rêve de coton tige

Décryptons vos expériences.

par Miss Chocolat » Lun 15 Déc 2008, 15:24

coucou tous,
voilà j'ai révé de coton-tige géants!et il tournait tournait tournait..... je pense que y a pas de signification mais je voulais vous dire que les reves peuvent etre parfois étranges et meme droles!
bonne journée à tous :lol:
Sage

par Audrey69 » Lun 15 Déc 2008, 15:44

trop fort :mdr:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Miss Chocolat » Jeu 01 Jan 2009, 21:42

et on se moque pas!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 09:29

l'une rêve de lunettes (mieux voir), l'autre de coton-tiges (déboucher ses oreilles= mieux entendre).
Vous rêvez en Stéréo??? :mdr:

En tout cas celui-ci laisse un ressenti agréable. J'ai l'image d'un coton tige avec un visage souriant, qui tourne au son d'une valse. Bon, il fait un peu "grand dadais" avec ses grands bras maigrelets, mais j'irais bien faire un tour de piste avec lui moi!
:mdr: :mdr: :mdr:
apprentie

par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 22:01

apprentie a écrit:l'une rêve de lunettes (mieux voir), l'autre de coton-tiges (déboucher ses oreilles= mieux entendre).
Vous rêvez en Stéréo??? :mdr:

En tout cas celui-ci laisse un ressenti agréable. J'ai l'image d'un coton tige avec un visage souriant, qui tourne au son d'une valse. Bon, il fait un peu "grand dadais" avec ses grands bras maigrelets, mais j'irais bien faire un tour de piste avec lui moi!
:mdr: :mdr: :mdr:

trop trop drole apprentie! c'es vrai que c'es rare les beaux reves comme ca, j'ai été privilégiée! et je prete pas mes cotons tiges comme ca, je suis tres jalouse! et c'es vrai que dernierement j'aurais du déboucher mes oreilles!
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 22:06

Rien à craindre! j'ai beau être seule et ne pas faire de trés beau rêves, je ne touche pas aux cotons tiges des autres!! :non:

...questions d'hygiène...
apprentie

par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 22:10

je te rassure, il était tout propre dans mon reve, du début à la fin!!! encore heureux! mais ca me rassure de voir que tu n'es pas une fille facile apprentie!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 22:22

ça dépend de ce que tu entends par là.

Si c'est "pas le premier soir", cela ne correspond pas à ma vie, mais cela ne me choque pas, si l'envie est partagée, pourquoi mettre une étiquette négative sur la fille là où l'homme sera flateusement appelé don juan? :nan:

si c'est "pas touche si déjà en main", c'est bien ma philosophie....mais c'est trés égoïste: aucune envie d'un monsieur menteur et volage!!! :mrgreen:
Dernière édition par apprentie le Sam 03 Jan 2009, 23:53, édité 1 fois.
apprentie

par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 22:25

je voulais pas que tu le prenne mal apprentie, c'etait une blague dans la continuité! c'etait parce que tu voulais pas piquer mon coton tige, c'es tout! :idea:
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 22:29

aucun souci, je suis dans le même état d'esprit

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est plus dur de montrer ses sentiments par écrit
la réponse est un peu plus "sérieuse", mais l'humour et le sourire aussi!
apprentie

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 22:34

ceci dit as tu avancé sur la compréhenssion de ton rêve? Y as t il prés de toi un grand dadais que tu n'as pas écouté quand il voulait danser avec toi?

si c'est le cas, cours aprés! Et "laisse aller, c'est une valse" :D
Dernière édition par apprentie le Sam 03 Jan 2009, 23:49, édité 1 fois.
apprentie

par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 22:37

ben deja y en avait plusieurs de cotons tige!!!
et j'aurais du ecouter des conseils sur une situation précise!
enfin je sais pas si on peut deduire tout ca de mon reve! je crois que c'etait juste un petit delire
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 22:54

Heu.. s'il y en as plusieurs, demande la prochaine fois s'il n'y aurais pas un celibataire avec quelques kilomètres au compteur! Au moins quarante, celui là t'en as pas l'usage, je l'inviterais bien dans mes nuit sombres. :oops:

je te donne l'adresse mail de morphée, il transmettra!

quand aux conseils, c'est en faisant ses propres erreurs que l'on apprend.
mais ils sont quand même utiles. Une fois la brûlure ressentie, on se rappelle qu'on as appris comment éviter de se brûler, et on met en pratique.
les deux sont utiles!
:wink:
Dernière édition par apprentie le Sam 03 Jan 2009, 23:50, édité 1 fois.
apprentie

par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 23:21

merci apprentie pour ton message, il es tres intéréssant! et juste!!!
si je rencontre ce fameux jeune homme, je penserais à toi! moi je veux un brun ténébreux maximum 35 ans!
pour les erreurs, me suis faite avoir une seconde fois! esperons que y aura pas de troisieme fois
Sage

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 23:30

s'y tu tombes encore, tu te relèveras. puis tu finiras peut être par te rendre compte que le petit blond acneïque a un humour d'enfer, que sa scoliose précoce l'a muri et adouci, et qu'il a tant de force et de douceur qu'un petit geste te fait des frissons dans le dos. Et dés le premier soir tu oubieras les dix centimètres de différences, des fois c'est bien pratique...lol :D
apprentie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message