Acouphènes oreilles droites

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Sam 29 Juin 2019, 18:08

Coucou tt le monde
comme vous le savez je viens d être initiée au 3.niveau Reiki et aujourdhui mon oreille droite n a pas cessé de siffler.
J ai eu droit à une vidéo qui se déclenche sur youtube seule. Aujourd'hui, mon ordi semblait ne pas m écouter. L écran défilait de haut en bas alors que.je.ne touchais absolument pas la souris. Et je n étais pas sur un ordi portable.
Dans le ciel jai eu droit à un beau visage de profil d une dame tres belle
Et là, l"oreille!!!
Je n ai pas peur, je vous rassure..
ça me plait tt ça!
Mais je me demande vraiment pourquoi? Qu'est ce qui m attend?
Avez.vous.une idée?

Merci
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 29 Juin 2019, 20:49

Coucou, tu crois que ça a un rapport avec ton magnetisme ?
Je ne connais pas gd chose, je ne pourrais pas t'aider ds ce domaine. Je crois que Kinthia avait eu des acouphènes ds un post, c'était en rapport avec un evenement qui était arrivé en parallele si mes souvenirs sont bons, avec un avion, mais je pense que ça n'a rien a voir avec ton pb. Par contre ça doit etre desagreable. ça continue ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Sam 29 Juin 2019, 22:59

Timea, il ne faut pas que ça te plaise trop non plus: là nous ne sommes plus dans le domaine de l'ésotérisme mais dans celui de la médiumnité et si tu t'attaches trop à de telles manifestations tu risques de te faire aisément manipuler par des entités joueuses. Il faut prendre les choses comme elles viennent, sans les rejeter mais sans s'y attacher non plus.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 30 Juin 2019, 05:43

Merci Moncoeur
pour ta sollicitude et tes recherches. C est vraiment très gentil :wink:
Pdt
c est ce que je me disais mais j avais besoin de le lire de quelqu un d autre...et de toi...ca sonne encire plus juste.
En fait, ça fait qq mois que j ai des apparitions mais plus d être lumineux.
Et là, je sens que ça s emballe.
J ai lu que pour les acouphènes pouvaient être le changement de vibration aussi.
J ai demandé à mes guides d être plus explicite dans la mission que j ai à suivre...mais là plus rien :mdr:
Je vais attendre..
MERCI À VOUS
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 13:32

Bonjour timea

Tes énergies sont en train de s'activer de plus en plus et sûrement que ton chakra couronne est en pleine ouverture également.
Il peut s'agir d'un signe pour te dire qu'il y a un message a recevoir de tes anges, guides, défunts etc...

Et je rejoins odysseus sur tout ce qu'il a dit, mais surtout laisse venir ne force rien, tu auras tes réponse :)
Ketsya
 

par Timea » Lun 01 Juil 2019, 15:36

Coucou Ketsya
Merci
Tu as raison aujourd'hui j ai bien senti et sens encore cette ouverture coronnale.
C est assez épuisant.
Aujourd'hui, encore un.bugg informatique. J ai demandé qu' on arrête de me faire ça et tt est revenu dans l ordre.
Je ne force pas car je n en suis plus capable...ça épuisé mine de rien
:mdr:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 16:58

Si tu en as l'envie et le temps, je te conseille de faire une petite méditation et si tu as une pierre douce style quartz rose ou cristal de roche, tu la poses au niveau du 3ème œil :)
Ketsya
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités