Jeudi 30 novembre 2006

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Minismiss » Jeu 30 Nov 2006, 09:11

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu avant j'ai une gross angine donc pas bien du tout mais du coup arreté aujourd'hui et demain.

et dire que demain c'est déjà le 1 décembre ça va faire 2 mois que mon mari est parti !!! :cry:

Enfin .........

Bises à tous et Bonne Journée :)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par etoile » Jeu 30 Nov 2006, 09:32

Bonjour Minismiss,

Allez fais toi un bon jus d'orange pour les vitamines et ensuite une bonne infusion pour t'apaiser.......
Il y a des dates du calendrier que tu ne pourras pas oublier et qui te feront toujours repenser a de mauvais passage..........Faut garder le moral...te donne t il des nouvelles au moins.......te fais t il espérer ?

Tu sais mon ex avec qui je suis restée 2 ans...2 semaines apres ma fausse couches et encore parce que c'est moi qui lui ai demandé (sinon il aurait rien dit !!!), m'a dit qu'il ne savait plus si il m'aimait............Quand on entend ces mots la, toute la terre s'arrete et on a l'impression de ne plus avoir de corps..........le temps de reprendre mes esprits et je lui ai dit : si tu sais pas si tu m'aimes eh bien casse toi............

car je savais qu'au fond de moi que c'était fini........je me voyais pas attendre plusieurs mois avant que son amour revienne.........

Je pense ne pas avoir tout suivi ton histoire, mais passe a autre chose, vois tu des amis ?, sort le week end, rencontre de nouvelles personnes, c'est comme ca que j'ai rencontré l'homme de ma vie 4 mois apres.....

Ne reste pas bloquée sur lui, car sinon tu ne seras pas ouverte a autre chose.....je te dis pas de chercher un autre homme....mais profites de tes amis, surtout en cette periode de fin d'année...

Je te souhaite une belle journée
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par armel » Jeu 30 Nov 2006, 09:33

bonjour et bon courage a toi minismiss
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par Minismiss » Jeu 30 Nov 2006, 10:52

Merci les filles !!

Enfin des nouvelles non mais on se voit car nous avons deux filles donc obligé de s'avoir au téléphone et de se voir.

Effectivement il ne sait plus q'il m'aime je suis partagée dans le faite que c'est réellement fini ou pas.

En tout cas il est perdu et ne sait plus où il en est ! Je lui ai dis la vérité ce que je ressentais que je l'attendais car je l'aimais s'il voulais voir les filles quand je les ai pas de problème et puis voilà. Donc j'attend jusqu'à ce que mon coeur dise STOP.

Oui j'ai des amis et je sors quand j'ai pas les filles mais pas évident encore ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 4 ans de mariage !!!! dur d'éffacer tout ça comme ça.

Enfin j'avance petit à petit !!!

merci encore pour votre soutien

Bises :)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par armel » Jeu 30 Nov 2006, 12:10

moi je dit 10 ans de mariage et 2 filles non ça ne s'efface pas comme çela surtout si les sentiment sont toujours là alors oui je t'encourage a soutenir ton mari et l'aider a reellement comprendre ou est sa place si il a quelquechose a sauver dans votre union et bien tu te bat pour une bonne cause sauver une famille c'est pas rien je souhaite que tu puisse retrouver ta famille reunie ou sinon beaucoup de courage dans le cas ou la vie en deside autrement

bien a toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par Minismiss » Jeu 30 Nov 2006, 12:23

Merci beaucoup
ça me fais beaucoup de bien de tous vous lire !!

J'essaye du mieux que je peux pour réunir notre famille mais c'est trés dur.

Merci encore

Bises :)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par sassane » Jeu 30 Nov 2006, 20:49

courage minismiss :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Minismiss » Ven 01 Déc 2006, 10:55

Merci sassane !!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités