Rêve d'une fille qui ressemblait fortement à Felicia!

Décryptons vos expériences.

par Winter » Sam 14 Fév 2009, 00:46

Coucou à tous! :oops:

J'ai fait un rêve la nuit de mercredi à jeudi derniers qui m'a marqué. :oops:
Je ne sais pas si certain(e)s se souviennent de Felicia, la fille dont j'ai rêvé et qui m'a embrassé il y a plus de 6 ans... Eh bien je crois que je viens de la revoir en rêve, ou peut être étais-ce une personne qui y ressemblait fortement! :)

Le rêve était très court.
J'étais dans un petit supermarché, je me promenais dedans et je me souviens même que je cherchais une grande femme qui ressemblait à Felicia. J'ai vu quelques personnes plus grandes que moi en passant, puis à un moment donné je suis arrivé dans un rayon près de la sortie du magasin et des caisses... Puis j'ai vu cette femme.
On se faxait des yeux tous les deux, elle avait exactement le même visage que Felicia! :oops:
Elle était vachement grande, je me souviens de son corps, elle portait un haut gris moulant... Bref... Etais-ce Felicia ou non? Je crois que je n'aurais jamais la réponse... :oops:
C'est étrange parce que personne ne parlait dans ce rêve, j'avais l'impression que tout se faisait par la pensée.

Quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier?
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Trist'An » Mar 24 Fév 2009, 18:43

Que tu fantasmes :nsorry:
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités