rêve étrange..

Décryptons vos expériences.

par chispa » Dim 04 Jan 2009, 02:36

Bonsoir à tous,

Il ne s'agit pas de moi mais de ma grand mère. Elle qui se disait hermétique à toutes croyances a eu un rêve qui l'a boulversée. Elle a rêvé de son grand père, un homme qu'elle aimait beaucoup et qui comptait beaucoup pour elle, il venait le regardait mais il ne lui parlait pas. Elle essayait de lui parler mais sans réponse. Elle sait toutefois qu'il cherchait la mère de ma grand mère (la fille de ce dernier) qui s'est suicidée quand ma grand mère avait 25 ans.. Elle est persuadée qu'il s'agissait réellement de son grand père et que c'était plus qu'un rêve.
Elle ne comprends pas ce rêve, pourquoi il cherchait sa mère décédée, pourquoi venir sans parler..A vrai dire, je suis trop ignorante pour avoir un avis sérieux, que lui conseiller?

Merci pour vos lumières, à bientot!
A la découverte du site

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 16:11

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 18:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par chispa » Dim 04 Jan 2009, 17:26

Bonjour Sapho,

Je n'ai jamais tenté ces expériences là, je ne me sens pas encore prête pour tenter l'écriture automatique moi même, peut-être il serait intéressant d'éssayer quelquechose avec sa photo, je n'en ai pas beaucoup par contre et elles datent!! Je crains de ne pas savoir m'y prendre et de ne pas me protéger si la situation prenait une tournure que je n'attendais pas..Tu pourrais peut-être m'aider?quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ta réponse :jap: !

La mère de ma grand mère pourrait donc être bloquée? Sa disparition remonte à une 40aine d'années, je ne pensais pas que l'on puisse rester si longtemps bloqué après la mort.. Je ne sais pas réellement ce que cela signifie pour le mort et pour nous mais ma grand mère est particulièrement boulversée, il y a des choses qui me dépassent et qui la dépassent aussi visiblement..!crois-tu que mes aïeux souffrent dans l'au-delà? Je prierai pour elle et pour le grand père de ma grand mère selon tes conseils, merci encore.

Je débute dans l'ésotérisme, je suis encore beaucoup dans le flou, tes lumières m'intéressent bcp..

A bientôt, bonne soirée!:)
A la découverte du site

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 18:19

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 18:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Lun 05 Jan 2009, 10:52

*
Dernière édition par sapho le Dim 12 Fév 2012, 18:11, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par chispa » Lun 05 Jan 2009, 22:36

merci Sapho, je vais en parler à ma grand mère avant de faire quoi que ce soit, je ne sais pas si elle même est prête à tenter l'expérience ou à recevoir certains messages..je lui transmettrai ce que tu m'as conseillé.

Merci encore,

bises :D
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message