Obsidienne bleue

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par thalie » Jeu 25 Déc 2008, 19:46

Bonjour à toutes et à tous,

Et avant toutes choses, JOYEUX NOEL !!! :D :wink:

Je suis passée hier chez un marchand de minéraux pour voir ce qu'il avait, et je suis tombée sur une obsidienne bleue qui m'a toute de suite attirée et dont je sentais qu'il fallait que je l'achète et que je la porte. C'est donc chose faite !! :D

Je n'ai toutefois que très peu d'infos dessus. Il semble qu'elle soit une aide pour résoudre les blocages psychiques et le physiques. Est ce bien cela ? Quelqu'un aurait-il des d'infos sur cette pierre ?

De plus, je la porte actuellement dans la poche de mon pantalon. Mais étant donné sa couleur, je me demande si il ne serait pas plus adapté de la porter plus haut sur le corps, autour du cou par exemple ?

Merci beaucoup,
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous, :ballons: :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par thalie » Dim 04 Jan 2009, 10:50

Bonjour,

J'ai trouvé très peu d'informations sur cette pierre. Elle n'est pas indiquée dans les livres relatifs aux minéraux, et certains doutent qu'elle existe réellement. En contre partie, elle a une toute petite inclusion qui forme une ligne droite, ce qui me fait douter du fait qu'elle serait constituée de verre synthétique.

Est ce que quelqu'un aurait d'autres informations pour m'éclairer ??

Merci beaucoup et bonne année à tous :ballons:
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Kinthia » Ven 30 Jan 2009, 22:10

bonsoir Thalie

vous trouverez malheureusement peu d'informations sur l'obsidienne bleue.

Je n'ai trouvé que peu d'informations.

L'obsidienne bleue est utilisée comme favorisant le voyage astral et la divination. Elle a pour propriétés également d'intensifier la télépathie. Elle aide également au niveau de votre chakra de gorge provoquant le "déblocage" de vos difficultés orales et peut éventuellement aider les pathologies liées à l'oral, à la communication... Elle peut aider à calmer les douleurs.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par thalie » Dim 01 Fév 2009, 22:11

Bonsoir Kinthia,

Et merci pour ces précisions !! :wink:
Elle n'est donc pas liée au déblocage des problèmes physiques et psychiques comme c'est le cas de l'obsidienne noire ...

Merci encore et bonne soirée :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités