Rêve de rébellion

Décryptons vos expériences.

par Winter » Mer 04 Fév 2009, 17:24

Coucou à tous! :)
J'ai fait un rêve bizarre cette nuit et je me pose pas mal de questions dessus.

Le rêve commence dans une salle de sport, j'étais avec une classe, on faisait un sport bizarre, en fait c'était une sorte de badminton sauf que ça se jouait avec des raquettes de ping pong. ( :lol: )
Je jouais contre une personne avec qui je ne m'entends plus depuis la 6ème... Puis au fur et a mesure des défaites (oui, apparemment je n'arrêtais pas de perdre), je me suis énervé puis j'ai commencé à me rebeller.
J'ai renversé des tables qu'on trouve dans les salles de cours (je ne cherchais pas a comprendre ce qu'elles faisaient là)(au passage, il y avait plein de textes écrits sur ces tables, des textes d'une écriture verte).
Sur le coup de l'énervement, les élèves me coursaient, il y avait même mon ancien professeur de vente qui était pas très content et qui me poursuivait avec les autres élèves (il y avait des élèves de ma classe de 3ème si je me souviens bien).
J'ai donc quitté la salle par une porte, que j'ai refermé derrière moi, puis ensuite j'ai traversé des centaines de portes (c'était étrange).
Je me suis retrouvé sur le toit d'un grand bâtiment (qui était en construction si je me souviens bien).
Et je crois que j'ai pris un asenceur pour aller plus haut.
Puis je me suis réveillé.

Bizarre comme rêve... :idea:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message