gros vide sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par kaelle » Ven 12 Sep 2008, 17:45

Bonjour,

Vous aviez répondu exactement les dernières fois. Tout ce que vous indiquiez s'est réalisé mais pas le domaine sentimental comme demandé,mais professionnel. Je pense que lecôté professionnel était très fort à cette période et qu'il est ressorti de façon spontané.

Si ma vie professionnelle est au top maintenant, je rame côté sentimental. Je ne rencontre personne, aucun espoir !
J'avais aperçu mon voisin célibataire cet été, trop craquant mais pas de rencontre.

Que voyez vous ? un amour, un espoir un jour ?

Mes chiffres sont : 5, 10, 12, 20, 21

Merci

A bientot
kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Dim 14 Sep 2008, 09:58

bonjour kaelle
1/5
il sera nécessaire de faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Pour le moment c'est la solitude qui ressort mais elle est utiole pour avoir la patience et la sagesse et pour renforcer des bases.Une période de clarté,d'optimisme arrive,tu comprends où tu veux aller,tu vois plus clair et plus loins ton avenir.La marche nocture est finie.Tu récoltes le fruit de tes efforts,c'est la réalisation,la création d'un avenir nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kaelle » Mer 17 Sep 2008, 21:55

Merci beaucoup Rouge pivoine,

Vous êtes extraordinaire dans la mesure ou vous apportez bénévolement votre aide. Dans mon métier (ressources humaines) et dans la vie de tous les jours il est très rare de rencontrer des personnes humaines et attentive aux autres, comme vous pouvezle faire. Je vous rends tout simplement aujourd'hui hommage.

Pouvez vous juste m'éclaircir sur un point, si vous le pouvez bien entendu, dans cet avenir et le bonheur que vous me prédisez, serais je accompagner d'une nouvelle personne, une nouvelle rencontre ? ou j'ai déjà rencontré la personne, à l'extrême mon ex mari ?

bon courage et à bientot

kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 16:05

Merci kaelle c'est gentil.Je pense + à une nouvelle personne.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités