L'émission de la soirée de l'étrange ... ou comment zapper !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 30 Jan 2009, 22:13

Je suis déçue par certaines émissions relevant de l'ésotérisme. Certains invités généralement discréditent totalement l'ésotérisme, ridiculisant et amenant à la censure des personnes qui se retrouvent en position où elles sont prises pour des folles. Comment avancer ou amenant l'ésotérisme à retrouver une place crédible avec des invités qui tournent en ridicule ce qui est avancé et avec un humour plus que douteux ?

Bref ... déçue ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Sam 31 Jan 2009, 05:19

coucou kinthia,

Avec 5 heure de décalage je viens de terminée également l'émission!!! Je suis totalement de ton avis, et je pense que c'est la dernière foie que je regarderai cet émission. Je trouve que j'ai perdue ma soirée, mais vue le présentateur je ne suis même pas étonnée! Il y avais beaucoup de manque de respect vis a vis des invités "V.I.P. et un grand manque de sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Sam 31 Jan 2009, 12:02

coucou menadel !

les reportages sont intéressants, mais les "poil aux dents!", ou encore les sous-entendus lourds ... c'est rasoir...
Ca devrait être traité avec plus de sérieux et d'intérêt pour susciter le débat. Enfin à mon avis ! Mais ce n'est pas étonnant qu'avec ces émissions l'ésotérisme soit discrédité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Sam 31 Jan 2009, 12:03

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis kin, c'est ce que j'ai dit à une amie chez qui j'étais quand l'émission est passée, je disais déja qu'il y a beaucoup de personnes qui critique ou ridiculise tout ce qui touche à l'ésotérisme alors avec des émissions comme celle là ça décridibilise totalement les choses. Ca apporte de la matière aux gens pour pouvoir mieux en rire !!!!!!!!!!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2009, 13:39

c'est sûr que le présentateur n'est pas adapté aux choses sérieuses,de + on voit la préparation psychique de la comédienne,une montée en puissance des moyens pour la faire réagir comme on le souhaite.Si ce thème était amené plus simplement sans effet spectacle ce serait plus convainquant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mysteria » Dim 01 Fév 2009, 13:14

Je suis d accord avec vous,il y a des sujets intéressant mais je trouve le choix des invites mauvais vu le comportement de certains qui passe leur temps a se moquer ou faire douter des reportages ou même jusqu'à en ridiculiser certains.
Bref c est bien dommage car j aime tous ce qui touche a l ésotérisme et j y crois par rapport a des choses vécut.
bye.
bon week end a vous.
Mysteria.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par mimine64 » Dim 01 Fév 2009, 17:50

rouge pivoine a écrit:c'est sûr que le présentateur n'est pas adapté aux choses sérieuses,de + on voit la préparation psychique de la comédienne,une montée en puissance des moyens pour la faire réagir comme on le souhaite.Si ce thème était amené plus simplement sans effet spectacle ce serait plus convainquant.


Coucou toi, comment tu vas ? ca fait longtemps qu'on a pas papoté !!!!!!!!!!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par falinette » Lun 02 Fév 2009, 09:17

bonjour à tous,


alors Kinthia les grands esprits se rencontrent :D car je voulais poser une question dès ce jour

en zappant (le mot est juste) je suis tombée sur cette émission
lorsqu'une comédienne "se baladait" dans un château à la recherche d'un fantôme avec une jambe de bois et un chien noir. Quel but? hormis s'en moquer ? où a t-on vu qu'on s'amuse avec l'ésotérisme, les fantômes comme ils s'amusent à dire ou je ne sais quoi encore
que de moquerie et en plus à heure de grande écoute !!! lamentable

je déplore toute l'émission en elle même car je ne vois pas le but recherché?? hormis faire de l'audience et discréditer l'ésotérisme justement :shock:

Alors terminé je ne regarderai plus (même si on peut dire que je ne l'ai pas regardé cette fois ci)
trop nul!**

Falinette
falinette
 

par Trist'An » Lun 02 Fév 2009, 13:24

Ca reste TF1.

Par contre, que les invités émettent des doutes comme l'a fait Solo, je trouve cela bien. C'est ridicule de dire amen à tout, et le doute amène la discussion. Dommage que Dechavanne soit une chèvre et que l'émission soit sur TF1.

Question : le radiesthésiste à-t-il trouvé le présentatrice de météo anorexique au final ?
Trist'An
 

par menadel » Lun 02 Fév 2009, 16:19

Question : le radiesthésiste à-t-il trouvé le présentatrice de météo anorexique au final ?


non je pense qu'il c'est trompé d'une grille.

de toute façon dès que dechavane présente une émission même si le thème serai vraiment important il arrive toujours a tous capoter, avec lui on pourrait lui donnée une superbe émission il arriverai toujours à la faire foirer.
a vrai dire il devrai se reconvertir a autre chose, ça ferai un bien fou a tous le monde en particulier "moi".
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:47

falinette a écrit:bonjour à tous,


alors Kinthia les grands esprits se rencontrent :D car je voulais poser une question dès ce jour

en zappant (le mot est juste) je suis tombée sur cette émission
lorsqu'une comédienne "se baladait" dans un château à la recherche d'un fantôme avec une jambe de bois et un chien noir. Quel but? hormis s'en moquer ? où a t-on vu qu'on s'amuse avec l'ésotérisme, les fantômes comme ils s'amusent à dire ou je ne sais quoi encore
que de moquerie et en plus à heure de grande écoute !!! lamentable

je déplore toute l'émission en elle même car je ne vois pas le but recherché?? hormis faire de l'audience et discréditer l'ésotérisme justement :shock:

Alors terminé je ne regarderai plus (même si on peut dire que je ne l'ai pas regardé cette fois ci)
trop nul!**

Falinette


coucou Falinette ;)

Je trouve aussi que ça fait très cliché l'apparition d'un homme avec une jambe de bois dans un endroit sombre et trèèès grand ...
Les reportages sont vraiment très intéressants, mais les discussions savonneuses et les remarques acides je trouve que ça discrédite vraiment l'ésotérisme et fait tourner limite en ridicule toutes personnes susceptibles d'approuver les phénomènes paranormaux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:48

menadel a écrit:
Trist'an a écrit:Question : le radiesthésiste à-t-il trouvé le présentatrice de météo anorexique au final ?


non je pense qu'il c'est trompé d'une grille.

de toute façon dès que dechavane présente une émission même si le thème serai vraiment important il arrive toujours a tous capoter, avec lui on pourrait lui donnée une superbe émission il arriverai toujours à la faire foirer.
a vrai dire il devrai se reconvertir a autre chose, ça ferai un bien fou a tous le monde en particulier "moi".


:lol: à ce point là ?
Dechavanne n'est pas connu pour animer Questions pour un champion ou Vol de Nuit ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Mer 04 Fév 2009, 20:04

Cette soirée de l'étrange, je ne l'ai pas réellement apprécié... :roll: :roll:
Il propose toujours le même style de reportage. Les " 30 histoire les plus mystérieuses" c'est le top du top! par contre :mrgreen:

C'est pas que je ne crois pas aux reportages pas du tout...
C'est seulement celui avec un invité, invité dans un château hanté qui me laisse perplexe.
Personnellement je n'y crois pas du tout. Qu'un esprit vienne se manifester le soir même de l'émission et à un heure bien précise. Surtout que l'esprit doit sentir des ondes négatives... comme la caméra, éclairage... et aussi celui de l'invité, si celui ci n'y croit pas un sous de tout ça.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par pandora » Lun 09 Fév 2009, 22:36

j'ai aussi regarde cette emission et y a des personnes qui m'ont vraiment enerve y avait pas moyen d'avancer parce que ce n'etait que moqueries. s'ils n'y croient pas c'est leur probleme mais qu'ils ne fassent pas c**** les autres ou alors en sachant le theme de l'emission ils n'avaient qu'a refuser l'invitation
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par adsodemelk » Ven 06 Mar 2009, 21:53

Ce qui ne m'étonnerai pas, c'est que ce sont ceux qui se moquent le plus qui se précipitent le plus souvent chez leur voyant(e)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités