Rêve de contrats, signature de papiers

Décryptons vos expériences.

par vanillacoco » Lun 09 Fév 2009, 13:36

Bonjour les filles!

Voilà, je poste pour mon rêve de la nuit dernière.

En ce moment, il est vrai, que je suis en recherche d'emploi très active,beaucoup de candidatures, au moins 2 entretiens par semaine..mais pas encore de boulot décroché.

Ca me perturbe, çà me déprime, les gens autour de moi, me disent que je me fais des soucis pour rien,étant donné que je sors juste d' une formation..une formation professionnelle terminée depuis 2 semaines.

Donc cette nuit, j'ai rêvé que j'avais enfin signé des contrats, des missions, plein de papiers, j'étais hyper contente, bizarrement, après je constate que le salaire est risible par rapport au métier que je fais,et qu'il est de 950 environ euros pour un 39H.

j"tais déçue et hyper frustrée, néanmoins j"ai quand même été au bout des signatures. et je me suis reveillée en sursaut dans la nuit comme s'il s'agissait d'un gros cauchemar.

Il est vrai qu'en ce moment , j'en discute énormément, çà me perturbe beaucoup, et j'ai hâte de bosser.

qu'en pensez-vous?

surtout, que j'ai justement un entretien cet aprem, et encore un autre, mercredi

Bises à toutes!
Sage

par menadel » Lun 09 Fév 2009, 14:43

bonjour vanillacoco,

je pense effectivement que c'est ta frustration de ton subconscient qui ressort par les rêves de ton inquiétude suite au boulot que tu n'arrive pas a trouver.

Sinon, tu auras une décision a prendre mais les résultats obtenues ne seront pas ce que tu attendais. :D

mais je pèse plus pour la première explications.
Membre fidèle

par vanillacoco » Dim 15 Fév 2009, 13:33

coucou menadel

avec un peu de retard, je te remercie pour tes interprétations..

Bon dimanche
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message