Un p'tit coin pour se détendre...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mounalyne » Mer 22 Nov 2006, 20:36

Comme plusieurs d'entre vous avaient envie d'un post pour se détendre je me permet de prendre l'initiative...

Bon moi j'aime bien les perles alors en voici:

La gendarmerie

C’est la pluie qui empêcha le brigadier de s’apercevoir qu’il s’était mis à neiger.

Quand le contrevenant a crié : « Espèce de gros con ! » dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.

L’homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s’entendre très bien avec elle.

L’homme niant toute culpabilité, nous l’avons arrêté... Le suspect s’est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu’il n’était pour rien dans cette affaire.

L’homme nous déclara qu’il avait effectivement frappe son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention a ne pas lui faire mal.

L’homme avait essaye de cacher l’arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s’agissait d’un fusil dont la longueur dépassait.

Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 20:38

Ah bravo (pour la dernière) super aussi les autres :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mounalyne » Mer 22 Nov 2006, 20:46

Oui, c'est ma préférée.
Et toi Rouge, je suis sur que tu connait des histoires drôles...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 20:50

j'aime bien les entendre mais je n'ai aucune mémoire,je ne retiens rien pourtant il y en a de bonnes
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mounalyne » Mer 22 Nov 2006, 20:56

Moi non plus je ne les retiens pas, c'est pour ça que je triche un peu :oops: ...Je vais sur les sites de blagues et quand j'en trouve des bonnes je vous les fais partager de suite sinon j'oublie tout dès le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par santo » Jeu 23 Nov 2006, 08:12

Bonjour
Mounalyne, merci pour ces blagues, je vais les recopier car mon chéri est gendarme!!
Bisous
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 08:24

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 13:24

Perles de petits nenfants :

- ha ! les beaux chiens bronzé (chimpanzé)
- moi, j'ai une langue de poche (lampe de poche)

Mathieu, 3 ans, rencontre la mamie d'un camarade de classe qui désire lui dire bonjour. Mais il refuse de lui faire la bise :
"non, elle pique !"


- Elle s'appelle comment ta maîtrese Ruben ?
- Elle s'appelle Mousseline (Micheline !)

- Pourquoi il est faché le chou-fleur de bus ? (chauffeur)

- regarde les étoiles
- non, je ne vois rien
- mais enfin, regarde bien, elles brillent !
- mais je ne peux pas les voir, il fait nuit !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mounalyne » Jeu 23 Nov 2006, 13:37

:mdr: surtout avec la mamie qui pique...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 13:45

Perles des infirmières/infirmiers :

Prendre une pilule cinq minutes avant de vous endormir et une autre, cinq minutes avant de vous réveiller.

La chaleur animale vient de ce que le sang court très vite dans les artères et qu'il prend chaud.

Pour soigner une apoplexie, il faut éloigner d'abord les curieux.

Il faut veiller à ce que le tuberculeux couche et mange dans une assiette qui ne serve pas à ses proches.

On reconnaît le vomissement de sang du crachement de sang en ce que, dans le vomissement, le malade vomit et que, dans le crachement, il crache. :lol: ma préférée !

En cas de maladie contagieuse, les rapports intimes doivent avoir lieu à plus d'un mètre de distance.

Il est préférable de prendre la température sous les selles.

Le garrot est un lien ou une bande d'étoffe serrée autour du membre à l'aide d'une petite braquette de bois.

En cas de fracture, on doit raidir le membre et l'envoyer rapidement au chirurgien le plus proche.

En cas de luxure, étendre la personne sur le dos et bander fortement la partie.

Dans l'attente du médecin, on peut toujours donner au patient un calmant à condition qu'il soit inoffensif et inefficace.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mounalyne » Jeu 23 Nov 2006, 15:35

Les entretiens d'embauches:

Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s'est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau.

Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré.

Pendant l'entretien, la sonnerie d'un réveil s'échappa de l'attaché-case du candidat. Il sortit ce réveil, il coupa la sonnerie et s'excusa de partir car il devait passer un autre entretien.

La sonnerie du téléphone portable du candidat retentit. L'appel était de sa femme. Le candidat dit les phrases suivantes :
- Quelle compagnie ?
- Quand est-ce que je commencerai ?
- Quel est le salaire ?
À ce moment, le recruteur dit :
- Je suppose que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre cet entretien plus avant.
- Si bien sûr, du moment que votre offre de salaire est supérieure.
Le recruteur ne l'a pas retenu pour le poste, mais plus tard, il a su qu'il n'y avait pas d'autre offre d'emploi pour lui. C'était simplement une ruse destinée à faire monter le salaire proposé.

Il retira sa chaussure droite ainsi que sa chaussette, sorti un pot contenant une poudre de sa poche, versa un peu de cette poudre sur son pied et dans sa chaussure. Il expliqua ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement était à réaliser quatre fois par jour, et que "c'était l'heure".

La candidate vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé.

Montrant une valise noire qu'il avait apportée dans mon bureau, le candidat me dit que s'il n'était pas sélectionné, cette bombe exploserait. Incrédule, j'étais en train de me dire qu'on en voit vraiment de toutes les couleurs et je m'apprêtais à appeler la police tout en lui disant que le poste n'était pas pour lui. Il alla alors jusqu'à la valise, tourna un interrupteur et se sauva en courant. Personne n'a été blessé mais j'ai besoin d'un nouveau bureau. Aux secours... :toctoc:


Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:20

et pourquoi moi alors que je rentre pas dans ces catégories on ne me propose même pas d'entretien lol
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par mounalyne » Jeu 23 Nov 2006, 16:25

Coucou Sassane,
je ne sais pas, t'inquiète pas tu vas trouver c'est sur. Tu m'as l'aire d'être une filles intelligente et surement avec une bonne présentation, il n'y a pas de raison qu'on ne t'embauche pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:28

lol comment tu sais ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:52

pendant une visite médicale du travail,j'ai renversé mon pot de pipi sur le bureau de l'infirmière,tous ces papiers étaient trempés!!!! :oops:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:53

mdr! je me serai enfuie ta place! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:58

j'étais tétanisée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mounalyne » Jeu 23 Nov 2006, 17:09

:roulerire: j'imagine la scène: Rouge d'un côté :oops: et l'infirmière de l'autre :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par mounalyne » Jeu 23 Nov 2006, 17:14

Une fois, je descendais les escaliers d'un cinéma et j'ai loupé la première marche les suivantes je les ai finis sur les fesses, le pire c'est qu'il y a avait du monde...Grand moment de solitude...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 17:17

oh oui je te comprends, ça m'est arrivé au louvre... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités