Interprétation tirage avec le Tarot de Marseille.

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kayless » Sam 07 Fév 2009, 17:40

J'aurais besoin d'aide pour interpréter un tirage. Je vous le poste dans 2 secondes. Merci d'Avance a ceux qui voudront m'aider.

"Kayless"]
Cartes


b) Que ressent-il envers moi ?

* 1- Pape (The Pope, 5)
* 2- Bateleur (The Magician, 1)
* 3- Monde (The World, 21)
* 4- Diable (The Devil, 15)
* 5- Hermite (The Hermit, 9) Synthèse calculée : Amoureux (The Lovers, 6)
complémentaires que j'ai calculée et qui donnent plus de détails sur la synthèse ( Impératrice, Diable, Amoureux)

[/quote]
1) Image Le Pape, en première position..je dirai que c'est lui. Il est protecteur envers moi. Ce n'est pas une personne qui aime les conflits. C'est quelqu'un avec une très grande spiritualité, quelqu'un qui aime l'harmonie. Quelqu'un de calme, doux et tendre, patient. Le Pape je crois indique que pour lui, le fait de me connaitre l'aide a se connaitre lui-même mieux. Il se sent bien dans la relation à l'heure actuelle. Le Pape en première position représente aussi je crois qu'il y a protection sur la relation. (Un peu équivalent de l'étoile). Euh, le Pape je dirai veut dire qu'il a un grand respect envers moi.

2) Image Le Bateleur. Le Bateleur est le symbole de la jeunsse. Le symbole du commencement, de l'initiative. Comme la carte est en contre, je dirai qu'il manque un peu d'initiative, n'ose pas trop faire des choses dans la relation. Il se laisse un peu guider par moi. Il a peur de briser l'harmonie dans la relation. Aussi, la jeunsse en négatif peut etre un signe d'une immaturité. Ca peut etre mon immaturité a moi (je suis en age, plus jeune que lui) ou son immaturité a lui (malgré qu'il soit plus agé, on m'a souvent dit que j'étais plus mure que lui).

3) Image Il est très très heureux à l'heure actuelle. Vraiment heureux. Le monde est la carte la plus positive du Tarot de Marseille. Il se sent très bien avec moi, il se sent en confiance. Il a également une vision très positive de ma personne. Il a de hautes attentes ou de grands espoirs face a cette amitié ou par rapport à moi, je ne sais pas trop.

4) Image Le Dialbe est comme expliqué plus haut, synonyme d'attirance. Attirance physique, sexuelle. Magnétisme, fantasmes. Pas forcément de l'amour mais une attirance physique.

5) Image + Image
L'hermite représente un très gros retard. Encore, je crois que ca représente son coté réfléchi, posé, spirituel..il prend du temps pour réagir ou agir, il pèse le pour pour le ocntre, s'isole pour faire cela. C'est quelqu'un d'assez indépendant, quelqu'un d'assez solitaire. Il réfléchit. Puis, l'amoureux peut représenter un aspect amoureux. Ou tout encore une grande hésitation. Ou encore, cela peut signifier un homme entre deux femmes, comme montré sur la carte.

Si j'additionne l'hermite et l'amoureux, j'obtiens le Diable.
Hermite (9) + Amoureux (6) = Diable (15)

Si j'additionne l'hermite, l'amoureux et le diable, j'obtiens l'impératrice.
Hermite (9) + Amoureux (6) + Diable (15) = Impératrice (3)

Si j'additionne l'hermite, l'amoureux, le diable et l'impératrice, j'obtiens l'amoureux.
Hermite (9) + Amoureux (6) + Diable (15) + Impératrice (3) = Amoureux

Image + Image + Image Le Diable, L'impératrice et L'Amoureux sont des cartes secondaires qui donnent plus de détails à ma synthèse (Hermite et Amoureux).
L'attirance ressort clairement avec le Diable et l'amoureux qui ressortent encore une fois. L'impératrice représente généralement une femme accomplie, jeune, il me voit comme pourrant être son "impératrice" en quelques sortes, si j'interprète bien. Il m'idéalise énormément, me voit un peu comme la femme "idéale" ? (rho, si j'ai bien interprété, c'est son coté immature qui ressort s'il me percoit comme ça lol)



En gros, les deux tirages sont très positifs et les deux sont sous protection (L'étoile et le pape sont toutes les deux des cartes de protection). Maintenant pour les nuances, je ne sais pas si j'interprète bien mais il y a beaucoup plus d'attirance qui ressort dans le tirage de monsieur tandis que dans le mien, c'est plutot une grande affection et attachement qui ressort avec une certaine attirance quand meme, mais ca semble bcp plus clair dans le tirage de monsieur. Monsieur ressort comme étant bcp plus réservé par contre que moi ,je ressors comme étant bcp plus ouverte et spontannée que lui.

Il va avoir un ralentissement dnas la relation à cause de lui...(L'hermite)...son attirance (diable) le perturbe alors il va s'isoler..
mais l'amouruex laisse entendre qu,il va avoir relation amoureuse mais pas dans un avenir proche :??:
Kayless
 

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 17:53

Ben voilà vous avez trouvé!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Sam 07 Fév 2009, 17:54

Désolée, rouge, je ne peux pas lire votre commentaire à cause qu'il y a un problème avec la visibilité de la page au complet du forum ^^
Kayless
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron