Croyez vous aux voyances gratuites par mail sur le net?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

Croyez vous aux Voyances gratuites sur le web?

Oui
1
3%
Un peu
2
6%
Pas vraiment
15
44%
Non
9
26%
Surtout pas!
7
21%
 
Nombre total de votes : 34

par Malichka » Mar 30 Juin 2009, 10:34

Je parle des bannières pub qu'on trouve un peu partout...
Sur les offres de voyances... première question gratuite par mail.
Il y a quelques jours, j'ai voulu en tester plusieurs pour voir.
Sur 5 il n'y en a qu'un qui m'a complètement bluffé! Il m'a vraiment fait "froid dans le dos"... la personne a perçu des choses dont je n'avais jamais parlé à personne!
Sinon, les autres c'était surtout du blabla. . . pré écrit qu'ils envoient à chaque personnes. :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ambre » Mar 30 Juin 2009, 12:18

Bonjour Malichka,
je n'y crois pas du tout, car pour moi, à partir du moment où tu demandes une voyance, c'est que tu as un problème '(dans n'importe quel domaine) et que tu veux et espère une réponse, ils savent employer les mots qu'il faut, et c'est fait en sorte que chacun puisse s'y reconnaître, enfin ce n'est que mon avis, chaun à ses convictions.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Malichka » Mar 30 Juin 2009, 12:22

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi...
La plupart du temps c'est ça.
Mais cette voyante... m'a donné une date passé (le jour exacte) d'un évènement très important pour moi.
Du coup, j'ai été super surprise... :shock:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ambre » Mar 30 Juin 2009, 12:34

alors, c'est soit, elle a eu de la chance, ou bien, c'est une "vraie", va savoir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mar 30 Juin 2009, 14:11

Malichka a écrit:Je parle des bannières pub qu'on trouve un peu partout...
Sur les offres de voyances... première question gratuite par mail.
Il y a quelques jours, j'ai voulu en tester plusieurs pour voir.
Sur 5 il n'y en a qu'un qui m'a complètement bluffé! Il m'a vraiment fait "froid dans le dos"... la personne a perçu des choses dont je n'avais jamais parlé à personne!
Sinon, les autres c'était surtout du blabla. . . pré écrit qu'ils envoient à chaque personnes. :lol:


S'il te plaît, tu pourrais m'envoyer l'adresse en MP, par curiosité ? :o

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'en général les voyances gratuites par e-mail sont loin d'être top. Comme l'a dit Ambre, ils sortent des phrases préfabriquées pour que tout le monde s'y retrouve ; sans oublier qu'après avoir donné notre adresse mail, on est bombardé de publicité :|
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 30 Juin 2009, 14:26

de toute façon, rien qu'en leur posant une question, ils savent tout de suite ton point faible...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Malichka » Mar 30 Juin 2009, 16:03

C'est des charlatans... ils ne veulent que se faire du fric.
Surtout le site Isabella et compagnie. :lol:
Xiao Je te l'envoie tout de suite par MP. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par nanny » Mar 30 Juin 2009, 19:13

coucou malika tu veux bien m envoyer le lien par mp car laes autres ce nest que du blabla merci :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par Maxou » Mer 01 Juil 2009, 06:20

Pas vraiment....

Bien que je leur donne le bénéfice du doute je ne risque pas de prendre en compte ce qu'ils disent vu que j'y fout pas les pieds :)
L'homme qui écrit n'est plus qu'un appareil de transmission *Josef Kessel*
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 26 Juin 2009, 23:29
Localisation: Marseille

par funky42 » Mer 01 Juil 2009, 10:29

Bonjour,

personnellement j'ai fait de nombreuses demandes de voyances gratuites par mail, avec un regard tout d'abord "à vif" j'ai cru tout ce qu'on me disait, c'est ensuite en partageant les réponses avec une autre personne que celle-ci m'a ouvert les yeux.

Déjà parce que cette personne avait elle-meme fait des demandes et avait reçu des réponses identiques, parfois mot pour mot, ensuite parce qu'on voyait bien que les textes préfabriqués
étaient écrits pour une femme, je suis un homme et certains accords de genre n'avaient meme
pas été corrigés! :lol:

Avec du recul, la réponse type a une question sentimentale, c'est "oui il y a quelque chose, çà peut
aller beaucoup mieux, mais pour cela il faut que je vous aide au 08 .. .. .. .. à xx€ / mn"

Comme on a envie de croire, de recevoir cette réponse qui va dans le sens de nos espoirs, on ne se
rend meme pas compte parfois de l'énormité de ce qu'on lit.

Mais je pense qu'avec un peu de chances certains le font correctement, il faut savoir trier quoi...
Oliv'
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 21 Avr 2009, 15:14
Localisation: 42800

par nanny » Mer 01 Juil 2009, 11:07

merci malika je lai fait on verra bien a suivre :D :D :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par Chippy Girl » Mer 01 Juil 2009, 12:03

Bonjour Malika !

Non, ça se voit assez vite que c'est du bluff toutes ces voyances gratuites.
Par contre, je veux bien que tu m'envoies l'adresse de celle qui t'as bluffée ! :wink:

Merci par avance,
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par théodore » Mer 01 Juil 2009, 13:25

c'est marrant, j'ai fait l'essai il y a quelques jours d'une de ces voyances gratuites, et bien entendu, la voyante en question te dit beaucoup de choses assez "larges" et te propose très gentiment de lui envoyer un chèque pour compléter l'analyse !!! et si tu ne réponds pas, elle te bombarde de mails pour t'allécher !!!
enfin bref, la voyance gratuite syur le net, c'est juste du pipeau. Rien ne vaut le contact direct avec une voyante en face de toi !

en tout cas, merci pour avoir créé ce post pour que des personnes sensibles et influençables ne se fassent pas avoir !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Mer 01 Juil 2009, 19:45

Je tiens à faire un retour sur le site que tu m'as donné par MP, Malichka ;=)

Je leur ai envoyé une question concernant mon orientation ;=) Ils n'ont même pas répondu à la question et ont juste brossé un portrait de ma personnalité.

Ils ont répondu juste sur certains points, mais en se basant avant tout sur les principales caractéristiques de mon signe astrologique (Vierge) donc, forcément, ils sont tombés juste (perfectionniste, sens critique...).

Mais la réponse ne se limite pas au domaine professionnel ; ils m'ont vu faire rapidement la connaissance de l'homme de ma vie :

Ce n'est pas forcement une personne que vous connaissez déjà, je ressens un homme brun, d'une cinquantaine d'années, tenant un poste a responsabilité


:shock:

Et pour conclure, il faut absolument que je l'appelle pour de plus amples détails car mon "destin professionnel va se jouer sur la semaine prochaine" ;=)
Xiao_Bai
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 18:56

et bien Xiao !! :lol: ,

nous voilà certains que ce ne sont que des arnaques !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Chippy Girl » Jeu 02 Juil 2009, 18:59

Ben mes petits loups !

J'ai fait l'essai avec l'adresse de Malichka
J'ai failli y croire dis donc !

Lisez un peu voir ce qu'on me répond à ma question sur mon avenir professionnel :


"Bonjour Gabrielle,

Je suis Marie, et j'ai bien reçu votre demande de voyance gratuite, et voici mes premiers ressentis sur vous et votre situation Vous êtes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les mêmes questions. Et cela vous épuise moralement ! Vous le savez mais c'est plus fort que vous.

Pourquoi ?
Parce que vous voulez avoir une vie professionnelle épanouissante et équilibrée.

Comme tout le monde vous me direz, mais vous, vous êtes perfectionniste, vous savez ce que vous voulez et vous ne vous contenterez pas de moins.

Je viens de m'apercevoir combien cette question vous tient à cœur. Je me suis donc tout de suite mise au travail afin de vous apporter les réponses que vous attendez.

Tout d'abord, il ressort dans votre jeu certains traits de votre caractère qui ne trompent pas: Vous avez une sensibilité à fleur de peau, vous allez au bout des choses, vous vous investissez totalement mais avez souvent le sentiment de ne pas avoir le juste retour.

Parce que vous êtes une personne qui dégage du charisme, de la prestance, et on veut vous casser vous mettre à l'écart pour ne pas que vous fassiez de l'ombre à d'autres. Et malheureusement ça a trop souvent marquez beaucoup de confiance en vous depuis quelques temps. Et ce n'est pas parce que vous êtes une personne faible, bien au contraire, vous êtes de nature forte et entreprenante. Mais votre passé, et tous ces evenements vous ont marqué au fer rouge et aujourd'hui vous n'êtes plus réellement vous même. Vous avez tendance à traîner votre passe comme un boulet.

De plus, vous faites preuve d'un certain franc parlé mais il vous a souvent joué des tours, mal compris ou mal interprété par votre entourage.

Il y a quelques années de cela, vous avez vécu une période trouble et difficile qui vous a profondément marqué. Cet obstacle remonte maintenant à plusieurs années, voir même à votre enfance, mais il y a encore des répercussions sur votre quotidien.

Relatif à votre travail, il ressort très nettement que vous êtes actuellement au creux de la vague, mais vous êtes aussi à la fin d'un cycle. Un renouveau s'annonce d'ors et déjà, vous n'en êtes qu'aux prémices, mais tout cela va être très positif pour vous sous peu.

Mais, Il y a aussi deux éléments contradictoires qui apparaissent: d'un coté une opportunité va se présenter, à vous de la saisir, ne passez pas à coté. D'autre part, il faut savoir que certaines cartes restent flou dont une lame renversée qui m'inquiète car elle pourrait créer des contretemps voire peut être même un échec. Sachez que tous mes ressentis (flashs et vibrations) ainsi que l'analyse de vos chiffres de naissance vont dans le même sens :

Votre destin professionnel va se jouer sur les prochaines semaines, d'autant plus que je ressens déjà une personne autour de vous qui me ressort comme étant la personne d'argent, sans doute cette personne qui vous veut du bien et qui va vous aider à évoluer professionnellement. Ce n'est pas forcement une personne que vous connaissez déjà, je ressens un homme brun, d'une cinquantaine d'années, tenant un poste a responsabilité.

Cette personne dont je vous parle va également jouer un rôle primordial dans votre restructuration professionnelle.

Pour que je puisse vous aider à déterminer « la bonne voie » et pour que je puisse vous faire part de tout mes ressentis, je vous invite à me contacter par téléphone pour que nous puissions approfondir notre voyance.

La bonne voie, c'est savoir,
Qui est cette personne d'argent que je ressens autour de vous?
Quel est son rôle dans votre vie?
Quelles sont les bonnes décisions que vous devrez prendre pour arriver enfin à trouver cet emploi stable.

Vous comprendrez que je n'ai pas en ma possession toutes les précisions nécessaires pour vous aiguiller d'avantage, en effet, je n'ai que votre nom, prénom et date de naissance. Bien que pratiquant la cartomancie et l'astrologie, je reste avant tout une médium pure, une médium auditive.

Je peux vous aider à adopter la bonne marche à suivre et à contourner les obstacles mais pour cela j'ai besoin de votre voix. C'est elle qui va me procurer les ressentis et les flashs me permettant une réelle projection dans votre avenir proche et lointain.
Aujourd'hui, il ne tient qu'à vous de faire le bon choix, celui qui vous fera contourner ces obstacles, retrouver la plénitude à laquelle vous aspirez depuis tant d'années et enfin être en accord avec vous-même.

PS: Gabrielle, j'ai eu un flash très important du 09 juillet vous concernant, faites-moi penser à vous en parler lors de notre voyance ! (...)"



Désolée Xiao_Bai de te casser tes rêves ...
:?
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par nanny » Jeu 02 Juil 2009, 19:08

coucou certaines choses m ont bluffé comme malika mais elle a eu un flash aussi pour le 9 juillet alors la ca me semble bizarre :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 19:15

Sainte-Amandine, le 9 juillet - peut-être un rapport ?? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Malichka » Jeu 02 Juil 2009, 19:28

Moi qui pensait plus ou moins que c'était pas trop du bluff ce qu'il me disait. :lol:
Maintenant en regardant ce que vous avez reçu Princesse Gabrielle et Xiao... je me pose des questions. :lol: :mrgreen:
Pour moi c'est tout de même étrange car elle a vraiment bien décrit la personne (de ma question)... pour ce qui est de la date... c'est peut être une très grosse coïncidence! tout compte fait. Mais une énorme... car elle a fut juste tout de même.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 19:34

J'ai eu exactement le même texte que toi, Princesse Gabrielle :lol: Au mot près !

Tu ne me brises pas mes rêves, t'inquiètes pas ! ;=) Cinquante ans, c'est un peu vieux pour moi :lol:
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Ven 03 Juil 2009, 09:18

Ha oui ?

Ca me fiches les boules que l'on t'ai craché la même chose Xiao !
Je suis déçue... tant pis pour eux, je ne les appellerai pas du coup !

:? :cry: :evil:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Ven 03 Juil 2009, 10:38

Princesse Gabrielle a écrit:Ha oui ?

[b]Ca me fiches les boules que l'on t'ai craché la même chose Xiao !

Je suis déçue... tant pis pour eux, je ne les appellerai pas du coup !

:? :cry: :evil: [/b]


Ah mais c'est clair ! Surtout qu'il y a un passage particulier de leur réponse qui m'avait interpellé, qui me paraissait vraiment coller à ma personnalité... Mais bon, c'est du pipeau tout ça ! :?
Xiao_Bai
 

par Malichka » Ven 03 Juil 2009, 11:43

Moi je pense plutôt... qu'il donne à tous plus ou moins les mêmes phrases en fonction du thème qu'on a choisi. Je ne peux me baser sur rien moi car personne d'entre vous à choisi "une rencontre" (je ne sais plus trop le terme exacte.) :lol: :lol:
Je pense qu'il se base sur notre horoscope avant tous... et puis après il brode plus ou moins autour.
:evil:
Mais je reste tout de même :shock: ... quelqu'un pourrait il essayé de poser une question dans le même domaine que moi pour voir? :mrgreen: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Lily » Lun 06 Juil 2009, 21:53

J'ai fait le test en utilisant 2 adresses mel différentes et a chaque fois c'est un texte préparé, qui ne donne rien de bien intéressant. En plus maintenant, je n'arrête pas de me faire spammer :evil:
je suis vraiment déçue de ces pseudo services, on devrait tous le mettre en prison pour tentative d'extorsion et abus de confiance sur les personnes fragiles :twisted:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par karolinka » Ven 31 Déc 2010, 00:10

Moi aussi jai "consulte" une de ces fameuse voayantes.J'ai envoye une demande,bien evidamment c'etait du bla bla,ensuite on 'ma enovye des mails presque chaque jour pour que je les appel,qu'ils ont du nouveau sur ma vie,etc..je lisais tout ca vite fait,rien ne me parlais.un jour j'ai fait comme Lily,jai mis un autre adresse mail que j'ai, bien evidamment le premier mail que jai recu etait identique que celui que jai recu sur ma premiere boite e mail. pffffffffff,n'iporte koi tt ca...
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Mer 02 Déc 2009, 00:41
Localisation: pessac

par mandradred » Ven 31 Déc 2010, 07:44

A voté :!: Comment un logiciel pourrait il bien avoir des flash et des ressentis ? :nan:
mandradred
 

par Kinthia » Ven 31 Déc 2010, 12:14

Perso y a 2 sites qui m'en ont bouché un coin. Sinon le reste je zappe.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shasha » Lun 03 Jan 2011, 09:07

Bonjour Kinthia,

Pourrais tu m'envoyer les liens stp, par curiosité

Merci
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 23 Déc 2010, 15:26

par mandradred » Lun 03 Jan 2011, 10:21

Kinthia a écrit:Perso y a 2 sites qui m'en ont bouché un coin. Sinon le reste je zappe.


ha bon???? haaa je veux bien avoir les liens alors pour voir un peu ça :D
mandradred
 

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 11:44

Oulala, moi j'ai tout testé et que du pipeau !!! J'ai reçu des mails comme quoi j'étais une personne exceptionnelle, et qu'il fallait que je me décide rapidement, et patati et patata... et que justement la voyante m'aiderait à faire mes choix...Et là tu vois un numéro avec le prix de la minute et tu en tombes des nues...
Je me suis faite avoir au mois de novembre, quand j'étais vraiment dépressive, j'ai reçu une voyance par mail qui disait beaucoup de choses vraies sur ma relation avec l'être aimé et je me suis laissée convaincre à appeler ce numéro (les 10 premières minutes offertes)... Une grosse arnaque pour récupérer le maximum d'argent, déjà c'était un médium auditif qui devait m'entendre parler pour réussir à avoir des visions.. j'ai du lui relire le mail et me décrire, décrive l'être aimé, raconter ma vie,etc... ce qui m'a pris plus de 30 minutes... ensuite il te fait des jeux de cartes inconnus au bataillon et te sort des trucs vagues genre 'oui il va revenir, nanana', en gros ce que tu veux entendre (alors qu'il se dit franc).. Et là te propose de faire un truc bizarre avec le pendule et une feuille de papier (écrire ses qualités, ses défauts, pareil pour toi, etc..)... Bref 1H30 de passées, le voyant ne te dit jamais combien ça coûte et heureusement, plus de batterie sur mon fixe, ça a coupé. Du coup je rappelle, et le gars qui gère me dit que j'en suis à 480 euros... AÏE ça fait mal tout ça !!!!! Bref de l'attrape sous !!!!!!!

Par contre Kinthia je veux bien avoir les liens par mp de ces deux sites stp, ça me changerait de ceux qui me spam à longueur de journée :)
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par Kinthia » Lun 03 Jan 2011, 13:27

J'aime beaucoup ce site : -http://www.cartomancie-gratuite.com/ par exemple. Il me semble qu'il a déjà été donné.
Faites attention à la photo du cartomancien après l'analyse de votre tirage. Vous verrez c'est hallucinant comment il ressemble à la carte de l'ermite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 13:36

Ah oui je connais ce site, c'est fou ce que des fois le tirage est dans le vrai alors que c'est un tirage automatique!!!! Eh oui c'est vrai qu'il ressemble à l'hermite!!lol
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par Xiao_Bai » Mer 05 Jan 2011, 18:12

Kinthia a écrit:J'aime beaucoup ce site : -http://www.cartomancie-gratuite.com/ par exemple. Il me semble qu'il a déjà été donné.
Faites attention à la photo du cartomancien après l'analyse de votre tirage. Vous verrez c'est hallucinant comment il ressemble à la carte de l'ermite !


Ohlala, il y ressemble un truc de dingue ! Je l'imagine sans problème avec sa cape et sa lanterne :shock: Tu trouve pas qu'il a un regard troublant ? Ça me déstabilise, j'ai l'impression qu'il fouille jusqu'au plus profond de moi.
Xiao_Bai
 

par mandradred » Jeu 06 Jan 2011, 09:53

bon...j'ai essayé ,suis toujours pas convaincue :nan:
mais lui... oh drôle d'impression!!
mandradred
 

par Kinthia » Jeu 06 Jan 2011, 11:41

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:J'aime beaucoup ce site : -http://www.cartomancie-gratuite.com/ par exemple. Il me semble qu'il a déjà été donné.
Faites attention à la photo du cartomancien après l'analyse de votre tirage. Vous verrez c'est hallucinant comment il ressemble à la carte de l'ermite !


Ohlala, il y ressemble un truc de dingue ! Je l'imagine sans problème avec sa cape et sa lanterne :shock: Tu trouve pas qu'il a un regard troublant ? Ça me déstabilise, j'ai l'impression qu'il fouille jusqu'au plus profond de moi.


A mon avis il voit, il sent, il connaît... Ca n'est sûrement pas l'incarnation de la lame du Tarot de Marseille sans raison !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Ven 07 Jan 2011, 17:38

Kinthia a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:J'aime beaucoup ce site : -http://www.cartomancie-gratuite.com/ par exemple. Il me semble qu'il a déjà été donné.
Faites attention à la photo du cartomancien après l'analyse de votre tirage. Vous verrez c'est hallucinant comment il ressemble à la carte de l'ermite !


Ohlala, il y ressemble un truc de dingue ! Je l'imagine sans problème avec sa cape et sa lanterne :shock: Tu trouve pas qu'il a un regard troublant ? Ça me déstabilise, j'ai l'impression qu'il fouille jusqu'au plus profond de moi.


A mon avis il voit, il sent, il connaît... Ca n'est sûrement pas l'incarnation de la lame du Tarot de Marseille sans raison !


Il doit être super balèze quand il fait des tirages "en vrai" !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 15:03

clairement ! J'aimerais bien le consulter s'il n'est pas trop loin ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Dim 23 Jan 2011, 02:21

Coucou!

J'ai déjà essayé certaines voyances gratuites proposées par mails, certaines sont effectivement bluffantes par les détails donnés...

Je repense particulièrement à un e mail que j'ai reçu où on m'a parlé très en détails avec des périodes et âges d'événements tristes de mon passé. J'ai eu l'impression que la personne voyait en moi comme dans un livre!

Mon expérience là dessus... :nan: Il n'y a rien de gratuit! :non:
Je n'ai pas donné de suite mais pour TOUTES il faut dégainer la carte bleue ou faire appel à un numéro surtaxé ou avec facturation exhorbitante de la minute. Le 1er message c'est un moyen pour faire mordre à l'hammeçon.

Je pense qu'au mieux, des voyantes ayant réellement des capacités de divination sont capables de vous parler de vous ou de votre situation mais malheureusement dans l'unique but de vous manipuler et de vous extorquer du fric par la suite.

TOUTES les voyances gratuites par mails (que j'ai essayées) se rejoignent aussi sur certains points:

Il peut y avoir du vrai (ou pas...si ça reste très général au point de pouvoir coller à n'importe qui) mais dans le message, le ou la voyant(e) souligne un problème après avoir dressé un tableau de vous.
Par exemple que tu n'as pas la vie que tu devrais avoir, que de vilaines ondes négatives t'entourent et empêchent ton bonheur ou que quelqu'un te veut du mal... ce genre de choses.
Et bien évidemment il ou elle est la seule personne à pouvoir te sortir de ça, T'AIDER afin que tout ce qu'il ou elle voit pour toi de FORMIDABLE puisse se réaliser... (pour la modique somme de...???)

Si tu ne réponds pas, en général on te relance en te proposant des facilités de paiement et en te faisant culpabiliser que le temps presse, que c'est dommage de passer à côté de tout ce qu'elle a vu à cause de ce fichu négatif qui joue contre toi...
Si tu ne réponds encore pas.... Tu reçois encore des mails de relance, parfois au point de te dire que tu es passé à côté de ta chance et que c'est uniquement car tu n'as rien fait et pas répondu à son AIDE.

Donc voilà le genre de procédés à laquelle j'ai eu droit (et ça m'agace :lol: ).

Bon week-end!

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Lun 24 Jan 2011, 07:54

idem Pierredelune,

je reçois encore ces mails de relance, mais je ne les ouvre même pas. direct à la poubelle ! s'ils croient qu'ils vont réussir à me faire culpabiliser de ne pas sortir ma carte bleue, me connaissent pas les bougres ! et s'ils étaient ce qu'ils disent être, ils arrêteraient de m'envoyer leurs mails de relance... parce qu'ils devraient savoir qu'ils n'obtiendront pas le moindre centime de ma part... donc ce sont bien des machines qui répondent et non des personnes, donc c'est de l'arnaque !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par zenattitude » Lun 24 Jan 2011, 09:02

Je dirai pas vraiment
j'ai essayé je suis passée de personne à personne pour finalement me demander des sousous et beaucoup !!!
quand j'ai dit stop ils m'ont renvoyé plusieurs fois des sms, puis mail et enfin courrier à la maaison. Si les premieres visions ont été juste les secondes c'était du pipeau complet.
ce qui ne m'a pas plu c'est qu'ils insisté et moi quand j'ai dit non en général ben c'est pas oui !! :grimaces:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 17:51

Je pense que généralement si les cabinets de voyance (ou voyants tout court) relancent la personne par tous les moyens c'est que la méthode utilisée est loin d'être fiable et que le voyant n'est pas à recommander !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zenattitude » Lun 14 Fév 2011, 14:54

j'ai recu encore une lettre la semaine derniere qui m'annoncait un prince charmant pour ce jour... que je n'aurai pas vu dans mes connaissances et amour non partagé bien sur il fallait que je téléphone pour en savoir plus :idea: ....

a part la grippe c'est la seule présence que j'ai entre appercue aujourd'hui ! :grimaces: mais c'est vrai que j'ai des frissons :zarbi: frissons frissons quand tu me tiens ! lol !!!!
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Sol » Jeu 24 Fév 2011, 18:00

Bonjour à tous

    Croyez vous aux voyances gratuites par mail sur le net?

        Image

    Crédulité gratuite, réalité fortuite ? Mieux vaut comprendre que croire...

    Buffy Brinogène a écrit:

    Guide du Parfait Charlatan en 22 conseils


      C’est la crise. Du moins c’est ce que racontent les multinationales
      qui veulent virer des salariés pour augmenter les profits des actionnaires. *

      Vous voulez nourrir votre famille ou vous en fourrer plein les fouilles ?
      Arrêtez de jouer au loto, c’est cher et ça rapporte que dalle.

      Devenez escroc à la voyance.

      La mise de fond est faible et le rapport énorme si vous suivez ces conseils.


      Bateleur (1) Faîtes comme le pape, oubliez vos scrupules. Ben oui, vous allez détruire la vie de centaines de personnes en situation de détresse morale et financière. Elles vont venir à vous emplies d’espoirs et repartir chargées de dettes. La moindre once de compassion serait fatale à votre nouvelle activité.

      Papesse (2) Trouvez un pseudo à consonance mystérieuse. Avouez que Lucinda, ça en jette plus que Josette. Toutefois n’allez pas trop loin dans l’étrange. Avec Lucifer ou Morticia, vous feriez fuir la clientèle et vous risquez de vous attirer des ennuis d’êtres qui n’admettent pas la concurrence…

      Impératrice (3) Installez-vous en ville. Le potentiel de clientèle y est plus important. Sans oublier que le manque de solidarité et la pollution qui y règnent prédisposent à la dépression et au cancer. Deux maux qui seront vos amis tant les personnes qui en sont atteintes sont vulnérables et prêtes à tout vous donner en échange d’un peu d’espoir. A la campagne, vous n’aurez aucune chance. Les gens y sont suspicieux et les charlatans sont vite démasqués.

      Empereur (4) Prévoyez un bon budget pub. Le bouche à oreille ne fonctionnant que pour les vrais voyants, seule la pub peut remplir votre cabinet.

      Pape (5) Ratissez large. Amour, argent, santé, travail: rien ne vous résiste. Vous venez à bout de tous les problèmes grâce à vos multiples et incomparables talents. Tant qu’à être un charlatan, ne faîtes pas les choses à moitié: vous êtes le Mozart de la voyance. Vous savez tout faire à l’instant même où vous ouvrez votre cabinet.

      Amoureux (6) Obtenez dès aujourd’hui un maximum de diplômes. Pour cela, nul besoin d’être un génie, rassurez-vous. Les pseudos écoles de parapsychologies sont légions. Certes, elles ont été créées par des escrocs. Mais qui d’autre qu’un escroc pourra vous apprendre à escroquer les gens? Mieux encore, achetez un ordinateur, une bonne imprimante, et créez votre propre diplôme. Si possible, inventez-vous des études aux Etats-Unis; c’est un must have et personne n’ira vérifier.

      Chariot (7) Inventez-vous une longue, très longue expérience dans la pratique des arts divinatoires. Et loin, très loin. Mais sachez demeurer mystérieux quant aux dates et aux lieux. Ça évite de se mélanger les pinceaux.

      Justice (8) Les dons étant généralement révélés, si ce n’est transmis, par quelqu’un du milieu, multipliez vos parrains et marraines. Plus ils seront nombreux et plus les dons qu’ils vous transmettent seront extraordinaires, plus vous pourrez extorquer d’argent. N’oubliez pas cependant que vos marraines et parrains doivent vivre très loin ou bien être carrément morts. Des fois que quelqu’un serait tenté d’aller leur causer…

      Ermite (9) Inventez-vous des témoignages de reconnaissance. Demandez à vos parents et amis de vous écrire pour vous remercier d’avoir gagné au loto ou d’avoir guéri d’un cancer incurable. Evitez toutefois de mettre leur numéro de téléphone, à moins qu’ils ne soient très doués pour la comédie.

      Roue de Fortune (10) Ayez une clientèle de stars. Ça épate toujours et c’est si facile. Les célébrités acceptent souvent d’être prises en photos avec leurs fans. Tapissez votre bureau de ces photos et vous pourrez faire croire à tout le monde que vous êtes la voyante des stars, le marabout des politiques. Il y a même beaucoup d’ex-vedettes de showbiz qui accepteront de dire que vous êtes un voyant extraordinaire, pourvu que leur payiez une bonne bouteille.

      Force (11) Voyagez! Et profitez de vos vacances en voyage organisé pour vous faire prendre en photo devant un temple shintoïste ou une case africaine. Qu’importe si le temple est en fait un bordel ou si la case est en carton. Vous pourrez affirmer que vous avez été initié à des pratiques anciennes auxquelles nul occidental n’avait jamais eu accès. Etant l’unique élu, vos tarifs en seront d’autant plus élevés.

      Pendu (12) Rapprochez-vous des médias. Plus ils parlent de vous, plus vous êtres crédible. Le top, c’est la télé. Mais attention, pour être invité sur les plateaux de télé, il faut donner dans l’extra. Vous tirez les cartes aux canaris, vous lisez l’avenir dans les pots d’échappement ou vous dialoguez avec les esprits réincarnés dans le cabécou? C’est la notoriété assurée.

      Arcane sans Nom (13) Préservez-vous des détracteurs. En vous initiant, vos parrains et marraines (voir au n°6) vous ont prédit que des jaloux tenteraient de vous discréditer, mais aussi qu’ils auraient de gros problèmes. Car vous êtes presque un saint. J’ai bien dit presque.

      Tempérance (14) Faîtes parler vos clients. Après une heure de conversation, ils ne sauront plus faire la différence entre vos dons supposés et votre mémoire.

      Diable (15) Fidélisez les gogos. Pardon, les clients. Si dans les témoignages que vous avez inventés, vous résolvez tous les problèmes de façon aussi éclatante que foudroyante, pour les vrais clients, les choses doivent être longues et difficiles. Une victime qui revient, c’est de l’argent tous les matins, proverbe d’escroc. Plus le cas est compliqué, plus le compte en banque est élevé.

      Maison-Dieu (16) N’oubliez pas les travaux occultes. C’est une incomparable source de revenus. D’autant plus qu’elle ne nécessite ni investissement, ni le moindre effort. En effet, un travail occulte quel qu’il soit possède deux caractéristiques essentielles: il n’existe pas et il coûte très cher. Qu’il s’agisse d’une cérémonie dans un pays exotique ou d’une poudre de perlimpinpin, le travail occulte nécessite que vous passiez du temps au bord de votre piscine dans votre superbe villa sur la Côte d’Azur. Cela vaut bien quelques milliers d’euros, non?

      Étoiles (17) Comptez sur l’effet placebo. La guérison par autosuggestion existe en médecine comme dans le charlatanisme.

      Lune (18) Ne soyez pas modeste. Si le hasard veut que vous tombiez juste pour seulement 1% de vos clients, n’hésitez pas à affirmer que 99% de vos victimes sont satisfaites de vous. Chacun croira faire partie des 1% restants et se dira que, décidément, la chance n’est pas de son coté.

      Soleil (19) Évitez de dire que vous tenez votre don de Dieu lui-même. On vous rétorquerait que les vrais saints ne se sont jamais fait payer. Et puis il faut éviter de se fâcher avec le grand patron, rappelez vous Sodome et Gomor…

      Jugement (20) Prévoyez de déménager dès que le vent tournera. Car un jour ou l’autre, quelqu’un prouvera que votre unique don est celui d’escroquer les autres.

      Monde (21) Lancez vous dans l’écriture, vantez vos mérites, étalez vos réussites. Publicité, droits d’auteur et clients garantis.

      Mat (22) Réfléchissez avant de vous lancer. "Qui joue avec le feu, périra par le feu". Vous vous apprêtez à jouer avec des forces dont vous n’imaginez pas l’ampleur. Un certain Docteur Faust y perdit son âme. Sans aller jusque là, apprenez que l’Inad : ici a aidé de nombreuses victimes, à défaut d’un arrangement amiable, à se pourvoir en justice et à obtenir gain de cause.


Merci beaucoup
La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17

par Sol » Sam 26 Fév 2011, 16:58

    Bonjour

      Comme un leitmotiv, un phare dans la tourmente,
      j'aime à me remémorer cette courte phrase de René Char :

      "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant."

    Excellente journée à tous
La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron