questions de voyances

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par isa72 » Jeu 11 Fév 2010, 21:37

Bonjour,
je sais qu'il ne faut pas parler de voyances dans cette rubrique mais je ne sais pas où parler de mon sujet.
Je me demandais pourquoi quand on pose une question bien précise a plusieurs voyantes, aucunes ne répond la même chose, est-ce justement le fait qu'il ne faut pas poser plusieurs fois la même question ou ce sont les voyantes qui ne voient pas bien dans les cartes ou ont un mauvais ressentis. Ne prenez pas mal ce que je vous écris mais je suis perdues et je ne sais plus quoi penser. J'ai choisi ce site pour poser mon problème et j'espère que vous saurez répondre à mes intérrogations.
Je vous remercie d'avance
A Bientôt

isabelle
isa72

par Cendre2lune » Jeu 11 Fév 2010, 22:11

Bonsoir Isa! :)

Vous avez vous même la réponse à votre question:
isa72 a écrit:est-ce justement le fait qu'il ne faut pas poser plusieurs fois la même question

En effet, il ne faut pas reposer la même question à des dates trop rapprochées car les "cartes" ou ceux qui ont aidé à la réponse n'aiment pas qu'on doute d'eux... Une confiance "trahie" dont "ils" se "vengent" en donnant une autre réponse...

Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 07:49

Bonjour isa
voilà cendre vous a donné la réponse.C'est bien pour cela que nous avons mis les délais entre les questions,ce n'est pas pour vous ennuyer ou nous faire moins de travail en bénévole il y a une raison sérieuse.Toutefois si vous posez une question ici et que vous la posez sur un autre forum 3 jours après ça revient au même,ce n'est pas l'endroit le problème c'est pour tout le monde pareil.Tous les forums gratuits croulent sous les demandes et il nous arrivent de voir les membres d'ici poser la même question ailleurs.Fatalement la réponse sera différente et vous en déduirez que c'est la personne qui a répondu qui n'est pas bonne alors que c'est l'empressement ,le délai trop court qui aura déplu aux cartes.Si la réponse ne va pas dans le sens que la personne désire ce n'est pas la peine de redemander ailleurs,elle aura peut être ce qu'elle veut entendre mais la réponse sera fausse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par isa72 » Ven 12 Fév 2010, 12:55

bonjour,
merci de me répondre :D
En fait, c'est vrai que j'ai fait plusieurs demandes a différents forum, mais tout a débuté il y a deux ou trois mois avec la voyante de maman qui avait dit que je serais enceinte vers l'été (je n'étais même pas au courant). Pour voir si elle disait la vérité j'ai fait plusieurs demandes pour voir si toutes pensaient la même chose, pour être certaines de la réponse et de la période :oops: . Une, m'a dit vers le mois de juin d'après son ressenti sans support, cela correspondait a la voyante de maman :) . Une autre vers le mois d'avril, hmmm, une autre en fin d'année, sur ce forum pas de période mais c'est très très loin et la dernière elle voit un accouchement fin 2011 début 2012, ça s'est le pire :( , cela m'a découragé encore plus, j'ai bientot 38 ans, un deuxième enfant serait le bienvenu maintenant (pour rappel on ne sait pas avoir d'enfant naturellement, il faut obligatoirement passer par inséminations). C'est pour cela qu'avec toutes ses réponses différentes, je me suis posée des questions et me suis sentie perdue, qui disait la vérité la première voyante qui m'a répondue? ahhh si je pouvais connaitre l'avenir, mais je pense que cela aussi ce n'est pas pour soi mais pour les autres. je ne sais plus quoi penser, surtout que pour l'instant je suis déçue sur beaucoup de choses.
bisous
isa
isa72

par Kinthia » Ven 12 Fév 2010, 16:42

Bonjour Isa

J'ai déplacé votre topic qui a plus sa place ici.

Tout a été dit. Simplement, maintenant, vous saurez qu'il ne faut pas demander à toutes les voyantes, puisque là, vous subissez le contre-coup : vous êtes perdue. Mais l'enseignement a été compris à ce que je vois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 12 Fév 2010, 18:09

vérifier les prévisions c'est douter des supports que ce soient des cartes ou un message de là haut envoyé à la médium et ils n'aiment pas ça.Maintenant vous êtes encore plus dans le noir qu'avant,c'est dommage pour vous.Dater est difficile à l'origine,si on vous dit il y a une grossesse c'est le moment de lâcher prise et de la laisser venir sereinement.Le principal est qu'elle soit annoncée.Elle peut arriver dans x années.Pour ma part on m'a annoncé qu'au mois de mars je concevrais un petit garçon,il est arrivé 7 ans plus tard et j'ai accouché en mars.Je l'ai désiré durant ces 7 années,puis vu mon âge je me suis dit j'ai 3 filles je fais le deuil d'un autre enfant,le mois suivant j'étais enceinte.J'ai bloqué 7 ans,je l'ai appelé tous les mois,j'ai été déçue tous les mois durant ces 7 années au final j'ai mon gars.Qu'il soit venu plus tôt j'aurai préféré mais il était écrit qu'il ne serait parmi nous que quand il serait temps.
carpe diem
Administrateur

par isa72 » Ven 12 Fév 2010, 21:36

ben oui me voilà bien punie :( , je ne pensais pas a mal, une chose est sure c'est que je l'aurai ma deuxième merveille :D , j'espère que je ne devrai pas attendre 7 ans :wink:, c'est pour cela que j'aurai bien voulu avoir une consultation sur votre site payant mais malheureusement cela ne saurait se faire, en tout cas je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet et je serais plus prudente la prochaine fois, je ne ferais pas deux fois la même erreur.

A bientôt

isabelle
isa72

par Kinthia » Sam 13 Fév 2010, 14:02

oui mais l'enseignement a été tiré et c'est bien le plus important ! ;)
Certains ne le comprennent même pas et rejettent la faute sur les voyants/médiums.

Laissez le temps au temps et tout viendra à vous.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isa72 » Dim 14 Fév 2010, 11:17

merci :D
isa72

par Chris08 » Dim 14 Fév 2010, 14:14

Kinthia a écrit:oui mais l'enseignement a été tiré et c'est bien le plus important ! ;)
Certains ne le comprennent même pas et rejettent la faute sur les voyants/médiums.

Laissez le temps au temps et tout viendra à vous.

Tout à fait d' accord avec toi Kin !
C' est comme lorsque nous prédisons à quelqu' un qu' il va trouver un emploi ( par exemple dans les 3mois ) et que cette personne ne se bouge pas, et par exemple ne sors jamais de chez elle pendant 3mois, et reste devant la TV !!!

Alors là à qui la faute ?
Les Voyants prédisent se qui doit se passer, ensuite si les gens attendent comme on dit que cà leur "tombe tout cuit dans le bec" et bien ils peuvent toujours attendrent ...

C' est comme les consultants qui viennent nous voir et qui s' attendent à ce que nous leur disions ce qu' ils veulent entendre, et bien NON, on ne dis pas que des choses positis, que la vie leur sera belle et rose ! Mais voilà mieux vaut prévenir les gens plutot que de leur donner un faux-espoiur et qu' ils se "ramassent" ensuite ...

Attention Isa72 ce message ne vous est pas destiné du tout, en aucun cas !!!
Mais il est tout simplement le quotidien de tout voyant !

PS: Rouge je suis désolé pour ce que tu as écrit plus haut, je ne veux pas revenir là-dessus, car je n' ose imaginer la douleur, mais je suis sincèrement désolé qu' une femme au grand :coeur: comme toi ai du vivre et traversé une épreuve comme celle-ci, tout comme on me dit souvent que c' est injuste ce que je traverse en ce moment, vu l' aide que j apporte et le coeur sur la main que j ai mais bon c' est la vie comme on dit ...

Ravi que tu ai eu ton ptit mec 7ans après tout de meme :)
Amitiées, sincèrement, Chris.
Chris08

par magali2329 » Dim 14 Fév 2010, 14:44

Cela arrive aussi que plusieurs voyants disent la même chose
est-ce un pure hasard ou bien, est-ce que les prédictions peuvent-être les bonnes?
Sage

par rouge pivoine » Dim 14 Fév 2010, 16:34

je crois que l'attente de mes maternités faisait partie de mes épreuves à vivre.L'épreuve actuelle est de faire face à l'hyperactivité de mon fiston.La vie ne coule pas comme un long fleuve tranquille.Nos maladies,ceux qui nous sont chers font partie aussi de ce que nous avons accepté avant de revenir sur terre.Il faut faire face et surmonter les difficultés.C'est dur,on y arrive pas toujours.J'espère que ta mère a le moral c'est une grande partie de la guérison.
Oui magali ils peuvent dire la même chose,si c'est à des délais suffisamment éloignés ce sera la réalité à coup sûr.
carpe diem
Administrateur

par magali2329 » Dim 14 Fév 2010, 16:45

Merci Rouge pour cette réponse
mais si le délai est rapproché? Excusez avec toutes mes questions :oops:
Sage

par rouge pivoine » Dim 14 Fév 2010, 17:40

Rapproché de combien de temps?en jours,semaines?ce sera le hasard à mon avis.
carpe diem
Administrateur

par magali2329 » Dim 14 Fév 2010, 17:42

ça dépend (jours ou semaines) merci pour votre réponse Rouge en tout les cas ;-)
Sage

par rouge pivoine » Dim 14 Fév 2010, 17:46

De rien. :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 14 Fév 2010, 20:05

magali2329 a écrit:Merci Rouge pour cette réponse
mais si le délai est rapproché? Excusez avec toutes mes questions :oops:

Au contraire on aime les questions alors allez-y ! :D

Image
Administrateur

par magali2329 » Dim 14 Fév 2010, 22:38

Merci Kinthia :)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message