Un choix à faire entre 2 emplois...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shafalie » Sam 28 Mar 2009, 19:50

Bonjour,

Je suis dans une indécision totale car je viens d etre prise dans 2 emplois mais je ne sais pas quoi faire car l un et l'autre ont leur avantage et je ne sais pas laquelle choisir de peur de me tromper et que ca se termine en eau de boudin

J'ai déjà signé mon contrat avec l une des entreprise (une tres grosse structure) , la rémunération est convenable, c'est un cdi mais avec une période d'essai renouvelable d au moins 5 mois. L inconvénient est que le poste ne me plait pas vraiment et en plus basé sur des objectifs à atteindre et dans le cas ou je ne les atteindrait pas je serais éjectable !

Pour l autre poste c'est une petite structure qui est en évolution, ou le poste me conviendrait plus mais le salaire n'est pas tres glorifiant mais évolutif avec un responsable assez cool. Je n'ai pour le moment signé aucun contrat mais je dois rencontrer le responsable pour le signer. (je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu plus attiré par cet emploi)

Je dois faire un choix mais j'ai peur de faire une erreur et de me tromper mais ce qui est sur c'est que si je choisi le deuxième poste celui de la petite structure, je romprerais mon contrat avec celle avec qui j'ai signé car je suis encore sur ma periode d'essai.

J'aimerais savoir comment va évoluer cette situation.

15 28 30 42 51

Merci
Sage

par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2009, 11:31

Bonjour shafalie
1
l'évolution est + indiquée pour la petite entreprise surtout si elle est familiale.Partager son activité avec des échanges agréables voilà de quoi vous donnez toutes les satisfactions attendues.Il y a un retard,un blocage qui ne sera que temporaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shafalie » Dim 29 Mar 2009, 18:12

Merci Rouge Pivoine pour cette réponse rapide ! :)

C'est vrai que la petite structure m'attire plus que l'autre, mais en ce qui concerne l'autre poste y vois tu quelque chose de négatif dans dans tirage ?
Sage

par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2009, 18:20

non pas de négatif mais c'est + la petite structure qui est indiquée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message