A défaut de l'amour, quel est mon avenir professionel?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lalote » Lun 09 Oct 2006, 21:25

Ma chère Kinthia,

Je crois que tu as vraiment du talent... :) Et je vais profiter de ta présence pour te poser une autre question. Si ton temps est précieux pour ce soir, je comprendrais:) En tout cas, merci pour ma question précédente, elle me fait déjà un peu réfléchir...:)

A défaut donc, de l'amour... (car je crois malheureusement) que ton éclairage est sur une bonne voie, j'aimerais beaucoup connaître mon avenir professionnel.

Ma question précise est la suivante :
Quel sera mon futur boulot ?
6 10 24 34 35
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par lalote » Mer 11 Oct 2006, 10:07

lalote a écrit:Ma chère Kinthia,

Je crois que tu as vraiment du talent... :) Et je vais profiter de ta présence pour te poser une autre question. Si ton temps est précieux pour ce soir, je comprendrais:) En tout cas, merci pour ma question précédente, elle me fait déjà un peu réfléchir...:)

A défaut donc, de l'amour... (car je crois malheureusement) que ton éclairage est sur une bonne voie, j'aimerais beaucoup connaître mon avenir professionnel.

Ma question précise est la suivante :
Quel sera mon futur boulot ?
6 10 24 34 35


Recoucou, Je profite de cette connexion pour avoir une réponse à ce post. Je sais qu'il ne faut pas relancer et que c'est pas bien :oops:
Pardon dans ce cas. Je suis simplement en voie d'une sitation délicate d'un point de vue professsionnel tous les cv envoyés restent sans réponse. Je suis inquiète...Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 18:54

bonsoir lalote !

Etant donné que j'ai repris les études, que j'ai un stage de 200 heures à effectuer et une vie privée a géré je fais de mon mieux pour répondre le plus rapidement. Mais forcément, je ne pense pas pouvoir répondre dans l'heure, sauf si tu arrives au bon moment ! Rien de méchant, hein !

Quant à ta question il va me falloir une question plus précise.

Vala !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Mer 11 Oct 2006, 21:25

Kinthia a écrit:bonsoir lalote !

Etant donné que j'ai repris les études, que j'ai un stage de 200 heures à effectuer et une vie privée a géré je fais de mon mieux pour répondre le plus rapidement. Mais forcément, je ne pense pas pouvoir répondre dans l'heure, sauf si tu arrives au bon moment ! Rien de méchant, hein !

Quant à ta question il va me falloir une question plus précise.

Vala !


Salut :)

Je te comprends tout à fait.... Donc, rien de méchant, j'ai compris... :)
Pour ma question, je vais tâcher de la préciser.

- vais-je trouver un emploi avant la fin octobre ?
voici une autre série de chiffres :
7 17 27 34 38

MERCI INFINIMENT :)
bise
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 16:08

coucou lalote !

La question risque d'être assez difficile, étant donné que comme tu l'as peut-être lu tout tarot divinatoire n'a aucune mesure. Tous les voyants que j'ai consulté m'ont tous affirmé que les tarots n'ont pas possibiité de dater, sauf grand hasard. Après certaines voyantes peuvent dater, mais je suis assez sceptique....

Enfin bref, pour ta réponse elle n'est pas forcément positive :

Pour moi je pense que tu réussiras, coûte que coûte. Mais qu'il se peut que tu t'engages trop vite, on te fera barrage ou les promesses dites n'obtiendront pas résultat donc grande méfiance ! Il y aura bel et bien une association forte qui t'attend. Pourtant cette association sera difficile : tu ne pourras faire ce que tu veux à ton travail, tu te sentiras liée, avec de grosses contraintes et tu le vivras assez mal. Ca ne correspondait pas du tout à ce que tu voulais faire...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalote » Sam 14 Oct 2006, 18:04

Kinthia a écrit:coucou lalote !

La question risque d'être assez difficile, étant donné que comme tu l'as peut-être lu tout tarot divinatoire n'a aucune mesure. Tous les voyants que j'ai consulté m'ont tous affirmé que les tarots n'ont pas possibiité de dater, sauf grand hasard. Après certaines voyantes peuvent dater, mais je suis assez sceptique....

Enfin bref, pour ta réponse elle n'est pas forcément positive :

Pour moi je pense que tu réussiras, coûte que coûte. Mais qu'il se peut que tu t'engages trop vite, on te fera barrage ou les promesses dites n'obtiendront pas résultat donc grande méfiance ! Il y aura bel et bien une association forte qui t'attend. Pourtant cette association sera difficile : tu ne pourras faire ce que tu veux à ton travail, tu te sentiras liée, avec de grosses contraintes et tu le vivras assez mal. Ca ne correspondait pas du tout à ce que tu voulais faire...


Bonjour, Et merci merci pour ce retour :)

Tu m'as dit les choses telles que tu les ressens et lis et c'est là l'essentiel.
Tu as bien vu. En effet, j'ai crée une association qui ne me donne pas satisfaction personnellement pour l'instant. Elle ne me donne pas l'énergie que je souhaiterais recevoir. En effet, je commence à me sentir liée à cette création d'association et j'ai envie de faire marche arrière.... je me sens un peu confuse face à cette association !

Mais dans ta voyance, j'ai du mal à distinguer si tu vois que mon association ou est-ce que tu parles bien d'un emploi au sein d'une entreprise privée ??? :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 08 Oct 2006, 22:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités