je ne sais plus quoi faire

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par green » Sam 11 Aoû 2007, 21:22

Bonsoir à toutes les 2, ce soir je vous écris en espérant que vous me redonnerez un espoir par les tarots. Mon ami et moi nous sommes disputés violemment depuis hier matin. la cause une sortie supplémentaire et le ras le bole de passer les 3/4 de mes soirées seules. Nous n'habitons pas ensemble certes 45 km nous séparent. Le problème lorsque c'est à lui de faire les voyages parce que j'ai mes enfants donc 1 semaine sur 2 il ne vient qu'environ 2 fois et en profites pour sortir avec ses amis le reste de la semaine. Nous devions partir en vacance mardi et ce pour 15 jours dans sa famille puis la mienne. Mais ce soir se fut la goutte d'eau et les mots en entrainant d'autres nous nous sommes séparés. Il m'a dit que plus jamais il ne voulait entendre parler de moi. J'ai si mal et j'avoue que depuis 2 jours je suis perdue, mais là je suis anéantie.
Ma question :
que va t il se passer entre cyril et moi ?
Mes chiffres :
10 14 22 27 32
merci pour votre aide
ingrid
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 17:04

Bonsoir green !

Ta situation est bien difficile. Mais souvent quand on est énervé on dit des mots qui nous échappent, comme Cyril a pu faire.

L'Oracle de Belline parle d'un cadeau à faire ou à recevoir. Tu vas faire une découverte dans votre couple. Des projets vont renaître. Des liens vous liant avec Cyril sont forts. Il ne peut pas le nier. L'amour est puissant entre vous deux. Des rapports dans le couple peuvent ternir ces liens. L'Oracle vous conseille de faire un retour sur vous-même, de faire le point. Tu te sens à tort blessée par Cyril. Il faut réfléchir sur vos angoisses communes. Attention il se peut qu'il y ait une violence verbale voire physique.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par green » Lun 13 Aoû 2007, 09:02

pour ta réponse. Il est vrai que les mots dépassent souvent nos pensées. Nous nous sommes expliqués, j'ai pu pour une fois lui expliquer mes peurs mes angoisses et lui les siennes. Il est clair que nous nous aimons. Nous partons demain en vacances 5 jours dans sa famille 3 jours chez mon père et quelques jours rien que tous les 2. Je pense que ces vacances seront pour nous comme un verdict. Dire qu'il y un peu plus d'un mois, je te demandais si tu voyais un bébé et un mariage pour nous tu y avais répondu possitivement et ce même très rapidement. A vrai dire tout ceci me parait tellement loin et plus vraiment d'actualité. je dois bien t'avouer que j'ai tout de même très peur de partir rien qu'avec lui. De plus mes enfants vont beaucoup me manquer car c'est la première fois que je les laisse 15 jours. J'espère que tout se passsera bien et qu'à note retour les choses seront plus établies d'un côté ou d'un autre.
Merci encore
je t'embrasse
Green
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message