reve quand on s'endord quoi !! ...
après je la voit partit faire la bise a une entité mais cette entité je ne la voit pas c'était comme si elle fesait la bise dans le vent ...

Je voudrais savoir si quelqu"un peut interpreté ce rêve ?

quelques jours après ce rêve moi et ma famille apprenons qu'un proche que nous connaissons depuis longue date est décédé dans la nuit de mon fameux rêve je prescise que cette homme est décédé en prison ce qui expliquerais la police avec les grosse lampes dans mon rêve mais que fesait ma grand mère ? pourquoi est t'elle venue ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 22:31

par apprentie » Dim 26 Avr 2009, 06:49

bonjour jess-d-rsd.

Peut être simplement pour te prévenir de la mort de ce proche.
T'y préparer en te donnant une image de la mort apaisante pour que tu n'en souffre pas? :)
apprentie
 

par babetounette » Dim 26 Avr 2009, 14:14

bonjour,

j'ai comme l'impression que ta grand mère est venue te faire un petit coucou, pour te donner un signe de la vie derrière le voile .. justement comme il y avait un décès à venir.. quelque part elle pouvait te rassurer.. eux disent qu'ils ne sont pas morts, juste invisibles, derrière le voile..

il fallait se préparer : "la mort sur l'horloge".. puisque le décès est survenu quelques heures derrière et ce pourrait etre l'interprétation de mettre ses chaussettes, avant de se chausser pour y aller .. à l'enterrement ..

ensuite, elle a du probablement aller voir le futur décédé qui dans les jours précédents son envol, voit ceux qui viennent le chercher, qui ne sont pas forcément ceux avec qui ils étaient très proches.. mais souvent ceux de sa famille malgré tout.

L a police parlerait du "prisonnier" qui est aussi prisonnier de son ombre (sa partie la moins bonne en lui qui la emmené en prison) elle serait venue lui montrer le chemin de la lumière et le guider dans son envol.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par jess-d-rsd » Mar 05 Mai 2009, 21:42

oulaaa sa me fait froid dans le dos de vous lire !! Je vous remercie pour vos réponse :)
c'est gentille de m'aidé à y voir plus clair ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 22:31

par apprentie » Mar 05 Mai 2009, 21:47

Pourquoi froid dans le dos? que ce soit un simple rêve ou que ta grand mère soit venue prés de toi, c'est une image positive!
un message d'apaisement.
pas de raison d'avoir peur. l'inconnu fait roujours un peu peur, mais si on contrôle cette émotion, on peut s'ouvrir à des merveilles. :D
apprentie
 

par jess-d-rsd » Mer 06 Mai 2009, 21:40

Bien au contraire sa me fait du bien de savoir qu'elle est venu dans mon rêve ;)
Ce matin en me rendormant j'ai encore rever d'elle ...
Le rêve est compliquer au début, il y avait plein de bruit bisard j'ai moi et la lumière s'éteigné se ralumé sans cesse ( comme en boite de nuit ^^ ) il y avait un petit clown en bibelot sur mon buffet il c'est mis à chanté tt seul comme une peluche musicale ( je prescise que en réalité je n'est pas de clown sur mon buffet ^^ )
je l'ai donc éteint, et il continuer de parlé je me souvient plus de se qu'il me raconté lol et je lui est demandé d'ou provené tout ses petits bruit et la lumière pourquoi elle s'éteigné et se ralumé ...
il ma répondu de regardé à la fenetre que c'était ma grand mere ! et au même moment une main d'un blanc très lumineux ma fait coucou ...

Je ne sait pas si c'est du fait que j'ai parlé d'elle et que j'ai lu vaut réponse hier ( donc mon subconcient qui à travaillé ) ou si elle est encore venu me faire un petit coucou par exemple pour me dire que c'est vrai que vous avez raison pour les réponse que vous m'avez donné .. je n'en sait rien!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 22:31

par apprentie » Mer 06 Mai 2009, 21:43

peut être n'as tu pas à "savoir", juste à apprécier ce geste d'amour!
apprentie
 

par jess-d-rsd » Mer 06 Mai 2009, 21:52

Oui, mais j'aimerais quand même savoir ... meme si je sait que c'est impossible de savoir ... Juste histoire de ne pas me faire de fausse joie ou de ne pas apprécié dans le vent tu voit ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 20 Avr 2009, 22:31

par apprentie » Mer 06 Mai 2009, 23:15

ah, là je pourrais pas t'aider. j'ai cherché les réponses, rien compris!
j'essaie de ne plus le faire. :)
apprentie
 

par babetounette » Sam 23 Mai 2009, 09:33

jess-d-rsd a écrit:Oui, mais j'aimerais quand même savoir ... meme si je sait que c'est impossible de savoir ... Juste histoire de ne pas me faire de fausse joie ou de ne pas apprécié dans le vent tu voit ??


bonjour,

si tu as besoin d'avoir des confirmations de la vie après la mort, il y a pas mal de livres là dessus.. informe toi et laisse venir.. si ton mental met des barrières tu risques de ne plus avoir de contacts, de ne plus voir les signes mais ce sera de ton origine..

un des premiers signes dont se servent les entités,pour faire un petit coucou, ce sont les lumières qui clignotent, par moment, indépendamment bien sur d'un problème de fil ..presque sur commande..
le petit clown peut etre aussi une façon de te dire "je t'ai fait une farce".. cela les amuse de voir nos réactions et selon leur tempérament, ils s'en servent

tu l'éteins et il continue.. il veut vraiment te montrer quelque chose que tu ne veux pas voir ..à mon :grimaces: avis

tes deux idées sont valables.. subconscient et/ou re-coucou..

tu verras bien si cela recommence.. essaie d'etre cool avec ça ..
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron