que faire????

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par boston » Sam 10 Mai 2008, 16:31

bonjour!
cécile née le 27 avril 1966
kinthia m'avait predit en decembre 2007 que l'affaire en cours d'achat de mon mari ne se ferait sans doutes pas..;ce qui fut le cas,car il a du reprendre le fond de commerce ou il travaillait en rachetant les parts de son associée..;
il n'a donc pas pu en créer une nouvelle comme il le souhaitait,et "changer de vie "
j'aimerai savoir si l'horizon va se dégager pour nous,car nous nous sommes endetté pour la remettre a flot et pour le moment nous souffrons d'une conjoncture peu favorable...les voisins travaillent,mais nous ,non...
je suis tres inquiète ,nous sommes dans le milieu de l'art,mon mari a fait en sorte de relancer le lieu,mais nous nous posons beaucoup de questions..
merci beaucoup
question 1/5

chiffres:
6,11,23,42;49
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 10:33

bonjour boston
1/5
vous remontez la pente mais ce ne sera pas au gout de tout le monde,il y a des personnes de votre entourage qui chercheront à vous nuire.Vous allez être très actifs,le mouvement allié avec la sagesse logique vous donneront tout l'équilibre nécessaire dans vos activités professionnelles.Une intuition peut vous donner la résolution de votre problème,elle est d'un secours providentiel.Vous pouvez aussi avoir une aide financière ou un conseil qui semble tomber du ciel.Si l'un de vous 2 crée il y a une inspiration artistique qui fait suite à une période stérile et pénible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par boston » Dim 11 Mai 2008, 14:33

merci beaucoup!
Tout juste arrivé(e)

par boston » Dim 11 Mai 2008, 14:35

juste pour vous informer,je suis peintre et vient de traverser une periode de desert creatif et de vente depuis aout...donc je me sent concernee par vos propos,d'autant que le retour a l'atelier me redemange...
je vous tiendrais au courant!
Dernière édition par boston le Mar 13 Mai 2008, 15:54, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 14:47

avec plaisir,j'aime la peinture mais je suis nulle,vous avez un style personnel ou vous êtes "classique"?
carpe diem
Administrateur

par boston » Mar 13 Mai 2008, 15:53

jusqu'a present j'avais une peinture tres symboliste,travail sur le cantique des cantiques,l'arbre de vie,etc...etudes sur l'ancien testament,themes bibliques,mais ce n'est pas l'aspect religieux qui m'interesse,mais le message,ou l'image ...pas facile de faire une synthese de son travail lol
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 18 Mai 2008, 10:29

D'accord,j'ai saisi le style :D bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message