1/5 Amour toujours.... (par Oeil lotus) Question faite

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par JardinZen » Mar 12 Aoû 2008, 01:40

Bonjour,
J'avais posé tout d'abord cette question dans l'oracle de Belline.... puis je regrettais de ne pas l'avoir posée ici, donc j'ai annulé ma questions par un post qui prévient de ne pas faire le tirage précédent et je la pose ici.
Je suis Carine née le samedi 13 septembre 1969.
C'est au sujet de mon Amour, un homme charmant rencontré le 14 avril 2008 sur un site de rencontre par internet (et oui ! j'y croyais plus pourtant) et dont je suis follement amoureuse et qui, apparemment m'aime tout autant..... Il s'appelle Claude né le 17 novembre 1972.
Cependant il y a un "mais"..... Ce sont plein de choses qui nous empèchent de nous voir souvent et de nous voir longtemps : son boulot (il est ingénieur producteur du son dans la publicité et son métier l'amène à travailler dans différents pays.... et à des heures impossibles lorsqu'il est en France).... plus le fait que tout comme moi il a la garde alternée de ses enfants, ils ont 4 ans (fille) et 5 1/2 (garçon) et il tient à me les présenter lorsque cela fera assez longtemps que l'on sera ensemble.... ce que je comprends tout à fait (moi j'ai un seul enfant, et mon fils à 15 ans, ce n'est évidemment pas pareil !) mais forcément lorsqu'il est disponibles il accorde "tout" son temps à ses bouts de chous qu'il adore plus que tout (c'est une excellent papa).....
Et d'autres parts il y a eu la mort (suspecte) de sa cousine, la mort de sa grand-mère (qui l'a élevée, tout comme la mienne), son père qui suite à une rupture d'anévrisme est dans le coma)... etc...
Et moi dans tout ça ?????
Bah, quand il est en France il fait garder ses petits par une nounou le soir quelques heures.... afin que nous passion une soirée ensemble....
Je ne l'ai jamais vu plus longtemps depuis que je le connais malgrès le fait qu'il m'ait promis depuis que je l'ai rencontré que l'on se fasse un week end ensemble.....
De mon côtés j'ai eu des doutes tellement fort que j'ai rompu puis je m'en suis tellement voulue que nous nous sommes remis ensembles.... Car il faut dire que lorsqu'il n'est pas avec moi il ne me donne pratiquement aucune nouvelle : c'est ce qui me parrait le plus suspect dans notre relation.... et qui me donne des doutes énormes en son absence..... En effet je reste parfois jusqu'à 10 jours à 2 semaines sans nouvelles !!!!
Quelle évolution voyez vous à notre relation amoureuse ???
Merci beaucoup.
1 7 5 55 12 13 52
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par Supermimie » Mer 13 Aoû 2008, 13:22

bonjour Jardinzen, et merci pour votre long message, au moins c'est précis ;)

votre relation avec cet homme semble compliquée, il ressort que cette situation ne vous convient pas du tout, vous vous sentez seule, et vous ne faites que de brasser encore plus votre situation de couple avec lui,
Il y a des mésententes entre vous, apparemment vous allez faire un choix, vous allez être incitée à ne pas poursuivre cette relation entre vous, il y aura un accrochage entre vous, assez rapidement,
vous vivrez une solitude après celà mais elle ne sera que passagère, je vous vois investie dans une autre relation amoureuse je pense, plus équilibrée et en harmonie ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités