tarot en ligne

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Lily » Mar 28 Juil 2009, 21:27

il se trouve sur la page précédente de ce post :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par sapho » Mer 29 Juil 2009, 10:20

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 16:26, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Lun 03 Aoû 2009, 15:05

J'ai fait le tirage, par curiosité.

Le début est complètement faux mais la fin est remarquable, elle me correspond énormément !

Je ne sais pas si c'est moi ou si tous les tirages sont pareils, mais je trouve que le mien fait très "Feux de l'Amour" :roll: : dans mon avenir, il y a (entre autres) jalousie, tromperie, conflits amoureux etc...
Xiao_Bai
 

par TerreSoleil » Sam 19 Sep 2009, 09:59

Kinthia a écrit:Bonjour mllemim

A ma connaissance aucun tirage en ligne n'a été significatif.
Cependant il y en a un seul qui a retenu mon attention... Je le trouve très bien et c'est le seul qui me semble plus approprié et moins impersonnel.

Si vous le souhaitez je vous donnerais le lien par mp.

Bonne journée

Bonjour Kinthia, te serais-tu possible de me communiquer le lien ? D'avance, merci et bon week-end
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 18:49

il est en première page TerreSoleil.

Je l'ai essayé justement il y a peu de temps et tout correspond. Ca me fait flipper tellement c'est véridique ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TerreSoleil » Dim 27 Sep 2009, 20:48

Bonsoir Kinthia et merci. J'irais voir et je te dirai mes impressions.
Bien à toi A +
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par VALANTINE32 » Mer 30 Sep 2009, 06:26

bonjour je voudrai bien le lien aussi merci :D
VALANTINE32
 

par briséis » Mer 30 Sep 2009, 08:59

kinthia l'a donné deux posts avant votre question..ouvrez l'oeil ! :wink:

Kinthia a écrit:il est en première page

Je l'ai essayé justement il y a peu de temps et tout correspond. Ca me fait flipper tellement c'est véridique ...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par TerreSoleil » Mer 30 Sep 2009, 09:43

VALANTINE32 a écrit:bonjour je voudrai bien le lien aussi merci :D


Bonjour Valantine32, il est dans la première page de cette rubrique.
Bonne journée
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par karolinka » Jeu 30 Déc 2010, 23:54

Bonsoir,je viens de me faire ce tirage, moi aussi.bizarre tout ca.d'un cote tout est plus ou moins bon,cela parle du passe et de future.mais je me dis on ne donne meme pas de date de naissance, :?: comment cela peut etre possible que ca tombe juste un tirage automatique?bizarre tout ca.y a des choses qu'il dit qui vont se realiser,mais ils ont deja eu lieu et certaines qui se sont deja realise mais en vrai je suis en train de penses a les realiser dans un future tres lointaine...a verifier...je lai enregistre,et je vai voir dans quelques temps si ca colle ou pas...merci Kinthia pour le lien
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Mer 02 Déc 2009, 00:41
Localisation: pessac

par Kinthia » Ven 31 Déc 2010, 12:15

étonnant non karolinka ?

Je pense que quand vous cliquez sur le petit bouton "mélangez vos cartes" ou un truc du genre, il y a tout un mécanisme qui vous "capte" sans qu'on s'en rende compte.
Le monsieur en plus me fait énormément penser à la carte de l'ermite du tarot de Marseille.
Personnellement, ça m'a beaucoup interpellé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mer 05 Jan 2011, 18:09

Xiao_Bai a écrit:J'ai fait le tirage, par curiosité.

Le début est complètement faux mais la fin est remarquable, elle me correspond énormément !

Je ne sais pas si c'est moi ou si tous les tirages sont pareils, mais je trouve que le mien fait très "Feux de l'Amour" :roll: : dans mon avenir, il y a (entre autres) jalousie, tromperie, conflits amoureux etc...


Dommage que je n'ai pas gardé mon interprétation car en relisant la deuxième partie, je me dis que je suis en plein dedans en ce moment ! :shock: Flippant !

J'ai refait un tirage aujourd'hui pour voir ! Au niveau études ça colle mais sur le plan sentimental, y'a des trucs qui tournent pas ronds... mais sinon y'a vraiment des trucs impressionnants de justesse, c'est dingue !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Jeu 06 Jan 2011, 11:42

Tu remarqueras Xiao que certains événements prédits pour toi sont parfois pour ton entourage proche. Flippant non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Ven 07 Jan 2011, 17:36

Kinthia a écrit:Tu remarqueras Xiao que certains événements prédits pour toi sont parfois pour ton entourage proche. Flippant non ?


Ah ? La prochaine fois je fais un copier coller de l'interprétation ! :wink:
Xiao_Bai
 

par vincianej » Mar 29 Mar 2011, 18:25

Bonjour,

Les posts sont anciens, mais si certains ou certaines d'entre vous peuvent apporter leur témoignage maintenant qu'il y a du recul par rapport au tirage, je suis preneuse.

Personnellement, lorsque je fais un tirage sur internet, j'opte toujours pour un tirage manuel. Je ne sais pas si c'est gage de davantage de fiabilité mais bon...

En tous les cas, je dois admettre que le site dont vous parliez donne une interprétation étoffée. Je viens de me faire un tirage. Comme la plupart d'entre vous, j'ai été bluffée par certaines choses. J'ai donc fait un copié-collé pour le relire dans quelques temps :)

Je donnerai des nouvelles de ce tirage dans quelques mois, ou dès qu'un événement "prédit" arrivera.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pâquerette » Mer 30 Mar 2011, 11:15

Kinthia a écrit:Bonjour mllemim

A ma connaissance aucun tirage en ligne n'a été significatif.
Cependant il y en a un seul qui a retenu mon attention... Je le trouve très bien et c'est le seul qui me semble plus approprié et moins impersonnel.

Si vous le souhaitez je vous donnerais le lien par mp.

Bonne journée


Bonjour Kinthia

Pourrais-je avoir le lien s'il te plait s'il est toujours d'actualité ?

Merci :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Mer 30 Mar 2011, 12:27

Elle l'a donné directement sur le forum car je pense qu'elle recevait trop de mp :lol:

C'est sur la page 2. Bon tirage et n'oublie pas de nous dire ce que tu en auras pensé :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pâquerette » Ven 01 Avr 2011, 11:49

Merci :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Jeu 14 Juin 2012, 16:50

Je me permets de faire remonter ce petit post. Parce que j'ai fait un tirage hier soir.

Et ça a été.... déstabilisant!

Le tirage a parlé par exemple de l'homme que j'ai en tête (Rouge doit en avoir marre d'ailleurs :oops: ). Le tirage l'a très bien décrit, et a même donné son signe astrologique. Certains d'entre vous diront qu'il y avait 1 chance sur 12... Mais c'est quand même perturbant...

A également été abordé mon changement de vie et un déménagement lointain (oui, en effet, je déménage au Canada dans 1 mois!).

Enfin ma vie professionnelle : certains détails du tirage sont les mêmes que m'ont donné Rouge et une autre personne que je consulte de temps en temps. D'ailleurs, pour Rouge, vous me donnez tous les 2 toujours la même finalité de réponse, mais avec des détails différents, vous êtes complémentaires pour moi, je trouve que c'est génial :D

Je n'avais pas enregistré le tirage que j'avais fait en 2011. Cette fois j'ai fait un copié-collé pour revenir dessus et vous tenir au courant :wink:

Mais bon déjà, hier soir, j'étais là, comme ça :shock:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par vincianej » Jeu 14 Juin 2012, 16:52

Ah, et pour ceux et celles qui n'avaient jamais parcouru ce post, le lien du tirage en ligne en question est donné par Rouge en page 2 8)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Ccsl » Dim 06 Jan 2013, 21:54

Bonsoir,
après avoir lu tous vos post, j'ai été tentée et c'est :shock:
Certaines choses restent très nébuleuses de plus je ne suis pas très perspicace quand il s'agit de lire les cartes mais d'autres sont très "justement précises", c'est très très troublant. Reste à attendre si tout le reste ou la plus grande partie va se réaliser par la suite, trouver un éclaircissement.
Et pour vous, qu'en est-il aujourd'hui avec le recul?
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Mer 19 Déc 2012, 14:06
Localisation: Partout et surtout nulle part

par rouge pivoine » Lun 07 Jan 2013, 15:08

tout ne s'est pas réalisé mais il y a des choses qui me parlent bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par peace » Ven 11 Jan 2013, 05:02

j'ai fait le test il y'a un petit moment déjà et j'avoue que je rejoins rouge, beaucoup de chose parle, par forcément dans le mois à venir mais plutôt "les" mois qui ont suivis même assez bluffant, mais il y'a quand même des choses qui ne se sont pas réalisés.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Kinthia » Sam 12 Jan 2013, 19:22

Sans doute comme l'horoscope !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités