les voyances

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mazelle » Lun 30 Mar 2009, 17:45

bonjour alors j'aurais une question par rapport aux voyances..
je me suis rendue compte en consultant que chaque voyance que 'jai eu est jamais la meme, alors que la question tjrs pareil et que je les pose a differente voyante etc

donc bref pourquoi plusieurs versions? alors que tjrs la meme question et dans la meme periode!?

en faite je recherche une confirmation en general a une duxieme voyante mais vu que differente version de la premiere je consulte une troisieme et la encore autre chose!

qu'en pensez vous?
A la découverte du site

par farfadune » Lun 30 Mar 2009, 18:08

bonjour mazelle,

je crois tout simplement qu'il ne faut pas vouloir en savoir trop, ne pas s'obstiner. Quand un message t'es donné tu dois faire confiance et laisser venir sans trop donner d'importance à ce qui est dit. Nous sommes maître de notre destin, la voyance n'est qu'une indication, une possibilité. Sagesse oblige :wink:

biz et bonne soirée
A la découverte du site

par acidia » Lun 30 Mar 2009, 18:56

Je rejoins l'avis de farfadune,

Quand tu poses une question, il faut accepter la première version, elle peut te paraître parfois incompréhensible sur le moment, ou complètement décalée et peut être fausse mais seul l'avenir te le dira !
J'ai toujours au moins cru cette chose c'est qu'à force de demander aux cartes une réponse, tu obtient indéniablement celle que tu veux entendre, ça te rassure, ça te remplit d'une joie immense et comme un gamin tu attends ton dû.....mais il ne vient pas :roll:
C'est exactement comme quand un mome réclame à tort et à cri une chose dont il n'a pas besoin, tout cela parce qu'il le veut ! Petit caprice, que certains corrigent avec une punition, mais quand on est adulte il faut savoir se résoudre soit même :D

Une chose en plus, ne sois pas trop accroc à ces choses, la vérité est complexe et les cartes peuvent en détenir une partie, mais pas entièrement car ce que tu fais, ce que tu vas faire dans l'instant qui suit va déterminer les choses, et ça tu ne sais pas ce que tes actions vont donner....alors accorde le fait que les cartes peuvent dire des choses et qu'elles arriveront au moment opportun et que tu peux tout faire à la fois pour l'avoir mais aussi tout faire pour qu'elles t'échappent :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par mazelle » Lun 30 Mar 2009, 20:51

je comprends tout a fait vos points de vues et vous remercie de m'avoir repondu...en faite si je demande confirmation c'est parce que les voyantes que je consulte je ne les connais pas du tout..souvent sur *****..donc c'est vrai que je me dis que ca peut etre une imposture!lol!

enfin bref il suffit que la personne en face me parle de mon passé et que je ne sois aps convaincu pour que je doute de l'avenir qu'on me donne..
Edit de trouge pivoine pas de pub.
A la découverte du site

par acidia » Lun 30 Mar 2009, 22:09

Je comprends alors ta démarche elle n'est pas dans un but d'avoir à tout prix la réponse que tu cherches mais plutôt à valider les propos d'un soit disant professionnel 8)
Alors dans ce cas je te dirais, que c'est un peu comme un médecin tu peux en voir cinquante mille et avoir cinquante mille avis différents, et dans le lot peut être un aura raison ou alors ils auront tous faux.....parfois c'est l'avancée des évènements qui te diront qui a raison.
Si tu as essayé avec une voyante et qu'elle a eu faux il peut y avoir plusieurs raisons :

1 Elle est nulle, elle n'a pas de capacité sauf celle d'ouvrir son porte-feuille
2 Tes actions ont fait que le résultat a changé en bien ou moins bien
3 Elle peut se tromper et ben oui ça arrive c'est une science l'ésotérisme
4 Tu lui a caché certaines choses qui auraient pu donner une interprêtation autre.

Donc tu vois parmi toutes ces raisons ben il y en a seulement une qui vérifie que c'est une arnaque donc c'est peu, pour une seule question !
Il faut avoir poser plusieurs questions à mon sens pour dire qu'une personne est un charlatan :wink:
Dernière édition par acidia le Lun 30 Mar 2009, 23:19, édité 1 fois.
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par mazelle » Lun 30 Mar 2009, 23:09

ah oui la ca pourrait expliquer! tout a fait!
c vrai qu'en general je ne dis pas forcement tout! et c'est vrai aussi que ca peut faire que la voyante interprete differemment...

merci pour tes lumieres!
A la découverte du site

par acidia » Lun 30 Mar 2009, 23:24

Je t'en prie y a pas de quoi, je veux dire non plus qu'il faut tout dire à une voyante, sinon ça n'a pas de sens non plus
Mais je prends toujours comme exemple, une femme qui va demander à une voyante si elle aura des enfants, c'est une question toute simple en apparence, sauf que cette dame n'aura rien dit sur le fait qu'elle a déjà eu des soucis sur ce sujet....les voyants ne sont pas des magiciens, ça sera à rien de les tester, en ce disant 'humm si je lui dis pas cela est ce qu'il va être assez fort pour le voir ??"
Faut trouver un juste milieu et si on est un peu réticent à se dévoiler alors rebondir sur la prédiction :wink:

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 31 Mar 2009, 18:13

C'est bien pour ça que les questions doubles sont interdites et pas seulement sur ce forum.Elles finissent pas se contredire et les cartes n'aiment pas être considérées comme du carton,elles annoncent l'avenir pas la prochaine promo du magasin d'en bas.reposer la même question c'est douter d'elles.C'est le même procédé que de vouloir une confirmation par une autre personne,pourquoi alors être sûre que la 2ème,la 3ème ne se trompent pas et ne pas demander à une 4ème personne,c'est une chaine sans fin.Et si votre employeur doutait de vous et vous fasse recommencer votre travail plusieurs fois,vous ne lui diriez pas c'est fait je l'ai fait et sérieusement?Le referiez vous malgré tout autant de fois qu'il doutera?Vous pouvez lire n'impote quel livre de tirages de cartes il est indiqué de ne pas demander trop vite,trop souvent,trop de fois la même question.Ce n'est pas par bizarrerie de la cartemancienne ou de la voyante. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par acidia » Mar 31 Mar 2009, 18:21

C'est bien ce que je pensais aussi :wink:

Toujours au rendez-vous

par mazelle » Mar 31 Mar 2009, 21:01

je comprends tout a fait!! je n'avais pas pensé a ca!

en tous cas je ne vais plus consulter sans cesse sur la meme question!

merci de m'avoir ouvert les yeux!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 10:35

Mais de rien. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message