quel est mon devenir sentimental?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Angels.78 » Mer 17 Sep 2008, 11:00

Bonjour Rouge, 1/5

J'ai rompu avec un homme depuis 8 mois, j'ai appris qu'il avait rencontré une autre personne... Pensez vous que notre relation amoureuse peut redémarrer? Si oui une petite idée du temps?
Voici mes chiffres:8-15-17-22-6

Merci d'avance
Angels
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 19 Mar 2008, 13:24
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 16:03

Bonjour angels
1/5
vous avez l'annonce de conflits qui renforceront votre personnalité,vous devez apprendre à maitriser vos propres contradictions.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle,quelque chose est parvenu à son terme.Vous laissez votre passé pour préparer votre avenir.Votre relation devait se terminer d'une façon ou d'une autre.Vous avez l'atteinte au but,la conclusion heureuse.Vous cherchez des réponses auprès de personnes qui peuvent vous aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Angels.78 » Ven 19 Sep 2008, 22:23

Bonsoir rouge,

Je vous remercie de votre réponse, je sens que vous vous retrouvez, là j'ai une réponse qui me parle mais ce ce qui me parle le plus c'est vous ; car je sens que vous avez puisez de nouvelles energies qui vous conviennent mieux. Ecxusez moi de vous parlez ainsi , je ne suis pas medium mais je pense que vous vous êtes retrouvée...Cela n'engage que mon ressenti et je ne voudrais pas vous offusquer.
A bientôt de vous lire.
Angels
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 19 Mar 2008, 13:24
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 12:57

bonjour Angels
je ne suis pas offusquée,il m'en faut + :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron