rêve de mariage

Décryptons vos expériences.

par ambre » Jeu 08 Jan 2009, 19:06

Bonsoir à tous,
et bien cette nuit, j'ai rêvé que j'allais au mariage de ma fille !!! (elle a 23 ans, vit en couple et a un petit garçon de trois ans...) je voyais tout le monde (ses amis, quelques membres de notre famille, décédés ou en vie), qui faisait un cortège, ma fille avait une superbe roble blanche à crinoline comme dans les films de Sissi, mais moi, je n'y étais pas, car j'avais un mal fou à enfiler ma (superbe) robe - blanche elle aussi car la fermeture était coincée, mais j'ai réussi à la mettre, et je me suis jointe aux autres, c'était une journée magnifique, mais le réveil a sonné, donc me suis réveillée avec une sensation très agréable, voilà, si quelqu'un a une idée... merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Nini-x » Mer 14 Jan 2009, 20:23

Bonsoir Ambre

J'avais lu sur mon livre de reve

Robe de mariage et mariage veut dire un heureux evenement, je pense que votre fille va bientot se marier, c est uen union heureuse


Maintenant vous pouvez faire des recherches sur le net pour interpreter votre reve

Bonne soirée

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par ambre » Mer 14 Jan 2009, 22:27

Bonsoir Nini-X, merci de ta réponse, je serais vraiment heureuse d'assister au mariage de ma fille, quel bonheur ce serait, je te redirais si cela se produit, merci encore et bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron