Evolution Sentimentale nouvelle rencontre 1/5 (réponse faite

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par sophiecat » Jeu 03 Juil 2008, 04:59

Bonjour ou Bonsoir...

Je vous remercie de m'éclairer au sujet d'une récente rencontre qui me perturbe trop pour me laisser ma tranquillité d'esprit...
Je m'appelle Sophie (proche de Lyon), et suis née le 26/01/1971
Je viens de rencontrer Fabien (même proximité), qui est né le 08/05/1975
Je voudrai savoir quelle sera l'évolution de notre relation? Cette dernière s'est entamée dans la rapidité car j'ai eu un gros coup de cœur qui semble partagé... (Je n'aurai rien fait si Fabien n'avait pas pris les devants)

Chiffres: 2-26-55-11-33-22-6

Je vous remercie encore beaucoup par avance de votre réponse
Bonne journée & à très vite! :D

Sophie
sophiecat
 

par Leloraan » Sam 05 Juil 2008, 13:26

Bonjour sophiecat et bienvenue :D

Il vous faut d'abord faire 2 ou 3 choses importantes...

- lire attentivement la charte, pour savoir les règles du forum (je vous laisse chercher, vous visiterez un peu :D )
- signer dans le post prévu, à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous les approuvez et vous engagez à les respecter. Cela évitera les rappels et du travail inutile aux bénévoles qui répondent.
- lire "comment procéder" pour les modalités de tirage
- dire ici quand vous êtes en ordre

Ensuite, Supermimie vous répondra quand elle sera disponible!
Bonne journée! :)
Dernière édition par Leloraan le Mar 29 Juil 2008, 07:42, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par sophiecat » Lun 07 Juil 2008, 09:33

Bonjour & Merci pour le message de bienvenue...

J'ai lu la charte (je l'ai relu en fait, j'étais déjà inscrite sous le pseudo SophieCatWoman2...) & je l'ai signée...
J'ai relu également les conditions de post...
Comme ma question concerne l'évolution d'une situation, j'ai mis 7 chiffres, j'ai vérifié la liste et la maintient, et ai précisé un peu la situation...
Je suis donc en ordre... :) Ceci sauf erreur de ma part! :?

J'attends donc patiemment (même si c'est plutôt impatiemment... :) ) votre réponse...

Merci encore!

Sophie

Mon ancien message corrigé...
Bonjour ou Bonsoir...

Je vous remercie de m'éclairer au sujet d'une récente rencontre qui me perturbe trop pour me laisser ma tranquillité d'esprit...
Je m'appelle Sophie (Village proche de Lyon), et suis née le 26/01/1971
Je viens de rencontrer Fabien (même village, même proximité), qui est né le 08/05/1975
Je voudrai savoir quelle sera l'évolution de notre relation?
Cette dernière s'est entamée dans la rapidité car j'ai eu un gros coup de cœur qui semble partagé...
(NB: Je n'aurai rien fait si Fabien n'avait pas pris les devants)
(nous nous sommes revus 2 fois depuis la rencontre, dont une fois ou il m'a présenté 2 amis, et l'autre ou j'ai rencontré 2 collègues de travail...)
Je suis célibataire sans enfants. Fabien a un petit garçon & m'a dit être en conflit avec la maman... Je ne le connais pas bien étant donné que la rencontre est toute fraiche!
(me dire s'il vous faut encore des précisions, et de quel ordre... :) )

Chiffres: 2-26-55-11-33-22-6

Je vous remercie encore beaucoup par avance de votre réponse
Bonne journée & à très vite! :D

Sophie
sophiecat
 

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 09:27

Bonjour une question, pourquoi avez vous changé de pseudo?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sophiecat » Mar 15 Juil 2008, 07:55

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse, mais un déplacement assorti d'une panne d'internet... Et voilà?

En fait, je n'ai pas vraiment changé de pseudo...
Lors de ma première inscription, il y a eu des "bugs" avec SophieCat alors, j'avais fais une variation de pseudo... Comme il fallait que je me ré-inscrive du fait du délai entre mes dernières venues... (plus d'internet pendant plusieurs mois... Argh) Mais c'est toujours moi... Je m'appelle toujours Sophie... J'aime toujours autant les chats... Mes amis m'appelle CatWoman...
(Ainsi, vous savez tout!)

Heu... Y-a-t-il une difficulté avec ma question? Avec ma candidature? Avec moi...?? :?
J'avoue ne pas tout comprendre! Est-ce un test?

Ma question reste valable et j'attends toujours la réponse... Patiemment... :)

Des Bizoux & une Bonne journée à Mimie, à toutes & à tous
Merci encore

Sophie
sophiecat
 

par matjake » Mar 15 Juil 2008, 08:54

Bonjour sophiecat!

Ce n'est pas un test, loin de là... Le seul soucis c'est qu'avec mimie nous ne sommes plus que deux pendant le mois de juillet à pouvoir vérifier que les questions ne sont pas doubles et que les délais sont respéctés donc avec le changement de pseudo ça devient compliqué... Votre ancien compte a donc été effacé si j'ai bien compris, parce que vous n'aviez plus accès à internet durant plusieurs mois... Vous êtes sure de ne pas avoir deux comptes, vous avez essayer votre ancien pseudo? ça évitera que kin et arf est à rechercher à leur retour de vacances...

Voilà pour les explications, il n'y a ni problème avec toi, ou ton pseudo, c'est plutôt qu'en général quand les gens changent de pseudo eux-même ils se retrouvent avec deux comptes et là ça devient trés difficile...

A bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sophiecat » Mar 15 Juil 2008, 09:30

Bonjour

Merci de cette réponse rapide!
Effectivement, je n'ai plus utilisé mon compte pendant plusieurs mois du fait que je n'avais plus internet
Lors de ma première inscription, j'avais soumis le pseudo SophieCat, mais cela n'avais pas fonctionné...
Je m'étais donc rabattue à l'époque sur SophieCatWoman2...
Quand je suis revenue, il y a quelques semaines, j'ai bien sur essayé SophieCatWoman2... En vain!
Je me suis donc ré-inscrite en essayant mon pseudo d'origine!

Voui, voui, je suis sure de ne pas avoir de double compte!
Si cela peux vous éviter des recherches, je vous l'assure!
En signe chinois, je suis chien... Ce qui signifie fidélité et loyauté...
Si cela peux vous aider également!! :)

Merci encore & à très vite!
Des bizoux
Sophie
sophiecat
 

par sophiecat » Jeu 17 Juil 2008, 17:36

Bonjour à Supermimie, Bonjour à Toutes & à Tous,

Je comprends tout à fait le post sur "on est pas tous en vacances", parce que je suis moi-même concernée & du fait dans un état assez avancé de fatigue...

Je sais que vous avez beaucoup de questions, & je vous présente mes excuses pour mon insistance...
Je voulais simplement ajouter quelques précisions sur l'état de la situation:
Après une semaine hyper-super avec Fabien, il prend des distances qui me font paniquer...
Je sais bien que c'est trop tôt pour parler de quoi que ce soit avec lui, mais j'aimerai votre avis averti sur l'évolution de notre relation...

Merci de me dire s'il faut reprendre le texte de la question...

Pas avance, Merci beaucoup de votre réponse, que j'attends patiemment... :)
Bonne soirée avec des bizoux

Sophie
Dernière édition par sophiecat le Jeu 17 Juil 2008, 17:42, édité 1 fois.
sophiecat
 

par Supermimie » Jeu 17 Juil 2008, 17:41

Les relances ne font que de me retarder, je suis désolée mais ça ne changera pas le fait que je vous répondrai plus vite ...
Il faut patienter, votree tour viendra
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sophiecat » Jeu 17 Juil 2008, 17:51

Oups,
Je suis désolée...
Je ne sais pas quel post vous avez lu exactement... Car je viens de modifier mon post précédent...
Justement, je ne cherche pas à bénéficier d'un traitement de faveur, au contraire...
Entre mes 2 écritures, j'ai lu vos post & ils m'ont aidé à prendre conscience de ce que ça représente comme charge...
Aussi, je vous remercie d'être là & d'accepter de nous lire & de nous éclairer... :)

Je suis donc patiente & suis sure que mon tour viendra... :)
Je vous présente mes excuses pour la perturbation...

Merci encore
Bonne soirée :)

Sophie
sophiecat
 

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 10:47

J'ai lu un post qui ne m'a pas plus... quand on me dit des choses qui ne me plaise pas, je le dis tout simplement

Pour le fait du pseudo, je posais cette question car des personnes changent de pseudo pour pouvoir poser plusieurs questions identiques c'était juste une assurance en l'absence de Kinthia, je ne pouvais pas savoir,

Pour votre évolution sentimentale,

Je suis désolée ... mais j'ai l'impression que vous allez être déçue ou trahie par lui, pour moi votre relation ne va pas durer :( je suis désolée,
Néanmoins vous garderez contact avec lui, car vous semblez l'appréciez, l'amitié ressort,
vous vous mettrez à fond dans votre travail ou études,
La relation va peut etre durer un petit peu, mais ne sera pas durable pour moi ... je vois à la fin du tirage une fin de relation et un petit temps pour vous préparer vers une autre histoire,
Voilà
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sophiecat » Dim 20 Juil 2008, 17:27

Bonjour

En tout premier lieu, merci beaucoup pour votre réponse...
Elle ne fait (malheureusement) que confirmer ce que mon "Jiminy Cricket" (c'est le surnom que je donne à ma petite voix intérieure...) me souffle dans l'oreille depuis le début...
Mais j'ai eu un tel coup de cœur... Cela paraissait trop beau!!!
Pour le conseil de se mettre à fond dans le travail, cela commence ce jour, je suis trop en retard sur tout!!! Mais quel morne existence à mon gout! J'ai beaucoup de difficulté à l'accepter... Argh! :?

Pour la réponse à mon post de relance, je la trouve largement compréhensible!
Et je ne vous en fait aucun reproche! Bien au contraire! Je préfère quand les choses sont dites!
C'est tellement plus simple! :)
De plus, j'avais modifié mon post avant de lire votre réponse, c'est donc, qu'à moi également cet écrit ne me plaisait pas!

Pour le pseudo, j'ai cru que je n'avais pas suivi les instructions...
Et quand je suis mal à l'aise, j'ai tendance à tout prendre en excès...
Désolée encore une fois de ce démarrage un peu "foireux"...
Je vous renouvelle néanmoins mon assurance de n'avoir qu'un compte!

Merci encore & Bonne fin de dimanche à SuperMimie, à Toutes & à Tous!!!
Sophie
sophiecat
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron