° Rêve super étrange... :( °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Dim 04 Jan 2009, 19:12

Coucou,

Voilà, il y a quelques jour, j'ai fait ce rêve étrange:

Il est complètement stupide... :lol:

J'ai rêvé que je vomissais des minuscule petits os. Je vous avez prévenu... :lol: :lol: :mdr: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Merci d'avance, car moi je ne vois pas du tout. :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 19:23

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 16:36, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Dim 04 Jan 2009, 20:56

Ba il y a deux chose oui...

La première de voir... que j'attendais trop d'un homme... et qui n'a pas l'air de vouloir faire un choix.

Et l'autre... j'ai décidé de changer de métier et de reprendre tout à zéro... (j'arrive pas encore à m'y faire.)

Donc voilà, je ne sais pas... lequel des deux pourraient expliquer ce rêve.
Grande fidèle

par apprentie » Dim 04 Jan 2009, 21:08

bonsoir Malichka

os= squelette =mort.
les restes de quelque choses de mort

vomissement: réaction trés positive de défense de notre corps quand nous ingérons quelque chose de nocif, toxique; OU quand il ne peut digérer. pour ça il faut avoir passé le cap d'avaler quelque chose.

dans ce cas je dirais: tu te débarasse des déchets toxiques de quelque chose de mort OU tu rejette quelque chose que tu as du mal à digérer mais dans ce cas, si c'est des os, ce serait la mort de quelque chose que tu ne digère pas.

petit: pas important OU seulement un petit bout de.

La je crois qu'il faut s'en remettre à tes ressentis pendant le rêve.

si tu te sentais vraiement mal, même aprés avoir vomi, c'est qu'il reste quelque chose à vomir (deuil à faire). tu n'as rejetés qu'un petit bout de.
Si tu te sentais soulagée, c'est que finalement tous ça n'est peut être pas si important, que tu as passé le cap et rejeté les déchets, les résidus de ce qui est mort.

dans tous les cas, je sais pas si c'est un rêve stupide mais moi je le ressent positif. :D
apprentie

par apprentie » Dim 04 Jan 2009, 21:14

heu.. j'ai posté en mêm temps que toi.
au vu de ce que tu précise, je dirais: toxique renvoie à l'homme qui te fait mal.
du mal à digerer, plutôt au boulot: des changements,beaucoup de choses à avaler d'un coup, et quelques petits choses qui doivent diparaître, "mourir".
à toi de voir si tu avais plutôt l'impression d'une indigestion ou celle d'un renvoi plus brutal et salutaire.
apprentie

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 21:18

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 16:35, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Lun 05 Jan 2009, 15:06

Merci Sapho :) :calin:

Mon histoire de :coeur: semble s'arranger... enfin avancer... il s'est passé une chose inattendu... mais rien de sûre encore.
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message