avenir sentimental trés difficile !

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par alexandra81 » Mar 27 Jan 2009, 11:24

bonjour rouge pivoine !

question 1

j'accumule depuis plusieures années déceptions sur déceptions ! je traverse des périodes pas faciles !
mes histoires serait trés longues et difficiles moralement à vous expliquer ! moralement car je suis dépressive et j'arrive en un point ou je n'en peu plus ! bonjour les antidépresseurs et les séances chez mon psy ! ma dernière séparation à été trés difficile car j'avais tant de projets qui sont tombés à l'eau et encore j'en souffre car je vis beaucoup dans le passé ! j'ai trouvé depuis peu quelqu'un d'autre mais ..... voila ma question !

question : comment voyais vous mon futur avenir sentimental car aprés souffrance j'aimerais etre enfin heureuse !

chiffres : 7, 17 , 9 , 20, 3

merci ! amicalement alexandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 14:52

Bonjour alexandra
1
la personne que vous avez en vue n'est sûrement pas libre ,elle deva faire un choix et bien mesurer les conséquences de cette décision.La rupture est dans les cartes,si la précédente est récente c'est normal,vous devez entendre positivement une leçon,entreprendre des efforts qui peuvent vous éviter des angoisses (c'est le psy qui ressort donc il faut continuer les séances pour vous aider).Vous avez besoin de juste décisoin et de vérités mais celles ci peuvent être dures à entendre,vous devez aller de l'avant.Une période de clarté,d'optimisme arrive par la suite,vous allez comprendre ce que vous voulez,vous allez voir + loin et + clair votre avenir,votre marche à tâtons se termine,l'avenir s'éclaircit,vous tirez un bénéfice de cette épreuve,vous allez mieux.Vous envisager de construire une vie de couple,d'avoir un enfant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alexandra81 » Ven 30 Jan 2009, 12:10

un trés grand merci rouge pivoine !

une chose qu'il faudrait peut etre m'éclaicir ! ' sur la personne déjà en vue qui n'est pas surement pas libre ...' car sur actuellement depuis 1 moi avec une personne , il est vrai que suis trés méfiante en ce moment avec toutes les épreuves que j'ai subi et les angoisses sont la ! je ne sais plus sur quel pied danser ! il s'appelle alexandre , 13/02/80 , une relation tout à fait diférente des autres peut etre par notre différence de caractère et autres ! il promet déjà des choses mais .... vois tu de bon oeil cette relation ?
un grand merci pour le reste car tu as tout a fait raison !

bon weekend , amicalement alexandra , merci encore de ton aide !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Ven 30 Jan 2009, 14:57

Bonjour alexandra
apparemment ça à l'air d'aller une fois l'affaire lancée.Merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités