1/5 question d'ordre sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par elos77 » Dim 24 Aoû 2008, 12:44

Bonjour,

Je m'appelle Elodie, j'ai rencontré Dominique il y a un peu plus d'un mois.
Je suis tombée très vite amoureuse mais ce n'est pas réciproque.
C'est une personne solitaire qui a besoin de temps, je suis une impatiente et très demandeuse.
Il ne veut pas mettre un terme à la relation mais ne pense pas pouvoir tomber amoureux avec le temps.
Je respect ses choix et lui ai dit que j'attendrai le temps qu'il faudra (bien que ce ne soit pas dans mes habitudes) car je ressens qu'on nous pouvons vivre quelque chose de très fort par la suite.
Ma question est de savoir si je me trompe ou si je fais le bon choix à savoir si nous avons un avenir plus ou moins long ensemble.

Mes chiffres sont : 2 - 4 - 6 - 8 - 21

Merci beaucoup de votre patience et de votre prochaine réponse
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par rouge pivoine » Dim 24 Aoû 2008, 12:53

bonjour elos
1/5
vous avez le développement d'une nouvelle énergie,l'intuition d'opportunités intéressantes.Il y a l'annonce d'une confrontation avec une personne qui a de l'autorité,les répercussions sont à la fois positives et négatives,vous devez vous battre,vous manifester,vous êtes provoquée à l'action,il faut bâtir quelque chose,créer son foyer.Des conflits renforcent votre personnalité,vous devez dominer vos propres contradictions. Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est un epériode de réalisation,de résultat et la création d'un avenir nouveau.Un chapitre se clôt.Cette relation ne se fait pas dans la douceur mais vous vous accrochez et vous avez raison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elos77 » Jeu 28 Aoû 2008, 10:08

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne sais pas si mon intuition est la bonne (elle m'a trompée dernièrement, sentimentalement parlant) mais je m'acrcoche car je ne veux pas passer à côté de quelque chose.
Vous me dites que je dois me manifester, or, il m'a dit que j'étais trop présente, envahissante, je lui ai dit que je le laisserai venir et ne lui donnerai plus de nouvelles, en attendant les siennes...
"Un chapitre se clôt" : est-ce notre histoire ou bien le mauvais départ de celle-ci ?
Enfin, votre dernière phrase me dit que la relation ne va pas se faire dans la douceur mais que j'ai raison de m'accrocher. Est-ce que cela signifie que nous allons vraiment vivre une belle histoire (si oui, savez-vous combien de temps cela va prendre ?) ou bien je vais décider d'y mettre un terme ?

Merci infinement pour votre temps.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 11:11

Bonjour elos
je pense que c"'est le célibat qui clôt le chapitre puisque vous avez rencontré Dominique il y a 1 mois.
Vous vous êtes manifestée c'était demandé donc c'est ce qu'il fallait faire,il y a des retombées positives et négatives.IL faut le laisser souffler un peu,il a une carapace mais ne lâchez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elos77 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:00

merci beaucoup ! :D
je vais donc continuer sur ma lancée et lui laisser le temps (tout celui qui lui faudra)
je vous tiendrai au courant
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 13:45

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron