Un rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Ven 02 Jan 2009, 21:04

Bonsoir,

Il y a quelques années, j'ai fait in rêve qui m'a marqué. Il est très vourt.

Je me retrouve dans une rue bordée d'arbre. Cette rue je la connaissais. Je la prenais pour me rendre chez mes grands-parents.
Je vois je visage d'un homme qui se tient près de moi. Il semble lumineux (intérieurement bien sûr) avec une peau douce, ou du moins une douceur qui se dégage de lui.Il s'approche de moi et m'embrasse. C'est un baiser (très chaste lol). Je ne sais d’ailleurs plus si c'est sur la joue ou sur les lèvres, car en fait ceci n'avait pas d'importance. Mais j'éprouve une sensation qui me fait penser à une grande sérénité et un grand bien être. J'ai la sensation d'un amour pur (rien à voir avec le physique). En me levant, j'ai ressenti ce bien être, cette paix, cette sérénité et une générosité immense. Cela ne m'a pas quitté de toute la journée.Ce qui est étrange c'est que j'avais l’impression d’avoir fait une rencontre avec un ange ou tout comme (même si je sais que cela est peu probable).

Voilà pour ce rêve.

Je remercie par avance les personnes qui pourront m'éclaier.

Blanche.
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 22:47

qu'est ce qui est important pour toi dans la réponse?

Mettre un nom , une étiquette sur "l'entité", la personne de ton rêve? Ou être sure que tu as bien fait une rencontre avec un être à part, qui avait un message pour toi?
Je ne sait pas qui tu as rencontré, mais tu as visiblement déjà la preuve de la réalité et de la force de ce que tu as reçu:
Tu as fait ce rêve il y a "quelques années", et ce geste d'amour est toujours à tes côtés, dans ton esprit. :D

C'est peut être un ange, qui veille sur ton épaule. De nombreuse croyance évoquent aussi des rêves ou on peut rencontre l'homme de sa vie, et voir le signe qui nous permettra de le retrouver, de le reconnaître. Un psy dirait que tu sait mériter cet amour pur et fort, et que c'est trés bon signe, celui que tu peut t'aimer!
Dans tous les cas l'amour semble être dans ta vie. :wink:
Dernière édition par apprentie le Sam 03 Jan 2009, 23:45, édité 2 fois.
apprentie

par blanche » Sam 03 Jan 2009, 13:43

Bonjour,

Merci de m'avoir éclairer sur ce rêve.

La notion "d'amour" y est présente c'est vrai.

Merci o toi.
Sage

par apprentie » Sam 03 Jan 2009, 13:58

:jap:
de rien, ça n'as rien d'une réponse "ésotérique", juste la transmission de ce que j'ai reçu moi même.
Bonne année!
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 10:09, édité 1 fois.
apprentie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message