sentimental 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par briséis » Ven 13 Fév 2009, 11:16

Bonjour Rouge !

j'ai besoin d'un avis et d'un tirage extérieurs sur ma relation avec Nicolas avec lequel je suis maintenant depuis près de 4 ans.

je voudrais savoir comment tout ça va évoluer s'il te plaît ?

julie née le 13/01/1985
Nicolas né le 26/07/1982

les chiffres 3, 14, 5, 11, 7

merci !
as-tu besoin de photos ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 13 Fév 2009, 14:53

bonjour Briséis
1
il y a l'envie de fonder un foyer,d'avoir un enfant,de se sentir et être une famille.Pour celà il y a des sacrifices à faire,quelque chose que tu dois abandonner et qui a beaucoup de valeur à tes yeux.Que ce soit un objet,un animal ou une attitude.Il y a disputes.Tu vas devoir exploiter positivement la colère que tu ressens,bien gérer ton courage,ta force.Tu ressors de l'épreuve avec une + grande confiance en toi et une + grande assurance envers les autres.Pour finir un choix est à faire,il faut bien réfléchir aux conséquences de la décision à prendre,ne pas réagir à la légère.Se séparer ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 13 Fév 2009, 15:10

merci rouge !!

effectivement, il y a disputes et pourtant l'envie d'une famille, de l'avoir et de l'être...comme tu dis.
oui, je sais qu'il faut que je lache prise, que j'abandonne mes peurs et toute la colère.
mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser, cette colère, la canaliser; je me débats, ça m'épuise, elle me ronge ! imagine toi un chien de la spa; il grogne qd il a peur... :wink:
et oui, toute la question est là; se séparer ou pas ! c'est si dur, mais je crois que malgré mes demandes, les puissance supérieures n'ont rien à me conseiller; libre arbitre ! j'espère que ça signifie qu'elles savent que je vais faire le bon choix... :wink: va falloir attendre, et murir tout ça...

merci encore beaucoup pour ton temps et ton énergie!!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 13 Fév 2009, 15:45

De rien :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités