Je ne sais plus quoi faire, quoi penser!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Sofi » Lun 08 Déc 2008, 12:16

Bonjour et merci tout d'abord pour votre accueil!

Je me permet de vous solliciter car il règne une grande confusion en moi depuis quelques années!
Je m'explique: J'ai rencontré un homme (né le 1/05/1964), il y a 4 ans, ce fut pour moi une révélation dans le sens oû l'alchimie s'est faite entre nous! Je n'avais encore jamais ressenti cela pour quelqu'un! Comme une force, une puisssance mystique, une attirance incontrôlable.....
Notre relation est épisodique, ce que je vis assez mal, mais à chaque fois qu'il revient je cède!
Je n'arrive pas à le cerner; il ne se livre jamais et change de conversation quand j'essaie de savoir ce qu'il attend de notre relation!
Cela se complique puisque entre temps, j'ai rencontré un autre homme avec qui je m'entend bien mais duquel je ne suis pas amoureuse, je suis simplement bien!
Depuis un mois, mon taureau, de retour, avec de belles paroles, souhaite recommencer une relation plus equilibrée dit il!
Je lui ai dit qu'il y avait un homme dans ma vie!
Je ne sais pas s'il est sincère, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et ce qu'il souhaite vivre avec moi! Et surtout je ne veux pas faire de mal à mon compagnon actuel, mais c'est mon taureau qui est dans mon coeur!
Ma question aujourd'hui est donc de savoir si oui je peux faire confiance à mon taureau, ses propos sont ils sincères, je ne sais plus oû j'en suis, dois je foncer, sachant que j'eprouve un amour profond pour lui ou dois je renoncer une bonne fois pour toute?

Merci du temps que vous pourrez consacrer à ma question! afin de m'aider car je m'en voudrai de rater le coche ou de faire souffrir inutilement mon compagnon actuel!
Merci de tout coeur de m'eclairer!

Sofi
Tout juste arrivé(e)

par Sofi » Lun 08 Déc 2008, 12:37

Désolée, je n'avais pas donné de chiffres!

27, 43, 7, 19, 38

Merci.
Sofi
Tout juste arrivé(e)

par Sofi » Lun 08 Déc 2008, 12:54

Sofi a écrit:Désolée, je n'avais pas donné de chiffres!

27, 43, 7, 19, 38

Merci.
Sofi

Re-bonjour!
Question 1/2
Ma question est elle trop générale? c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant " comment procéder"!
Pour être plus précise donc: quels sont les sentiments de cet homme ( né le 01/05/1964) à mon égard?
Merci de m'eclairer, je dois le voir ce soir! J'ai comme une boule au ventre!
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Mar 09 Déc 2008, 01:04

Bonsoir

Nous comprenons votre impatience par rapport à vitre réponse mais les bénévoles ne peuvent être toujours présents ayant eux aussi une vie hors forum.

De plus on n'aurai put malheureusement pas répondre à votre demande puisque vous n'avez pas lu et signer la charte pour les règles du forum avant votre demande de tirage.

Je parle au nom de tous je pense en disant que l'on espère que vous ayez tout de même passer une bonne soirée. :)

Audrey
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Sofi » Mar 09 Déc 2008, 10:49

Bonjour

Je suis désolée mais je ne voulais presser personne!
Je viens de signer la charte, je n'avais pas tout compris!!! :?

Bonne journée.
Sofi
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Mar 09 Déc 2008, 13:04

Ya pas de mal :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 13:51

Bonjour sofi
je prends la question du 1er post car vous avez du lire la charte les questions sur la vie privée des personnes extérieures ne sont pas prises en compte.
1
Votre vie affective s'annonce sous d'excellents auspices d'entente et d'harmonie car vous savez agir avec aisance dans vos échanges.Votre réussite professionnelle et vos succès matériels semblent avoir + d'intérêt que votre vie privée que vous négligez.Il y a des conflits soudains,des coups de colère inattendus et dévastateurs,une personne extérieure à votre couple peut détruire votre couple.La liaison est orageuse,l'oracle vous met en garde contre des attachements inconsidérés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Sofi » Jeu 11 Déc 2008, 14:24

Bonjour et merci Rouge Pivoine,

Effectivement, ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps; étant une maman seule, je dois assurer beaucoup de choses!
Dois je comprendre qu'enfin ma relation avec mon taureau va prendre une tournure plus seraine, plus officielle?

Encore une fois merci.
Sofi
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 14:57

Je ne dirais pas que c'est lui qui amène la sérénité,plutôt l'autre personne.
carpe diem
Administrateur

par Sofi » Jeu 11 Déc 2008, 19:34

Merci beaucoup Rouge Pivoine,

Nous avons passé une excellente soirée hier, mon taureau et moi même, il était plus attentionné, j'avais l'impression qu'il était sincère, mais en plus d'après tout ce que j'ai pu lire sur les Monsieurs Taureau, sur le forum, il semble que je me sois encore trompée, ou que je me sois fait des illusions!
Sniff

Mille merci quand même!
Bonne soirée
Sofi
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 20:41

ne faites pas une généralité de son cas,c'est une personne avant d'être taureau,on ne colle pas tous au profil de son signe.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message