Télépathie.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Malichka » Mar 09 Juin 2009, 18:35

Je ne sais pas si il y a déjà ma réponse sur le Forum... si c'est le cas... désolé d'avance. :oops: :oops:
Voilà, j'aimerai savoir de quel manière percevons nous la télépathie? Ce qu'on ressent...
Il me semble avoir déjà reçu des messages... mais je n'en suis pas sûre.

Merci d'avance.

:)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par briséis » Mar 09 Juin 2009, 18:47

coucou malichka

je ne crois pas trop à la télépathie :? (c'est sans jugement sur ton post !), je dirai plutôt être sur la même longueur d'onde, penser de le même façon au même moment. tu peux sentir l'autre, même s'il est loin, sentir qu'il pense à toi. mais je ne crois pas au message clair dans la tête transmis d'un humain à un autre...comme s'il te parlait. pour le coup je la joue à la st-thomas :wink: c'est peut-être aussi parce que je trouve le concept effrayant, le fait de ne plus avoir réellement d'intimité... :?

mais je reste ouverte, à voir !

mais quand tu parles de messages, tu penses à quoi ? tu as des expériences à raconter ?
Bénévole

par Malichka » Mer 10 Juin 2009, 13:55

En faite, j'ai déjà eu quelques expériences avec une personne en particulier (que j'apprécie énormément)
C'est assez difficile à expliquer... du genre il m''est arrivé de le croiser un soir au fin fond de la France alors que nous habitions pas du tout dans cette région. Ce soir là, je m'en souviendrai toujours, quelque chose me disait qu'il fallait que je sorte à tout prix en ville sur le bord de la plage, sans savoir réellement pourquoi... mais je savais que ça allé jouer sur le coure de ma vie.
Après il y a eu quelques autres faits aussi... le dernier que j'ai ressentis date d'un peu plus d'un mois... lorsque j'étais en sa présence, nous allions nous quitter... et par un moment... il y a eu comme un silence entre nous, et un message a envahie mon esprit.
A ce moment là, j'étais zen, sereine avec... je ne pensais à rien... ce message est arrivé comme ça dans mon esprit. Je ne sais pas trop comment expliquer cet effet... c'est difficile... comme si un message venait de lui et pas de moi... Je ne l'ai pas ressenti comme venant de moi... je l'ai plutôt senti venant d'une autre personne.
Grande fidèle

par Chippy Girl » Jeu 11 Juin 2009, 18:05

Si, si, la télépathie existe et n'est pas une légende.

La téléphathie pour moi, c'est un ensemble d'informations que l'on perçois sous forme de sensations, d'images, de lien. C'est quelque chose d'indéniable lorsque cela nous arrive.

Je trouve cela très rassurant, très enrichissant. Cela me fait me sentir très vivante. Mon troisième oeil s'ouvre, il est plus aiguisé à ce moment là ; je me dis alors que je ne suis pas seulement qu'un cerveau ou qu'un corps "mécanique"... il y a des choses plus subtiles au-delà des apparences quotidiennes.

Bien à vous,
Princesse Gabrielle

:o
Chippy Girl
Sage

par briséis » Jeu 11 Juin 2009, 18:13

Princesse Gabrielle a écrit:[color=#8000BF][b]

La téléphathie pour moi, c'est un ensemble d'informations que l'on perçois sous forme de sensations, d'images, de lien.

c'est ce que je disais...si c'est comme ça que l'on définit la télépathie, je suis d'accord.
Bénévole

par Malichka » Ven 12 Juin 2009, 12:03

Merci Princesse Gabrielle :)

C'est tout a fait ce que je ressens... ;)
Par contre savez vous comment bien entretenir ce "don"?
Grande fidèle

par Chippy Girl » Dim 14 Juin 2009, 11:56

Pour bien entretenir ce don, je présume qu'il faut accepter les informations couler en soit, bien les vivre, bien les gérer et continuer à s'ouvrir d'avantage aux choses de la vie... apprendre les lois de la nature et les respecter.

:wink:
Chippy Girl
Sage

par Chippy Girl » Dim 14 Juin 2009, 11:58

Briséis,

Toi tu dis : "mais je ne crois pas au message clair dans la tête transmis d'un humain à un autre...comme s'il te parlait".

Je te répondrais que si, cela arrive. Cela peut se faire. Cela existe.
:wink:
Chippy Girl
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message