Télépathie ou acouphènes?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Linatitoune » Dim 11 Jan 2009, 18:45

Bonsoir à tous!

Lorsque je suis proche d'une personne (souvent un homme avec lequel j'ai un très bonne complicité), il m'arrive d'avoir les oreilles qui sifflent quand cette personne n'est pas là et il m'est même arrivé de prévoir quand il allait me téléphoner mais à 30 secondes près! j'avais les oreilles qui sifflaient et une fois j'ai même une amie qui était présente et j'ai dit "le téléphone va sonner" et le téléphone a sonné juste après... ça s'est reproduit plusieurs fois dans ma vie avec des personnes différentes. Trop pour qu'il s'agisse de coïncidences.

On raconte beaucoup de choses autour des oreilles qui sifflent; que si on pense ou dit du bien de vous l'oreille gauche peut siffler ou inversement, que si on dit ou pense du mal de vous, c'est l'oreille droite...

D'un point de vue ORL, il existe aussi les acouphènes:
"L'acouphène est une sensation auditive non provoquée par un son extérieur. Généralement, il s'agit d'un son aigu et modéré qui se produit de façon régulière et que la personne est seule à entendre. Le bruit de la voix le couvre facilement, mais il peut devenir incommodant dans un silence complet, au coucher par exemple. En outre, les bruits intenses l'amplifient. "

Mais dans mon cas, je n'ai aucun problème ORL, les sifflements ne durent pas, ils ne me gênent pas et disparaissent rapidement. Par contre ils peuvent être plus ou moins intenses.

Je voulais avoir vos avis et témoignages à ce sujet et aussi en savoir plus si jamais il s'agit d'un don que je pourrais développer.

Bonne soirée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par Kinthia » Jeu 15 Jan 2009, 18:11

bonsoir linatitoune

et si vous demandiez un signe ou quelque chose qui vous oriente davantage ?
personnellement je ne pense pas que ça soit acouphènes. Mais avec la santé on ne rigole pas, donc au moindre doute je vous conseille de consulter un professionnel pour écarter cette hypothèse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Linatitoune » Jeu 15 Jan 2009, 19:50

Bonsoir Kinthia et merci pour ta réponse!

Je ne pense pas non plus que ce soit des acouphènes, c'est-à-dire un problème ORL car je n'ai aucun souci au niveau de l'audition et ça reste très léger et occasionnel.
Sinon j'avais aussi pensé à une hyper sensibilité aux ultra-sons pour trouver une raison "logique" en rapport aux légers sifflements que je percevais avant la sonnerie du téléphone les fois où c'est arrivé, mais ce n'est pas ça non plus sinon ça me le ferait tout le temps pour un rien avec les ondes des portables!

Quand je perçois ces très légers sifflements et que je suis au calme, je me concentre dessus mais je n'ai jamais pensé à demander plus comme s'il s'agissait de signes. Je ne sais pas trop comment procéder mais je vais essayer!

Bonne soirée et à bientôt sur le forum

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par Kinthia » Jeu 15 Jan 2009, 20:46

Vous pouvez demander à votre ange gardien qu'il vous mette sur la voie. Pour savoir comment procéder écoutez votre voix intérieure c'est la meilleure conseillère !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités