question sentiments 1/2 (question faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par freddd » Lun 27 Oct 2008, 23:04

Question 1/5

Bonjour,

Je précise ma situation sentimentale,ça pourra t'être aider.
J'ai revu la femme de mes rêves le mois dernier.Une personne à qui je m'étais beaucoup attaché,qui est partie avec un autre,qui est de nouveau célibataire(mais non c'est pas compliqué à suivre hihi)..Donc je l'ai relancée pour voir s'il y avait encore quelquechose de possible entre nous.Sa réponse: vie ta vie/je vis la mienne,si on se revoit..on verra..Bref du flou bidesque pour moi :( .Au cas ou vous verriez une brune intelligente d'une 35aine d'année dans votre jeu..C'est p't'être elle.

Ze quouechtionne :!:
J'aurai voulu savoir s'il y avait une" Fredette" :majorette: ,une nouvelle rencontre,quelqu'un qui pourrait me faire pleurer des larmes de bonheur(oh! comme c'est bien dit :lol: )qui se présenterait à l'horizon?

mes chiffres: 2 .17. 51. 20. 14 .16 .11

Voilà,j'espère avoir bien tout fait dans l'ordre des choses ,je vais me brosser les dents minan :brossage: (mais pourquoi je dis ça moi? :grimaces: )

Merci pour le temps passé et pour votre réponse :) .

fred.
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 01 Nov 2008, 17:59

Bonjour Fred,

ça sera votre question 1/2 pour novembre,

votre jeu est plutot ambigu j'avoue,
Alors votre ancienne relation ressort bien, visiblement vous avez un peu pris ça comme un coup de poignard, une déception ressort, et aussi le choix, les sentiments compliquent votre histoire, je ne pense pas qu'une prochaine histoire reprendra avec elle, mais je la vois très hésitante et donc vous troublé, et pas pret de suite à rencontrer une nouvelle personne autre qu'elle,
Je vous vois avec un petit souci de santé, et un choix à faire pou le traitement, vous semblez être très entouré, les amis seront près de vous, vous inspirez la générosité.
voilà fred, donc pour l'amour, je ne vois pas encore de Fredette arriver, prenez soin de vous,
Animateur

par freddd » Dim 02 Nov 2008, 11:40

Bonjour,

Je commence par" arf".Même si je ne m'attend plus à grand chose de sa part,j'avoue être super déçu.Faudra pas m'en vouloir si j'espère que les cartes se trompent hihi.Votre tirage va dans la situation actuelle et le "coup de poignard est une splendide image..Va falloir que je pense à le retirer complètement d'ailleurs .Ils m'enervent ces sentiments à s'attacher à quelqu'un qui vous a fait du mal :mdr:
La santé,pour l'instant tout va bien :/..Je vais donc me méfier et ne plus fumer 6 cigarettes (en même temps :mrgreen:) /jour.
Les amis,ahh les amis,ils sont toujours là :coeur: .L'amour devrait être remplacé par amitié dans le dico!hihi.
Merci pour ce tirage,je ne sais pas pour combien de temps est valable le tirage,mais je posterai un retour en fin d'année(ça sera mon cadeau de Noel :majorette: ).
REmerci pour votre gentillesse et Bonne journée.
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 02 Nov 2008, 11:42

Environ 3 mois ça peut etre moins ça peut etre plus ;)
Merci pour mon futur cadeau, en esperant que je me trompe ça arrive ,)
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message