faut que je vous raconte ..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ellaura » Dim 14 Déc 2008, 10:44

coucou tout lemonde :)

voila j voulai vous racontai ce qui m est arrivé hier .. j etais en train de dormir tranquillement quand mon chat a commencé a s agiter sur le lit.. du coup elle m a reveillé. :?

je vais pour la pousser , et c est la que j entend la poignée de ma porte d entrée.. quelqu un essayé d ouvrir !! je me suis pas levé tout de suite, j avais assez peur, qui pouvait essayé d entrer.. j avais bien une idée mais aucune certitude. ce qu il faut savoir c est que j ai porté plainte contre un type cette semaine et qu il m a menacé d ou mon angoisse.

forcement direct je fais le 17 !! je leur explique d autant que le policier au tel a entendu le bruit, c etait pas fait discretement comme si on forcé sur la poignée. il m a dit qu il envoyé une patrouille. entre temps ca a recommencé une fois et la j ai décidé d aller voir par l oeil de boeuf.. il n y avait plus personne!!!

les policier sont arrivés et m ont dit qu ils n avaient vu personne dans le batiment.. je leur est expliqué l histoire et m ont dis de bien fermer et de les rappeler si ca recommencé.

a peu pres une demi heure apres rebelote !! ca recommence, je retourne doucement a l oeil de boeuf mais j vois personne, je pense donc qu il est parti.. mais non !! mon oeil toujours sur l oeil de boeuf et la poignée qui se baisse a nouveau !!!!j comprenais pas j voyai bien qu il n y avait personne !!!

cette fois j decide d ouvrir ... j vous dis pas comment je flipper.... et derriere ma porte se trouvai devine quoi ???? ....... un chat !!!!!!!!

en fait il essayer de rentrer chez moi!!! il sautai en fait sur la poignée pour l ouvrir et etait trop petit pour que je le vois..pauvre minou .. je lui ai donné qq croquette mais ne l ai pas fait rentrer.

et maintenant je me dis que j ai etais bete, j ai appelé les flic pour un chat!!!! :?
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 14 Déc 2008, 11:15

tu es courageuse d'avoir ouvert la porte,je ne sais pas si je l'aurais fait de nuit!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ellaura » Dim 14 Déc 2008, 11:24

courageuse non j voyai bien qu il y avait personne ..
Membre fidèle

par Audrey69 » Dim 14 Déc 2008, 14:16

Ma puce vu que je connais ton souci en ce moment, je comprends à quel point tu as put avoir peur surtout que j'ai failli etre dans la même situation..

Mais ceci dit avec le recul avoue que ca fait rire quand même un peu non :wink:

Et puis oui tu les a appelé pour rien mais tu as pensé à ta sécurité et puis ils sont là pour ça :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par joliette » Dim 14 Déc 2008, 15:12

Tu as bien fait d'appeler la police...jamais je n'aurai ouvert la porte,imagine s'il se cachait...brrr... ton histoire est mignone,ce pauvre minou qui voulait rentrer!
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Dim 14 Déc 2008, 21:04

c est sur que je prefere prevenir que guerir, je regrette pas d avoir appeler la police.. maintenant c est vrai que ce petit chat me fait mal au coeur, il est revenu aujourdhui et a encore essayé d ouvrir ma porte.. j peux pas le garder j ai deja un chat, mais ca me tue, je me dis qu il doit avoir froid dehors le pauvre ..
Membre fidèle

par falinette » Lun 15 Déc 2008, 10:49

bonjour Ellaura

tu as eu de la chance et oui il vaut mieux prévenir que guérir
tu as bien fait de les appeler.
quant au petit chat tu es sure de ne pas pouvoir le garder? même deux....

à bientôt
falinette

par Ellaura » Lun 15 Déc 2008, 14:55

non j y ai bien penser mais j ai deja 2 enfants dont un bb.. et en plus je suis en appart . je peux vraiment pas. depuis hier je cherche qq un qui pourrai le prendre parcequ il revient ..
Membre fidèle

par falinette » Lun 15 Déc 2008, 15:15

Ellaura a écrit:non j y ai bien penser mais j ai deja 2 enfants dont un bb.. et en plus je suis en appart . je peux vraiment pas. depuis hier je cherche qq un qui pourrai le prendre parcequ il revient ..

ah oui là effectivement ça commence à faire beaucoup
félicitation pour le petit bout de chou :D

tu trouveras je pense
falinette

par hinageshi » Lun 15 Déc 2008, 23:06

Ah ben ça alors c'est une drôle d'histoire ! Je n'en aurais jamais deviné la chute... Un si petit minou capable de donner une si grande peur... J'espère que tu trouveras quelqu'un pour l'adopter le pauvre petit. Sinon il y a toujours la SPA qui se déplace pour aller les chercher il me semble.
En tout cas tu as été très courageuse d'ouvrir la porte en ne sachant pas ce que tu allais trouver derrière.
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Lun 15 Déc 2008, 23:19

j avais pensé a la SPA mais j ai peur qu au bout de quelques temps il le pique ....
Membre fidèle

par Trist'An » Mar 16 Déc 2008, 00:35

Ellaura a écrit:j avais pensé a la SPA mais j ai peur qu au bout de quelques temps il le pique ....

Perso, je te conseille une petite sauce à l'oseille.
45 mn au four après l'avoir ébouillanté pour enlever les poils (tu peux en faire une peluche ensuite en y mettant des petits pois secs dedans.

Tu laisses refroidir, et avec un bon gratin, c'est fameux :brossage:
Trist'An

par Cendre2lune » Mar 16 Déc 2008, 07:38

Trist'An a écrit:
Ellaura a écrit:j avais pensé a la SPA mais j ai peur qu au bout de quelques temps il le pique ....

Perso, je te conseille une petite sauce à l'oseille.
45 mn au four après l'avoir ébouillanté pour enlever les poils (tu peux en faire une peluche ensuite en y mettant des petits pois secs dedans.

Tu laisses refroidir, et avec un bon gratin, c'est fameux :brossage:

:shock: Heureusement que je connais ton humour Trist'An!!!
:grimaces: :mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Ellaura » Mar 16 Déc 2008, 08:43

trist'an turbule va bien ? :wink:

meme pas en reve je mangerai du chat .. pourtant ma grand mere me racontai que pendant la guerre c etait courant :wink:

il n est pas revenu cette nuit il a du trouver qq un pour s occuper de lui.. enfin j espere..
Membre fidèle

par hinageshi » Mar 16 Déc 2008, 16:43

Non non aucun risque ! La SPA ne pique pas les chats sauf s'ils sont déjà très malades ( du genre condamnés) ou trop trop sauvages ou qu'ils sont trop gravement blessés. Ce n'est apparemment pas le cas de celui-ci. En plus il y a pas mal d'adoption à la SPA au moment de Noël ce qui permettrait peut-être à ce pauvre petit félin d'avoir une vraie famille. :calin:
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Mer 17 Déc 2008, 08:59

si il revient c ce que je vais faire alors. il faut leur telephoner ou l emmener direcctement ?

la ca fait 2 nuits qu il n est pas revenu
Membre fidèle

par falinette » Mer 17 Déc 2008, 10:01

bonjour

avis personnel : la SPA ??? autant qu'il reste en liberté dehors ça lui évitera d'être en cage et malheureux
dehors au moins il peut trouver un peu de nourriture et se dépenser
je suis contre la SPA hormis cas particulier et à part
disons que le peu que j'ai vu des animaux à la SPA me fait mal au cœur mais bon c'est une bonne solution aussi s'ils s'en occupent bien

bon courage sinon
falinette

par Roxane2406 » Mer 17 Déc 2008, 20:32

j'ai angoissé en lisant ton histoire dis donc :mrgreen: Nos amis les chats !!!!!!
J'y suis, j'y reste !

par apprentie » Dim 04 Jan 2009, 09:59

bonjour.
comment ça s'est terminé?
viens t il toujours? si oui, aurais tu une photo?

J'ai moi aussi un chat visiteur, mais cela ne me pose pas de problème vu que je vis à la campagne. En plus c'est un sauvage, il se débrouille.
Les seuls à s'en plaindre sont mes deux toutous . Il attend qu'ils rentrent à la maison pour venir se nourrir dans leur gamelle restée dehors, devant la baie vitrée. ça les ennerve un peu...
:roulerire:
apprentie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message