lui et moi ??? (1/2) Réponse faite

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par brigitte75 » Lun 23 Fév 2009, 21:17

Bonsoir Supermimie,
Je suis Stéphanie et mon ami Fabrice, nous sommes ensemble depuis 1 an et demi (rencontre grace à internet). Je suis assez méfiante concernant les hommes en général et je me demande si cette personne est aussi honnete et sincère qu'elle me le dit - j'ai peur d'être trahie et même trompée. Voyez-vous un avenir serein avec lui ?

14 -8 - 3 - 12 - 45 - 39 - 22

Un Grand merci par avance pour votre aide et merci de m'avoir lu ! je doute pas que vous m'éclairerez sur ma situation et son évolution.
Bien cordialement
Dernière édition par brigitte75 le Lun 23 Fév 2009, 22:09, édité 1 fois.
brigitte75
 

par Cendre2lune » Lun 23 Fév 2009, 21:31

Bonsoir et bienvenue! :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum puis la signer afin que Supermimie puisse répondre à votre question.

Bonne soirée!!! :D


Charte non signée
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par brigitte75 » Mer 25 Fév 2009, 17:57

J'ai lu et signé la charte.
Merci!
brigitte75
 

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 13:45

bonjour Stéphanie,

Voilà votre réponse,

J'ai demandé une évolution sentimentale et non pas de question sur lui ou sur une trahison,

Le jeu débute en disant que déjà vous avez peur, on vous conseille de ne pas dominer mais de partager en toute liberté voilà la clé pour que votre relation subsiste,Il sera question d'un choix à prendre, les sentiments sont là, mais vous prendrez une décision arretez ou poursuivre cette relation,
Pour moi après une phase critique, vous reprendrez de bonnes bases pour votre couple et vous déciderez de continuer avec lui, les sentiments se renforceront, et un avenir plus équilibré pourra voir le jour.Vous vous transformeerez visiblement vous aurez plus confiance en lui et ça jouera ds le sens positif sur cette relation avec lui..la relation continuera avec amour, sagesse et sérénité,
question 1/2 pour mars
merci
Supermimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par brigitte75 » Mar 17 Mar 2009, 19:48

Merci Supermimie pour votre temps passé sur ma question et merci pour vos éclaircissements.
Bonne continuation !
brigitte75
 

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:44

de rien brigitte à bientot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités