Avez-vous fait quelque chose de spécial le 11 novembre ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 11 Nov 2014, 15:43

Regarder une émission sur la célébration ? Participer à une célébration ? Qu'en pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Mar 11 Nov 2014, 18:12

rien de particulier si ce n'est une pensée pour ceux morts sur le front , et spécialement pour les membres de ma famille dont j'ai retrouver quelques traces au champ d'honneur , c'est aussi ça la généalogie ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Mer 12 Nov 2014, 12:18

C'est triste !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Mer 12 Nov 2014, 15:58

je me bat d'ailleurs pour que la plaque sur la tombe d 'un de mes cousin sois rénovée mais je n'ai pas le droit de le faire même a mes frais car les sépultures appartiennent a l'état , j'ai contacté le souvenir Français , toujours sans réponse , je ne demande pourtant pas l'impossible mais au moins que le nom de mon cousin apparaisse même a mes frais !!! grrrr
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par adsodemelk » Mer 12 Nov 2014, 18:41

J'ai acheté le sol pour le salon, salle à manger et l'entrée, ça compte... surtout que m'a coûté un bras ce truc :mrgreen: (Ha les femmes et leur idée de changer...pourvu qu'elle ne change pas de mari :lol: )
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Mer 12 Nov 2014, 23:17

rien fait de spécial. Je me suis reposée!
Kays.
 

par Kinthia » Ven 14 Nov 2014, 12:31

cardere a écrit:je me bat d'ailleurs pour que la plaque sur la tombe d 'un de mes cousin sois rénovée mais je n'ai pas le droit de le faire même a mes frais car les sépultures appartiennent a l'état , j'ai contacté le souvenir Français , toujours sans réponse , je ne demande pourtant pas l'impossible mais au moins que le nom de mon cousin apparaisse même a mes frais !!! grrrr


Je ne savais pas ça que les sépultures appartiennent à l'Etat et qu'il faut attendre des plombes avant d'obtenir satisfaction... Comme d'hab quoi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 14 Nov 2014, 19:23

adsodemelk a écrit:J'ai acheté le sol pour le salon, salle à manger et l'entrée, ça compte... surtout que m'a coûté un bras ce truc :mrgreen: (Ha les femmes et leur idée de changer...pourvu qu'elle ne change pas de mari :lol: )


Vu commr tu t'occupes d'elle, je ne pense pas qu'elle change de mari :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Ven 14 Nov 2014, 22:03

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:J'ai acheté le sol pour le salon, salle à manger et l'entrée, ça compte... surtout que m'a coûté un bras ce truc :mrgreen: (Ha les femmes et leur idée de changer...pourvu qu'elle ne change pas de mari :lol: )


Vu commr tu t'occupes d'elle, je ne pense pas qu'elle change de mari :D



Ça c'est clair :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mer 19 Nov 2014, 15:34

Bonjour
je suis allée au monument aux morts avec mes 2 enfants qui se sont joints à d'autres copains d'école et ont chanté la Marseillaise accompagnés par 2 enseignantes.
Ensuite, j'ai passé presque 2 heures à faire les comptes de l'asso dont je m'occupe.
Puis ménage ...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 15:56

C'est une bonne chose Calex. Je me souviens que ma maman nous parlait aussi de ces devoirs de mémoire. C'est important. Il ne faut pas oublier pour éviter que les guerres en France ne reviennent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mer 19 Nov 2014, 16:10

Kinthia a écrit: Il ne faut pas oublier pour éviter que les guerres en France ne reviennent.

Malheureusement, malgré les rappels récurrents, je ne suis pas sûre que de telles horreurs ne reviennent pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 16:12

Parfaitement d'accord ! L'homme aime faire joujou avec les pistolets. Sauf, que, comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui prennent. On désigne ceux qui vont se battre au front, et les "intellectuels" qui vont planifier, organiser, structurer, les plans de bataille...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Ven 21 Nov 2014, 22:15

Moi j'ai fêté mon anniversaire. Des cheveux en moins, mais de la sagesse en plus. :wink: :wink: :wink: :wink:
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par candy » Dim 23 Nov 2014, 12:57

Ouounai a écrit:Moi j'ai fêté mon anniversaire. Des cheveux en moins, mais de la sagesse en plus. :wink: :wink: :wink: :wink:


J espère que ça marche pas de paire....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Lun 24 Nov 2014, 15:46

Les cheveux ça s'en va et ça peut revenir (même de façon non "naturelle") mais la sagesse généralement s'installe pour ne plus repartir à condition qu'on la travaille régulièrement. :jap: C'était ma phrase philosophique !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Mer 26 Nov 2014, 12:49

Je suis d'accord avec toi Kinthia :!:
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités