Mes entretiens d'embauche 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par vanillacoco » Lun 09 Fév 2009, 14:12

Hello Supermimie,

J'espère que tu te portes bien, et que l'année 2009 a bien commencé pour toi!

POur ma part, j'ai validé ma formation de secrétaire juridique (qui s'est terminé il ya environ deux semaines) et suis en recherche "très" active d'emploi.

Bien que cela ne fasse que deux semaines, je suis énormément stressée, j'en rêve tous les soirs presque. :grimaces:

Bref, je voulais savoir si éventuellement tu voyais une issue favorable pour moi dans le cadre de mes entretiens à venir? J'ai 4 entretiens à venir :mdr: (4 boîtes différentes, 3 en cabinet d'avocats, et 1 en entreprise). (3 cdi, et un CDD)

Mon prénom est Nacima

mes 5 chiffres, sont les suivants:

2 16 23 25 ET 1

En te remerciant,

Bonne journée, et merci encore!!!
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 29 Juil 2007, 15:11
Localisation: Perpignan

par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:11

coucou Nacima,

Le tirage commence en parlant d'un petit accident de parcours, je pense qu'un des premiers entretiens ne se passera pas comme tu l'esperais, mais n'y tient pas compte il y a les autres,
La mise en route pour un emploi s'annonce bonne, ;) avance avec précaution, je vois plus ce travail vers le début du printemps, tu as les qualités pour , tu choisis une bonne voie, ne refuse pas de faire des efforts, ta détermination, t'assureront d'une réussite :)
Le jeu parle de ce changement de voie professionnelle je pense que tu as fait, le chemin pour trouver un travail se fait, mais ça prendra un petit temps pour décrocher un travail, mais je suis certaine que tu en auras un, c'est juste une question de patience maintenant
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vanillacoco » Lun 16 Fév 2009, 11:54

hello

grand merci pour ton tirage...

effectivement j'ai eu un entretien dans un cabinet, il a ya un mois, et je suis arrivée au bout du processus de recrutement, on m'a bien fait croire que j'aurai le poste, au final ils ont pris quelqu'un d'autre.

j'ai vraiment été décue

concernant le printemps, bien écoute, j'ai signé un ptit cdd d'une semaine pour la semaine prochaine, sachant qu'il devrait déboucher sur un cdd de remplacement de congé maternité qui débuterait fin mars..
elle m'a précisée qu'il déboucherait éventuellement sur un cdi a terme, cette personne était tout le temps absente, meme quand elle n'était pas enceinte..

donc je vais toutes mes preuves la semaine prochaine..

c'est pas loin de chez moi, l'environnement est intéressant, le cadre sympa, le salaire intéressant , et qu'elle serait prete a augmenter si je fais mes preuves

Il me reste un deuxieme entretien pour un meme cdi ce soir..mais bon, pour ce poste on est 5 candidates..

Bises a toi

et te tiens au courant

merci encore
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Dim 29 Juil 2007, 15:11
Localisation: Perpignan

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:53

Merci du premier retour,
bonne chance pour le job!
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité