A l'amour ....c'est quoi déja ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maeva83 » Mar 29 Mai 2007, 08:27

Bonjour Kinthia,

Alors voilà, je voudrais savoir ce que me réservait mon avenir sentimental pour les prochains mois....C'est assez vide depuis dejà un an, je n'ai rencontré personne qui m'a vraiment fait vibré ...Je désespere un peu je l'avoues même si je veux toujours y croire.

Mes chiffres : 12-24-30-8
Merci pour tout.
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 11:06

Bonjour maeva !

Il me faut encore un seul chiffre ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par maeva83 » Mar 29 Mai 2007, 12:02

ah oui desolé j'avais oublié donc je rajouterais le 37 ...

merci beaucoup :lol:
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 30 Mai 2007, 11:10

12-24-30-8

Bonjour maeva !
Me revoilà ! Ton tirage sentimental je te le fais vite partager :

Il est question assez rapidement d'un nouveau changement dans le secteur sentimental. Il semble même que ça soit assez rapide, ainsi que les nouvelles que tu recevras d'une personne à laquelle tu penses profondément. A partir de ces nouvelles reçues tu décideras de le revoir puisque tu tires la lame induisant une rencontre, un tête à tête. Tu ne resteras pas seul. Lors de cette rencontre tu pourras te rendre compte que la personne à laquelle tu penses est timide et n'ose pas totalement se déclarer face à toi. Tu l'impressionnes. Le déséquillibre est présent, mais tu peux tout faire pour l'écarter. L'Oracle indique que tu laisseras des plumes dans cette relation là à cause de certains rapports de force qu'il faudra examiner dès leurs apparitions. Une personne dans ton entourage peut également jouer à semer la zizanie. Elle n'est pas honnête. Fais attention à ça.

Voilà maeva ! Bonne journée !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par maeva83 » Mer 30 Mai 2007, 12:12

Bonjour et merci Kinthia pour ta réponse rapide ....

Si je comprends bien, en fait je devrais recevoir des nouvelles d'un homme que je connais déjà ? C'est ce que tu veux dire ?
Et aussi tu dis que cette relation pourrait me faire perdre quelques plumes, donc j'en déduis que se sera pas forcément un homme fait pour moi ?

Bises
Maeva
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 30 Mai 2007, 15:36

coucou maeva !

Oui tu recevras des nouvelles de quelqu'un de ton entourage que tu apprécies beaucoup. Personne de sexe masculin.
Et il peut se passer des moments dans le couple où ça ne va pas, d'où l'expression tu en perdras des plumes mais ça ne veut pas pour autant dire que ce n'est pas un homme fait pour toi.

Image
Administrateur

par maeva83 » Mer 30 Mai 2007, 16:02

SNIIFFFFF
je vois pas qui ça peut etre !!

Merci pour ton aide et bonne fin de journée je te tiendrais au courant bien sur ...
A la découverte du site

par maeva83 » Dim 22 Juil 2007, 14:50

re bonjour Kinthia,

alors voilà j'ai revu hier soir par hasard un jeune homme Nicolas que je connaissais déjà depuis quelques années, mais on n'était jamais célibataire au meme moment, et lorsque nous l'étions nous avons 1 ou 2 rdv en tête à tête, qui ne se sont pas forcément passé comme on l'espérais tous les 2 (enfin je pense que lui aussi attendait mieux de nos rdv)

Et donc hier soir on s'est revus et on étaient super contents de se revoir tous les 2 mais c'était juste qqls minutes car je devais partir ... On s'est dit qu'on allé s'appeler et se revoir...
je me disais que l'homme que tu voyais c'etait peut etre lui.. Est ce que tu pourrais regarder ?

Merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message